“A faire absolument” 5 5 étoiles

6-8 place Francis Paulet, 06620 Le Bar-sur-Loup, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Bar-sur-Loup
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé cet hotel lors d une escapade sur la route Napoleon et nous sommes vraiment tombés sous le charme, du village d abord, de l'hôtel ensuite. Chambre spacieuse, literie très confortable, accueil très agréable, une vue incroyable bref tout a fait charmant. Nous n avons eu aucune difficulté pour nous garer un parking est situé juste en face de l hotel et le restaurant qui nous a été recommandé était vraiment très bon avec une carte des vins très bien choisie. Nous sommes enchantés de ce sejour a l hotel Grasse et ne manquerons pas de le recommander à nos amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saverdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel splendide avec une vue panoramique fabuleuse, une chambre très spacieuse, un petit déjeuner pantagruélique face à la vue, un accueil très chaleureux, qu'est ce que nous étions bien... j'y serais bien restée... et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir !!
Seul bémol, pas facile de se garer devant l'hôtel mais le premier parking est à 300-400 m et personnellement, ça ne nous a pas dérangé de marcher un peu.
A découvrir absolument !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une très jolie vue et sont spacieuses. Si vous cherchez le calme, vous l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Grasse

Adresse: 6-8 place Francis Paulet, 06620 Le Bar-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Bar-sur-Loup
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Bar-sur-Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bar Sur Loup
Hotel L'hostellerie Du Chateau Le Bar-Sur-Loup
Hotel Hostellerie Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.