“très beau, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Monrecour

Chateau de Monrecour a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Monrecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France   |
“très beau, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons dormi dans les dépendances du château récentes, propres, et spacieuses. L'espace est aménagé de telle sorte que l'on profite tout autant du cadre et que l'on ne se sent pas exclu de la partie château. Les aménagements extérieurs sont vraiment propices aux loisirs, vastes (on ne se sent pas du tout les uns sur les autres) et la piscine pour les tout petits est appréciable par sa grandeur. Accueil très chaleureux et soucieux de notre bien être. Le château est un point de départ central pour visiter la magnifique vallée de la Dordogne. C'est un hébergement d'excellent rapport qualité/prix ce qui n'est pas le cas du restaurant qui constitue le seul bémol de ce superbe endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Windhoek, Namibia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu une réunion de famille organisée le deuxième week-end de juillet au château. Belle expérience, toutes les générations ont apprécié, du plus jeune (2 ans) aux grands-parents.
Très bonne qualité de service, très chaleureux et intime.
Cette région de France est très attrayante, beaux villages aux alentours, service chaleureux et serveurs parlant anglais dans la plupart des restaurants où nous sommes allés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

3 nuits en amoureux pendant nos vacances. Nous avions une chambre spacieuse ds les dépendances avec SDB et WC séparés, le tout parfaitement propre et à priori de réfection récente car en parfait état. Bonne literie, ne manque que le wifi que l'on capte peu voire pas, mais c'est l'occasion de se rendre dans le grand salon du château où l'on capte alors sans soucis, ce salon est somptueux. Nous avons testé le service de restauration de la piscine du midi, carte "snack" courte mais délicieuse, qui n'a de snack que le nom car mon club sandwich était plutôt un très bon plat qu'un sandwich. On mange alors sur la terrasse avec vue sur la vallée et la piscine, très agréable. Les piscines sont très bien, et le domaine est vaste, les enfants jouent donc à loisir sans déranger la tranquillité des autres résidents, un gros plus pour ceux qui voudraient venir en famille, vous aurez de la place et vos enfants seront ravis ! Ns avons bcp apprécié cet endroit et reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour dans une chambre spacieuse qui était dans une des dépendances. Manque seulement un petit frigo et le wifi dans les chambres (en cours pour 2015 selon la patronne). Très chouette ambiance, deux belles piscines. Petit déjeuner sympa (manque des yaourts aux fruits). Au niveau diner, cela a été un régal pendant 4 jours dans ce restaurant gastronomique d'un très bon niveau (à continuer comme cela car ça vous démarque positivement). Le château est très proche des villes comme La Roque Gageac, Beynac,.... Bref, un emplacement à prendre en compte si on passe dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Teyran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits au château de monrecour pour les noces d or de nos parents : en tout 18 personnes de 0 a 77 ans ....tous loges dans 7 chambres du château .Très familiale avec une salle de jeu \tv --une salle de billard _des jeux pour enfants a l extérieur et 2 piscines ! Les chambres sont très belles et surtout les lits et oreillers excellents ! Nous avons mange deux soirs au restaurant : mets proposes très bons et en quantité raisonnable et suffisant _accueil et service très agréable et les vins conseilles étaient excellent ! Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux. Je conseille pour ceux qui souhaite un lieu privilégié mais pas guindé ! Sans oublier les villages du Périgord sublimes a visiter ....merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Panazol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Logée avec mon ami et notre fils dans les dépendances du château (puisque le château ne comporte pas de chambres "familiales"), j'ai eu la déplaisante surprise de trouver des WC sales et plusieurs toiles d'araignées au dessus de ma tête une fois couchée...
J'en ai fait la remarque à la réception le lendemain et la seule réponse qui m'a été apporté c'est "je transmettrais l'information." Un peu maigre pour une chambre à 100€ la nuit
Quand au petit déjeuner, 11€ c'est du vol. Aucun des produits disponibles ne justifie un tel prix et j'ai tout aussi bien, voire mieux déjeuné dans des chambres d'hôtes bien moins onéreuses.
Malgré la beauté du château, nous ne reviendrons pas...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Castelnaud-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

dîner dans cet établissement à 5 sur table ronde; le cadre est somptueux en face de l'hôtel-château avec un parking ombragé et individuel; accueil très chaleureux par la patronne du resto; choix du menu à 39€ pour 3 plats + mise en bouche et pré-dessert; présentation impeccable avec sur-nappage tissu; cuisine très raffinée élaborée par le chef et 2 assistants que l'on peut voir au travers d'un cadre-vitre; carte des vins complète mais pas de 1/2 bouteilles : dommage; nous vous recommandons chaudement cette table qui est proche d'un étoilé mais plus abordable; ouvert depuis peu, ce resto est bien parti pour devenir une référence en Périgord Noir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Monrecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Monrecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Monrecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.