“Reposant & accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Montagnole
Maubec, France
“Reposant & accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit suite à un cadeau smartbox escapade gourmande : dîner hors boissons = menu découverte à 39 € sur la carte actuelle + nuit en chambre standard (soupçonnons un léger surclassement sans avoir rien demandé ni en avoir été informés car le site indique douche + WC non séparés pour ce type de chambre alors que nous avons eu baignoire + WC séparés = chambre N°10 dans la petite tour à gauche de la terrasse avec vue sur le lac) + petit déjeuner.
Accueil parfait & attentionné (aucun désagrément lié à la 'boîte' contrairement à ce que certains semblent avoir connu ailleurs).
Chambre impeccable. Bonne literie.
Restauration excellente avec un très bon service (aux 3 repas). Prix très raisonnables pour un 3 étoiles. N'avons pas hésité à revenir prendre le déjeuner du lendemain sur place tellement tout était parfait et agréable.
Magnifique vue sur le Lac du Bourget depuis la terrasse du restaurant extérieur. Belle piscine pour ceux qui voudront en profiter. Bel environnement montagneux autour. Un silence impressionnant et ceci à 4km du centre ville de Chambéry !
N'hésitez pas tant pour l'hôtellerie que pour la restauration !
Attention : accès difficile pour les personnes handicapées à notre avis (beaucoup de marches ou d'escaliers).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel via une Smartbox offerte pour mon départ en retraite et nous avons décidé de l'utiliser aussi pour célébrer notre anniversaire de mariage ce que nous avons précisé lors de la réservation. A notre arrivée la responsable nous apprit qu'elle nous avait surclassés et nous nous sommes retrouvés dans une petite suite indépendante tout à fait charmante avec vue imprenable sur le lac du Bourget. Nous avons passé le reste de l'après midi au bord de la piscine où les cloches des vaches d'à côté nous ont réveillés d'une sieste qui est venue tout naturellement! Le repas du soir était tout à fait correct et le service très pro et très sympathique... C'est un endroit délicat, charmant et d'une grande tranquillité. Pour nous qui venons du bord de mer ce fut un magnifique dépaysement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St. Julien-en-Genevois Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Suite à un cadeau smartbox mon épouse et moi-même avons sélectionné cet établissement pour un séjour en amoureux d'un week-end.
Lors de notre réservation nous avons rajouté un supplément pour obtenir la chambre luxe (suite royale...) le rêve absolu.
Nous avons été accueilli trés chaleureusement par un personnel très attentionné. Le cadre global est féerique. Depuis nôtre balcon nous apercevons le lac du Bourget même vue depuis la terrasse oû nous avons pû diner et oui le temps était agréable pour la mi-septembre. Nous avons choisi le menu dégustation, un régal et ce pour un prix plus que résonnable pour un 3 étoiles. Nous avons été choyés par un personnel très symphatique.
Nous avons passé une soirée très agréable dans un décor magique.
Mais voilà, les bonnes choses ont une fin et nous avons dû quitter ce magnifique établissement avec regret...
Mais une chose est sûre nous ne tarderons pas à revenir et nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme...

• Séjour du septembre 2011
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons bénéficié de vastes chambres avec accès direct à la piscine; décoration chaleureuse et de caractère, différente pour chacune d'entre elles. L'accès à l'hotel relève du jeu de piste et se fait par un sentier ! Au calme absolu on peut profiter d'un vue superbe sur Chambéry et le lac du Bourget.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel plein de charme, situé au dessus de Chambéry avec une superbe vue sur le lac du Bourget (lointaine).
La propriété est constituée d’un beau parc avec un jardin à la française entre autre…

L’accueil de la directrice est fort sympathique, plein de gentillesse et d’attention, le faible nombre de chambres (9) permet de se retrouver presque comme dans une maison de famille.
La déco des chambres est chaleureuse, actuelle avec quelques vieux meubles. Un petit bémol avions une petite chambre sur l’arrière (N°9) pleine de charme mais avec un lit en 140, il faudrait passer en urgence au 160, la salle de bain était agréable spacieuse mais les toilettes non séparées.

Nous avons pu profiter de la piscine, malgré un temps un peu gris.
La terrasse extérieure et l’endroit est idéal pour prendre l’apéritif, face au lac.

Le dîner fût très bon et d’un bon rapport qualité prix, tout comme les consommations et les vins, servi dans une salle à manger chaleureuse et agréable avec des bougies.
Les petits déjeuners continentaux servis dans un joli salon face à la piscine sont de qualités et copieux.

Une adresse à recommander vivement !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

A un peu plus d'une heure de Genève, un magnifique endroit avec vue sur le lac du Bourget qui vous dépayse complètement. Accueil très aimable et chaleureux, personnel vraiment très gentil et discret. Très bon repas à un prix des plus raisonnable et avec une magnifique terrasse. La chambre que nous avions était très spacieuse et avec accès direct à la piscine. L'endroit est très calme, car il n'y a que 9 chambres, nous avions la piscine presque toute pour nous. En plus il nous ont fait garder la chambre jusqu'à 15 heures le jour d'après... vraiment très sympa. Seul bémol, la chambre n'était pas bien insonorisée et on entendait le moindre bruit venant de la chambre d'à côté. Mais cela reste une excellente adresse et un endroit à recommander .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une smartbox Escapade Gourmande. Réservation faite 2 mois avant le séjour. Accueil chaleureux personalisé, chambre propre et décorée avec goût, espace piscine propre et calme. Repas savoureux. : notre dîner est pris sur la terrasse dans un havre de paix surplombant la vallée avec au loin le Lac du Bourget : une image de carte postale :)
Un vrai bonheur de relaxation. Très bel établissement avec du personnel digne du nom d'hôteliers :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Saint-Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Saint-Peres

Adresse : 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montagnole
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saint-Peres Montagnole, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saint-Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.