“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur La Baroise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bar-sur-Loup
La Baroise
La Baroise a été ajouté à vos Favoris
16 rue des ecoles, 06130 Le Bar-sur-Loup, France   |
Aix-en-Provence, France
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Ce fut notre premier séjour dans une chambre d’hôtes et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été accueillis très chaleureusement à notre arrivée, Sony et Cyril ont su nous mettre à l’aise dès le départ. Toujours là pour nous conseiller des balades à faire, et même à nous guider une fois perdus ! Notre chambre, la Nissa Bella était décorée avec goût. Le petit déjeuner était parfait, la confiture de Kiwi maison a eu un grand succès ! et le service était vraiment impeccable !
C’est un endroit que nous vous recommandons sans hésitez. Nous sommes partis avec l’unique envie d’y retourner !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Un week-end magique, de vraies vacances sur deux jours !
Après les louanges de mes parents sur leur petit séjour dans cette maison d'hôtes, nous n'avons pas pu faire autrement que d'y aller nous aussi !!!
Et nous sommes plus qu'enchantés de notre petite escapade.

Nous qui sommes assez réservés nous sommes sentis comme chez nous, dès notre entrée. Nous avons été accueillis comme des amis, par Sony, Cyril, et "Kikine" !!
Souriants, passionnés, généreux... une rencontre humaine à vivre.

On en oublierait presque de parler de la maison en elle même. Nous avions réservés la Cambre Monte Carlo : la baignoire balnéo, le lit king size très confortable, le dressing, le WC à part... tout était parfait !!! Literie et sanitaires impeccables: propreté et design !
Nous avons aussi pu visiter les autres suites: aussi agréables, décorées avec beaucoup de goût et très spacieuses.

Le petit déjeuner ? Un vrai régal, très complet, très bien présenté... Le rêve ! Mention spéciale à la confiture de kiwi (toutes les confitures, et nous en avions 6 sur la table, sont faites maison !)....quel délice !

Grâce aux conseils de la famille, nous avons pu découvrir une partie de la région, et ses petits coins magnifiques... Nous avons adoré Tourettes-sur-Loup, même sous la pluie ! Et la confiserie Florian, miam !
En bref, un séjour en maison d'hôte idéal, avec en prime de bons conseils: les bons coins, les bons restaux («L'oiseau qui chante" notamment, miam !), les bons circuits !

Réservez les yeux fermés, vous ne pourrez qu'en être enchantés.
Un seul regret ? N'avoir pu y rester qu'une nuit... !!!! Mais nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011 par mobile

100% relaxant! Ces 4 jours etaient geniaux,on a pu visité la region c etait tres sympa. Le cadre de la chambre est super sympa et voila tout etait parfait,on a qu une hate y retourner!

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passez un séjour exceptionnel!c'est lendoit idéal si vous voulez vous retrouvez dans un cadre convivial,calme,cosy!! De plus la facilité a communiquer avec les hôtes n'est pas négligeable. Vraiment merci pour ces moments uniques, une ambiance trop peu souvent retrouvée dans les chambres d' hôtes donc un grand merci!

• Séjour du février 2011
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Notre séjour à "La Baroise" de 2 nuits dans la chambre balnéo (trop bien si on suit les directives des maitres de maison) pour féter un anniversaire était uniquement dû aux statistiques des avis.Les 3 chambres sont très très très spacieuses. Après notre retour, nous avons lu ces avis, et vraiment tout est déjà écrit: propreté, design, convivialité, et surtout accueil de Cyril et Sony qu' on ne peut traduire par des textes. Cet accueil merite d'être vécu une fois dans sa vie de voyageur, car nous avons été reçus non pas en clients mais comme de vieilles connaissances. L'amicale fin de soirée est mémorable.
Un avis sur "La Baroise" ne saurait être complet sans un mot sur la public relation de la maison :" Kikine" à l'origine de la création de ce lieux magique, un veritable rayon de soleil!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Mon mari m'as fait une surprise avec ce séjour, il avait réservé la suite Monte Carlo, j'ai premierement été charmée par l'acceuil de Cyril et Sony mais deuxiemement par la suite, la villa, le paysage, le calme sans oublier la petite Sony.
Je ne remercierai jamais assez mon mari pour ce séjour inoubliable et je sais que je vais avoir du mal de lui offrir en retour un séjour aussi magique!
Milles merci à vous, vous êtes faits pour ça, et avez en plus un coeur gros comme ça!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010 par mobile

Dépaysement total, un acceuil plus que chaleureux par sony et cyril, la nourriture excellente, les chambres impeccables, la déco choisie avec beaucoup de goût,... En un moment un grand merci a vous pour ces merveilleux moments, ces bonnes vacances et ces soirées purement géniales grace a vous 2 et votre bonne humeur! J'ai vraiment hâte d'être de nouveau en vacances pour revenir... Un conseil a tous les clients potentiels qui hésitent encore, réservez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas et en garderez d'excellents souvenirs.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez La Baroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baroise

Adresse: 16 rue des ecoles, 06130 Le Bar-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Bar-sur-Loup
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bar-sur-Loup
Hotel La Baroise Le Bar-Sur-Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.