“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur La Baroise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bar-sur-Loup
La Baroise
La Baroise a été ajouté à vos Favoris
16 rue des ecoles, 06130 Le Bar-sur-Loup, France   |
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Mon mari m'as fait une surprise avec ce séjour, il avait réservé la suite Monte Carlo, j'ai premierement été charmée par l'acceuil de Cyril et Sony mais deuxiemement par la suite, la villa, le paysage, le calme sans oublier la petite Sony.
Je ne remercierai jamais assez mon mari pour ce séjour inoubliable et je sais que je vais avoir du mal de lui offrir en retour un séjour aussi magique!
Milles merci à vous, vous êtes faits pour ça, et avez en plus un coeur gros comme ça!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010 par mobile

Dépaysement total, un acceuil plus que chaleureux par sony et cyril, la nourriture excellente, les chambres impeccables, la déco choisie avec beaucoup de goût,... En un moment un grand merci a vous pour ces merveilleux moments, ces bonnes vacances et ces soirées purement géniales grace a vous 2 et votre bonne humeur! J'ai vraiment hâte d'être de nouveau en vacances pour revenir... Un conseil a tous les clients potentiels qui hésitent encore, réservez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas et en garderez d'excellents souvenirs.

• Séjour du novembre 2010
abondance
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Souvenirs merveilleux d'un lieu magique où l'accueil est chaleureux, agréable, d'un confort idéal. Ajouté à cela de vrais moments de partage, une atmosphère délicieuse.
Séjour inoubliable.
Merci à cette jolie famille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010 par mobile

Séjour unique à la Baroise!!tout est dit précédemment!les chambres sont très confortables et spacieuses!promis on revient!

• Séjour du octobre 2010
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Je ne suis resté qu'un court moment dans ce B&B mais le séjour s'est déroulé à merveille!
Les chambres et le service sont impeccables et le petit déjeuner,rien à redire!!Je n'ai pas eu le temps de vraiment tout visité, mais la région est très sympa!
Donc voila un grand merci à Cyril et Sony et leur petite poupée aussi: adorable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010 par mobile

Que de bons souvenirs à La Baroise!on a bien profité de la région et on a apprécié les moments passés avec Sony et Cyril le soir,les blagues,les discussions...on retrouve vraiment le principe des chambres d' hôtes! Un seul conseil allez y!!

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010 par mobile

Notre séjour s'est déroulé à merveille!!tout était parfait. Le cadre est vraiment sympa. Sony Et cyril nous ont bien conseillé,dailleurs merci à eux pour leur convivialité..au plaisir d'y retourner...

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez La Baroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baroise

Adresse: 16 rue des ecoles, 06130 Le Bar-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Bar-sur-Loup
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bar-sur-Loup
Hotel La Baroise Le Bar-Sur-Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.