“superbe week end” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Cheval Blanc, 41600 Yvoy le Marron, France   |
Chabeuil, France
“superbe week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

pour noel nos enfants nous avaient offert une smartbox, pour visiter les chateaux de la loire, ce que nous avons fait ce dernier week end d'octobre, et nous avions choisis l'Auberge du cheval blanc pour notre nuitée, nous y avons pris le diner, tout a fait exellent, cuisine parfaite, présentation de grands chefs, acceuil chaleureux, convivial, chambres bien agencées et trés propres et bien chauffées.
n'hésitez pas a leurs faire une visite!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

une auberge familiale tenu par par un couple charmant et différent ( le patron aux fourneaux et la patronne à l'accueil ) et ils sont secondés par leur fils en cuisine et leur belle fille en salle .
Une fois encore on a adoré le restaurant et on a eu la chance de diner à côté de la cheminée .
Les foies gras étant épatants ( foie gras mi cuits et foie gras poelé) , le canard col vert aux navets rotis était parfait . la carte est parfaite ( grand choix de viandes , de poisson et actuellement de gibiers ) . un très beau choix de vins .
Les chambres sont petites mais bien aménagées et très calmes ( la notre donnait sur cour )
et pour finir on adore la patronne qui est très accueillante et énergique .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bouligny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour du 21 au 25 juillet 2012. Auberge au cœur d'un très joli village de Sologne , nous avons été très chaleureusement accueillit. Les chambre sont confortable, et très propre. Le petit déjeuné est très copieux et très agréable de faire la conversation avec la patronne ! La cote de veau Rossini du dîner était tout simplement excellente rien que du bonheur.
En séjour pour le championnat de France d’équitation j'y retournerai avec plaisir pour de "vrai" vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour début février 2012 pour une nuit et deux diners. Nous nous sommes régalés d'une côte de veau pour 2 au foie gras, ris de veau et morilles. La chambre était agréable avec de jolies gravures, un grand lit bien confortable, une douche impeccable, le tout très propre et bien chauffé. L'accueil de la patronne est vraiment très chaleureux, le service efficace et attentionné. Le lendemain matin, comme nous étions les seuls clients et qu'il neigeait, notre hotesse nous avait préparé un bon feu dans la cheminée et installés devant pour prendre le petit déjeuner. Au moment du départ, elle nous a même mis de l'antigel dans le lave-glace de la voiture. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Selles-sur-Cher, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

accueil correct et restaurant très agréable et très solognot. Par contre l'apéritif nous est proposé à l'arrivée sans nous donner le menu ni carte des vins et je trouve que payer 9€50 pour un Kir petillant (non royal, mais pétillant) c'est très cher. Le menu très correct, le poisson très bien cuisiné (peut-etre un peu juste en légumes) mais nous repartons quand meme satisfaits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour du 22 septembre 2011. Hôtel au centre d'un aimable village de la Sologne.
Accueil courtois. Le parking clos, proche de l'hôtel, peut être difficile d'accès si la voiture est un peu longue.
La chambre (7) et les sanitaires, qui ont du être refaits récemment, sont agréables. Il y a une prise RJ45 dans la chambre pour l'accès à Internet.
Le repas du soir (28 € pour 3 plats) était bien, même si nous avons trouvé la cuisine un peu lourde. Dommage quand même que le café soit facturé 3,50 € alors qu'il n'était accompagné d'aucune mignardise. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Au cœur de la Sologne dans un petit village typique, ce restaurant vaut vraiment le détour l'accueil de la patronne est vraiment très chaleureux on se sent bien dès que l'on est a table, les menus sont bien construits et a des prix corrects (28€ ou 48€), nous avons pris celui a 28 euros et tout était parfait mais je conseille le crumble en dessert qui est extraordinaire et que dire du fromage frais a la lyonnaise ... un délice.
La carte des vins est très complète et au juste prix .
Bref une très bonne adresse ou nous retournerons a coup sur

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 1 Place du Cheval Blanc, 41600 Yvoy le Marron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Yvoy le Marron
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Yvoy le Marron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.