“Bel hôtel ” 3 5 étoiles

6-8 place Francis Paulet, 06620 Le Bar-sur-Loup, France   |
cuers
“Bel hôtel ”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons chercher un hébergement pour visiter grasse et ses environs. L'accueil est très chaleureux, nous recherchions du calme une bel vue nous n'avons pas été déçu. Par contre un peu déçu au niveau du confort de la chambre. J'ai eu froid, pourtant la personne qui nous a accueilli avait bien pris la peine de nous expliquer le fonctionnement du chauffage mais ça n'a pas suffit et la literie était légère. Pareil pour le petit déjeuner nous avons choisi la formule buffet mais le choix était mince

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

La fête des violettes nous a permis de découvrir cette très belle hostellerie en pleine nature au calme de ce si charmant village. Accueil chaleureux. Belle chambre au confort recherché, un salon très agréable et une salle de petit déjeuner très lumineuse avec une Belle vue sur une campagne réchauffée par un doux soleil qui, ce matin de notre séjour, nous a permis d'apprécier un excellent petit déjeuner. A consommer sans modération. Jean Pierre et Marie.

• Séjour du février 2015
Heinrich_Hirsch, Propriétaire de Château de Grasse, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé cet hotel lors d une escapade sur la route Napoleon et nous sommes vraiment tombés sous le charme, du village d abord, de l'hôtel ensuite. Chambre spacieuse, literie très confortable, accueil très agréable, une vue incroyable bref tout a fait charmant. Nous n avons eu aucune difficulté pour nous garer un parking est situé juste en face de l hotel et le restaurant qui nous a été recommandé était vraiment très bon avec une carte des vins très bien choisie. Nous sommes enchantés de ce sejour a l hotel Grasse et ne manquerons pas de le recommander à nos amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour.

Bien cordialement,
Saverdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel splendide avec une vue panoramique fabuleuse, une chambre très spacieuse, un petit déjeuner pantagruélique face à la vue, un accueil très chaleureux, qu'est ce que nous étions bien... j'y serais bien restée... et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir !!
Seul bémol, pas facile de se garer devant l'hôtel mais le premier parking est à 300-400 m et personnellement, ça ne nous a pas dérangé de marcher un peu.
A découvrir absolument !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une très jolie vue et sont spacieuses. Si vous cherchez le calme, vous l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Heinrich_Hirsch, Propriétaire de Château de Grasse, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Château de Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Grasse

Adresse: 6-8 place Francis Paulet, 06620 Le Bar-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Bar-sur-Loup
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Bar-sur-Loup
Installé dans un château datant du XIIIe siècle, le Château de Grasse est un établissement à la gestion familiale situé à 6 km du centre de Grasse. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la vallée du Loup. Décorées individuellement dans un style traditionnel, les chambres donnent sur les montagnes environnantes. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Le Château de Grasse sert tous les matins un petit-déjeuner continental. Le restaurant situé devant l'établissement propose une cuisine régionale préparée à partir de produits frais et locaux. Vous trouverez également une pizzeria dans le village. Le Château de Grasse se situe à 10 minutes en voiture du club de golf de la Grande Bastide. En outre, le stationnement sur place est gratuit. Enfin, le musée international de la Parfumerie est accessible à 6 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bar Sur Loup
Hotel L'hostellerie Du Chateau Le Bar-Sur-Loup
Hotel Hostellerie Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.