“Changez de cadre !” 4 5 étoiles

1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montagnole
“Changez de cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

A 10 mn de chambery, vous vous retrouvez rapidement dans une demeurre de caractère pour profiter d'un moment privilégié a l'écart des turpitudes , du stress et du bruit de la ville.

Le cadre est magique avec la vue exceptionnelle sur le lac du bourget et les montagnes.

La table, le service, et l'accueil sont au rendez-vous.

• Séjour du septembre 2013

Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus à l'occasion d'un mariage et nous ne sommes pas déçus. Cet hôtel est une vraie merveille ! La chambre que nous avons eu était luxueuse et magnifiquement décorée. Elle donnait sur la piscine avec une vue splendide. Le personnel est très agréable et à l'écoute de la clientèle.

L'hôtel est excentré de la ville et même si on se perd facilement quand on ne connait pas le coin, il est très bien placé au calme sur les hauteurs avec une très belle vue sur le lac (du Bourget je crois).

La cuisine est bonne et sans grande prétention qui manque peut être d'un peu de raffinement mais cela ne gâche absolument en rien le séjour.

Je recommande !!

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Seul point positif, la terrasse avec la vue sur le lac du Bourget, imprenable mais dommage que le service et le repas ne soient pas à la hauteur des prétentions d'un relais et château...Cela manque de raffinement et la carte des vins est bien pauvre.
L’accès est également inacceptable, un simple chemin défoncé!

Bourg de Péage
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet avis concerne uniquement le restaurant.
Diner en terrasse où il fait plutôt frais mais l'endroit est très agréable, situé à flan d'une colline, la vue plongeante sur le lac est magnifique et le coucher de soleil splendide avec son dégradé de couleurs. La ville s'illumine, le spectacle est très romantique.
Nous avons pris le menu à 35 € et avons été très déçus par cette cuisine très basique et peu recherchée, sans saveur particulière. En entrée le saumon mariné est servi sur un croquant qui est tout simplement inmangeable car trop sec. Le fera (poisson du lac) est quelconque, cuisiné à la meunière. Les accompagnements sont au choix : servis dans une timbale en fer, les haricots verts sont juste cuits à l'eau sans aucun agrément, la purée est toutefois assez bonne.
Le dessert, soufflé à la chartreuse, est servi simplement au centre d'une assiette. On attend mieux !
Par contre le service est de bonne qualité, les serveurs sont très professionnels.
Il parait que le menu à 55 € est nettement meilleur, mais à ce prix là je préfère aller manger dans un resto ayant 1 étoile.

Aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mangé au restaurant sur une jolie terrasse. La vue est splendide sur le lac du Bourget. Nous avons pris le menu a 55 euros et une bouteille de rosé. Nous avons eu une mise en bouche chacun. C'est pas énorme par rapport a certains restaurants de même gamme sans citer les noms. Très bonne cuisine mais pas assez conséquent dans l'assiette. Normalement a ce prix la dans le menu il y a le fromage et le dessert. Et au restaurant des st pères nous avons eu le choix soit le fromage ou le dessert. Donc assez décevant. Nous y retournerons pas car il y a d'autres restaurants de cette gamme beaucoup plus agréable et la cuisine plus élaborée.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été très heureux de passer une nuit dans ce bel endroit. La maison est superbe et permet une vue panoramique sur Chambéry et le lac du Bourget. La piscine est un plus. Notre chambre, une suite, était spacieuse mais son décor pourrait être allégé et la salle de bain pourrait faire l'objet d'une rénovation totale. Nous avons dîner sur place. L'ensemble du repas a été moyen, avec une mention spéciale pour un financier et une glace maison. Malheureusement ce soir là des enfants de clients du restaurant ont confondus le parc de l'hotel avec celui du club Mickey à Pornichet. L'attitude du personnel est très sympathique, agréable et à l'écoute, mais il manque le nécessaire degré d'autorité pour un service totalement efficient. Il est à noter que cet hôtel est fermé en hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Situé à 5 mns du centre de Chambery cet hotel à la campagne est très agréable.Chambres agréables pour certaines un peu petites mais largement compensées par les parties communes !
Personnel efficace et gentil, très belle piscine donnant sur un pont de vue extraordinaire sur le lac du Bourget ( pas d'Aix les Bains) le soir au moment de l'apéritif....Deux menus plus une carte et un choix de vins et de conseils font que le restaurant accompagne bien l'hotel.Le seul bémol ...C'est l'arrivée de certains clients en ....Hélicoptère !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Saint-Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Saint-Peres

Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Montagnole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saint-Peres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saint-Peres Montagnole, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saint-Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.