“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Montagnole
Manosque, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous somme un jeunne couple avec un enfants en bas age et profitant d'un coffret smartbox, nous avons été très bien acceuillis avant meme d'arriver sur le parking. Le service s'est occupé de tous voir même de nous proposer un lit pour nourrisson. La qualité du service et de l'attention sont irréprochables. Situé très à l'écart de la ville mais dans un environnement tres agréable et reposant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

A faire, ce lieu est magique et l'accueil y est très chaleureux!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Magnifique établissement avec position dominante sur Chambery. Maison de caractère avec grandes chambres décorées avec un goût très sûr. Beaux jardins bien entretenus et piscine de grande taille à l'abri des regards. Terrasse panoramique avec beau mobilier. Accueil chaleureux et personnalisé. Seul petit bémol sur le service au restaurant qui pourrait être un peu plus professionnel. A part ça, un havre de bonheur !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

voilà enfin un château relais silence qui vous accueil comme si vous étiez à la maison. Je dénigre pas les autres, mais pour les avoir tous fait dans la région, je trouve que celui-ci est vraiment un condensé pour un Week-end de bonheur. Chambre très jolie. Piscine remarque. Le carde est vraiment reposant. Le personnel au petit soin. Le restaurant offre une bonne carte. Possibilité dans manger sur la terrasse en fonction du temps. Il y a juste le petit déjeuner qui est un peu light par rapport au prix, mais on pardonne volontiers car on aura tellement aimé le coin que nous allons y retourner. Avec enfants, car ils sont les bienvenues.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Les-Bons-Villers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous avions décidé de faire une petite folie et nous n'avons pas été déçu. Accueil chaleureux par la directrice, demandez la chambre 2 si vous pouvez. Elle est très très spacieuse avec son cadre magnifique d'époque.
Demander à la directrice de vous raconter l'anecdote du 'mini-crocodile' (à prononcer en anglais), elle se fera un plaisir de vous la narrer.
Notre petite histoire veut que le titre d'un des livres qui était posé sur le buffet était PASICRISIE BELGE et nous étions au lendemain du 15 juillet 2008 :-)
NB: Cet hôtel n'était pas dans le TomTom. Mieux vaut imprimer le plan d'accès sur leur site internet.

• a aimé — Cadre et accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Hôtel surplombant le lac du Bourget, dans une vieille auberge rénovée.
Le cadre est superbe, notre chambre était décorée avec goût, et le restaurant sert une cuisine à bon rapport qualité/prix.
Le tout, au milieu de la campagne savoyarde, et dans un joli parc arboré et fleuri, où l'on profite du calme et des chants des oiseaux.

A découvrir absolument !

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Piscine non chauffée
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Saints Pères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Saints Pères

Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montagnole
En plein cœur de la campagne savoyarde, Les Saint-Pères, maison de maître du XIXème siècle, érigent l'hôtellerie au rang d'art. Art de vivre, art de recevoir… bienvenue dans ce lieu unique et atypique! Une charmante demeure bourgeoise transformée avec goût et raffinement en hôtel restaurant. Efficacité, discrétion, convivialité. L’équipe de cette belle maison possède toutes ces qualités… et bien d’autres encore. Chacun ici, a à cœur de satisfaire toutes les demandes, de les anticiper même. Pour rendre chaque séjour idyllique, Les Saints Pères disposent d’un service conciergerie, d’un room service, d’une piscine extérieure chauffée, d’un parking ainsi que d’une hélisurface. Dernier événement en date : la construction d’un restaurant de 350 m2 destinée à accueillir toutes sortes d’événements (mariages, réunions familiales ou professionnelles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saints Pères Montagnole, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saints Pères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.