“Tranquillité et bonne table” 5 5 étoiles

Les Saint-Peres a été ajouté à vos Favoris
Les Saint-Peres
1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montagnole
“Tranquillité et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un restaurant isolé perdu au milieu de la nature mais à 5 minutes du centre ville de Chambéry. Une très bonne table, service de qualité et discret. Nous avons mangé en terrasse la vue sur le lac du Bourget.
Une halte des plus agréable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

En couple ou seul l'endroit idéal pour se détendre et profiter du charme de cette belle demeure ou l'on se sent comme chez soi!!!Avec une très bonne table et un cadre merveilleux!!!la décoration et la propreté de cette demeure vaut largement certain relais chateaux classé avec des étoiles!!!!
Le directeur ,son épouse et le personnel sont très accueillants,ils ont toujours le sourire!!!
Pour résumer un endroit magique!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Tout est réuni pour passer un agréable moment.
Du lieu à l'accueil en passant par le service (avec le sourire) et en terminant par un repas délicieux...
Bon rapport qualité/prix.
Je recommande absolument.

• Séjour du mai 2012
Bozel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lors d'un repas en famille sur la terrasse des Saint Pères, un dimanche au soleil pour fêter un anniversaire. Tout est parfait que ce soit l'amabilité et la serviabilité du personnel et de la direction : une équipe aux petits soins pour les clients, avec le sourire!!!! Le cadre et la tranquillité du site : un endroit verdoyant, une vue magnifique sur le lac du Bourget et une décoration apaisante! La qualité et la finesse des plats ainsi que leur présentation : Nous avons pu apprécier la qualité et la saveur des produits et des plats qui sont irréprochables. C'était délicieux...
Nous reviendrons avec plaisir et conseillons ce restaurant à toutes les personnes qui aiment la cuisine raffinée. Enfin un restaurant qui sait conjuguer l'accueil, le service, le cadre et les saveurs gustatives.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette demeure de caractère à l'occasion d'une réception de mariage qui y était donnée.

Nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration soignée de la maison ainsi que la gentillesse et le grand sens du service des gérants. Nous voyagions avec notre bébé de 20 mois et tout a été fait pour nous faciliter notre week-end (lit bébé installé à notre arrivée, chaise haute pour le petit déjeuner...). Un grand merci à Myriam !
Nous avions la chambre n°2 catégorie Prestige : très grande chambre traversante qui offre une literie de grande qualité, une salle de bain avec douche, baignoire et petites attentions : petits savons, gel douche, shampoing... ainsi que des vues magnifiques sur les jardins et la vallée.
Les extérieurs sont tout aussi agréables : belle terrasse, vue sur le lac du Bourget, jardins à la française...
Nous sommes restés en admiration face aux rosiers anglais de l'entrée menant aux chambres.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner en famille, servi dans la bibliothèque.
L' hôtel dispose également d'une piscine, la météo ne nous a malheureusement pas permis d'en profiter.

Enfin, pour conclure, cet hôtel référencé "châteaux et hôtels collection" mérite bien sa place dans le guide orange, gage de qualité et de sérieux.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit suite à un cadeau smartbox escapade gourmande : dîner hors boissons = menu découverte à 39 € sur la carte actuelle + nuit en chambre standard (soupçonnons un léger surclassement sans avoir rien demandé ni en avoir été informés car le site indique douche + WC non séparés pour ce type de chambre alors que nous avons eu baignoire + WC séparés = chambre N°10 dans la petite tour à gauche de la terrasse avec vue sur le lac) + petit déjeuner.
Accueil parfait & attentionné (aucun désagrément lié à la 'boîte' contrairement à ce que certains semblent avoir connu ailleurs).
Chambre impeccable. Bonne literie.
Restauration excellente avec un très bon service (aux 3 repas). Prix très raisonnables pour un 3 étoiles. N'avons pas hésité à revenir prendre le déjeuner du lendemain sur place tellement tout était parfait et agréable.
Magnifique vue sur le Lac du Bourget depuis la terrasse du restaurant extérieur. Belle piscine pour ceux qui voudront en profiter. Bel environnement montagneux autour. Un silence impressionnant et ceci à 4km du centre ville de Chambéry !
N'hésitez pas tant pour l'hôtellerie que pour la restauration !
Attention : accès difficile pour les personnes handicapées à notre avis (beaucoup de marches ou d'escaliers).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel via une Smartbox offerte pour mon départ en retraite et nous avons décidé de l'utiliser aussi pour célébrer notre anniversaire de mariage ce que nous avons précisé lors de la réservation. A notre arrivée la responsable nous apprit qu'elle nous avait surclassés et nous nous sommes retrouvés dans une petite suite indépendante tout à fait charmante avec vue imprenable sur le lac du Bourget. Nous avons passé le reste de l'après midi au bord de la piscine où les cloches des vaches d'à côté nous ont réveillés d'une sieste qui est venue tout naturellement! Le repas du soir était tout à fait correct et le service très pro et très sympathique... C'est un endroit délicat, charmant et d'une grande tranquillité. Pour nous qui venons du bord de mer ce fut un magnifique dépaysement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Saint-Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Saint-Peres

Adresse : 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montagnole
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saint-Peres Montagnole, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saint-Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.