““Excellent !!! Nous avons adoré !”” 5 5 étoiles

Les Saint-Peres
1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montagnole
caen
““Excellent !!! Nous avons adoré !””
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel plein de charme, situé au dessus de Chambéry avec une superbe vue sur le lac du Bourget (lointaine).
La propriété est constituée d’un beau parc avec un jardin à la française entre autre…

L’accueil de la directrice est fort sympathique, plein de gentillesse et d’attention, le faible nombre de chambres (9) permet de se retrouver presque comme dans une maison de famille.
La déco des chambres est chaleureuse, actuelle avec quelques vieux meubles. Un petit bémol avions une petite chambre sur l’arrière (N°9) pleine de charme mais avec un lit en 140, il faudrait passer en urgence au 160, la salle de bain était agréable spacieuse mais les toilettes non séparées.

Nous avons pu profiter de la piscine, malgré un temps un peu gris.
La terrasse extérieure et l’endroit est idéal pour prendre l’apéritif, face au lac.

Le dîner fût très bon et d’un bon rapport qualité prix, tout comme les consommations et les vins, servi dans une salle à manger chaleureuse et agréable avec des bougies.
Les petits déjeuners continentaux servis dans un joli salon face à la piscine sont de qualités et copieux.

Une adresse à recommander vivement !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

A un peu plus d'une heure de Genève, un magnifique endroit avec vue sur le lac du Bourget qui vous dépayse complètement. Accueil très aimable et chaleureux, personnel vraiment très gentil et discret. Très bon repas à un prix des plus raisonnable et avec une magnifique terrasse. La chambre que nous avions était très spacieuse et avec accès direct à la piscine. L'endroit est très calme, car il n'y a que 9 chambres, nous avions la piscine presque toute pour nous. En plus il nous ont fait garder la chambre jusqu'à 15 heures le jour d'après... vraiment très sympa. Seul bémol, la chambre n'était pas bien insonorisée et on entendait le moindre bruit venant de la chambre d'à côté. Mais cela reste une excellente adresse et un endroit à recommander .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une smartbox Escapade Gourmande. Réservation faite 2 mois avant le séjour. Accueil chaleureux personalisé, chambre propre et décorée avec goût, espace piscine propre et calme. Repas savoureux. : notre dîner est pris sur la terrasse dans un havre de paix surplombant la vallée avec au loin le Lac du Bourget : une image de carte postale :)
Un vrai bonheur de relaxation. Très bel établissement avec du personnel digne du nom d'hôteliers :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous somme un jeunne couple avec un enfants en bas age et profitant d'un coffret smartbox, nous avons été très bien acceuillis avant meme d'arriver sur le parking. Le service s'est occupé de tous voir même de nous proposer un lit pour nourrisson. La qualité du service et de l'attention sont irréprochables. Situé très à l'écart de la ville mais dans un environnement tres agréable et reposant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

A faire, ce lieu est magique et l'accueil y est très chaleureux!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Magnifique établissement avec position dominante sur Chambery. Maison de caractère avec grandes chambres décorées avec un goût très sûr. Beaux jardins bien entretenus et piscine de grande taille à l'abri des regards. Terrasse panoramique avec beau mobilier. Accueil chaleureux et personnalisé. Seul petit bémol sur le service au restaurant qui pourrait être un peu plus professionnel. A part ça, un havre de bonheur !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

voilà enfin un château relais silence qui vous accueil comme si vous étiez à la maison. Je dénigre pas les autres, mais pour les avoir tous fait dans la région, je trouve que celui-ci est vraiment un condensé pour un Week-end de bonheur. Chambre très jolie. Piscine remarque. Le carde est vraiment reposant. Le personnel au petit soin. Le restaurant offre une bonne carte. Possibilité dans manger sur la terrasse en fonction du temps. Il y a juste le petit déjeuner qui est un peu light par rapport au prix, mais on pardonne volontiers car on aura tellement aimé le coin que nous allons y retourner. Avec enfants, car ils sont les bienvenues.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Les Saint-Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Saint-Peres

Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Montagnole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saint-Peres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saint-Peres Montagnole, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saint-Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.