“Une soirée très agréable dans une région magnifique.” 4 5 étoiles

Chateau de Monrecour a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Monrecour
Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une soirée très agréable dans une région magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après avoir visité Sarlat et sa région, nous sommes arrivés par hasard au Château de Monrecour. Les chambres, qu'elles soient dans le château ou dans les dépendances, étaient très agréables, le personnel sympathique et attentionné, quant au restaurant ce fut vraiment une très agréable surprise. Très bon rapport qualité / prix, une belle découverte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le domaine est grand, la vue entièrement dégagée offre de belles vues sur les environs, particulièrement sur le château de Beynac. Le personnel est jeune et s'applique à fournir un service professionnel. Nous avions la chance d'avoir eu le château presque à nous seul. Pour un prix abordable, vous pouvez presque vivre la vie de château !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Lors d'un passage dans le Périgord noir, nous avons posé nos valises dans la chambre rose de ce joli château, situé dans cette vallée envoûtante. Une chambre typique et un environnement magique nous a permis de passer une agréable soirée. Avant de partir, un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée clôture cette escale idéalement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé un weekend magnifique avec ma fiancée dans cet endroit plein de charme. L'accueil y est chaleureux et romantique à souhaits. La salle de restaurant est très cosy et on s'y sent bien. Le diner était délicieux et le personnel aux petits soins. La carte des vins a été très bien élaborée tout en étant abordable pour un établissement de cette gamme. Notre chambre était décorée avec soin tout en rappelant l'univers du "château". Bref établissement sublime, très propre, et idéal pour un weekend en amoureux!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un séjour reposant dans un cadre magnifique avec un accueil charmant très sympathique très professionnel pour indiquer aux touristes les merveilles de la région à visiter et en rentrant de ballade un bain dans la piscine avec une vue merveilleuse sur le château
Je recommande le prix est très accessible
Nous avons passé 4 jours très agréables

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un week-end charmant pour fêter nos 7 ans de mariage au Domaine de Monrecour. Nous avions une chambre dans l'annexe. Elle est décorée avec goût et elle est très confortable. Nous vous conseillons vivement de prendre la formule demi-pension. Le restaurant est très bon et le choix est varié. Le personnel du domaine est très gentil et accueillant. Nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés. C'est un petit coin de paradis. Merci encore pour votre gentillesse!

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de séjour 4 nuits au Domaine de Monrecour
Idealement situé, près de Beynac, La Roque Gageac, Sarlat et le long de la Dordogne
Nous avons apprécié l'accueil, les conseils et la disponibilité de tous. Clin d'oeil particulier à Christelle, Stéphanie, Chantal, et le réceptionniste anglais dont je ne connais pas le nom malheureusement !

Etant moi même du métier, j'ai forcément un oeil plus critique et je vous conseille fortement cet endroit

On vit dehors aussi bien que dedans, grâce aux 2 piscines, au superbe domaine...
Le matin et le soir nous avons même assisté à l'envol de montgolfières au pied du chateau

Super !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Monrecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Monrecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.