“Très bon accueil, restaurant excellent” 5 5 étoiles

Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Cheval Blanc, 41600 Yvoy le Marron, France   |
“Très bon accueil, restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit à l' auberge avec un dîner et petit déjeuner avec une Wonderbox qui nous avait été offerte. Bel accueil, chambre spacieuse, propre et bien isolée. Restaurant le soir, superbe. Avec mise en bouche et mignardises. Très bonne cuisine, saveurs diverses et exquises, service de grande qualité, rapide et très réactif. Petit déjeuner copieux, varié, avec du sucré et du salé. Confiture et pain très bons, bonnes viennoiseries et excellent fromages et jambons. Ca change des autres petits déjeuners dans les divers hôtels que l'on a pu faire ! Merci ! De plus, la proximité avec Chambord à peine 30mn sur de belles routes de campagne est un autre point positif. Et des fromageries artisanales à proximité. Nous le recommandons vivement !!!

• Séjour du septembre 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel en janvier 2012.
J'avais apprécié la qualité des chambres, le charme de l'auberge.
Mais j'avais déjà trouvé l'accueil froid.
J'y suis retournée ce WE avec ma fille.
Dès notre arrivée vers 15h30, la réceptionniste nous a fait comprendre qu'elle ignorait notre heure d'arrivée, et que c'est pour cette raison que nous avons trouvé porte close. Je tiens à préciser que je nous venions d'arriver et que nous n'avons fait aucune réclamation, ni remarque sur le fait de trouver la porte close !
Puis elle nous a dit que les petits déjeuners étaient servis jusqu'à 10h et pas au delà, ensuite elle est partie dans de grandes explications du pourquoi elle ne servait pas au-delà ! Là aussi nous n'avions rien demandé !
Pour le coup nous avons pris notre temps pour nous lever et sommes allées prendre notre petit déjeuner ailleurs !
Au moment de payer, la même personne m'a fait part de son mécontentement sur des personnes qui ne s'étaient pas présentées à l'hôtel la veille au soir !
Je n'ai pas compris en quoi cela me concernait !
Bref, pour résumer, cet hôtel est très bien situé, il a beaucoup de charme, on y dort très bien mais le point faible, voire critique c'est l'accueil !
Un sourire, un intéressement pour le client, genre : "Votre séjour s'est bien passé ?" serait apprécié !
Mais je le répète on y a très bien dormi, les chambres sont spacieuses, très propres. Je recommande quand même !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je suis restée à l'auberge du cheval blanc à l'occasion des championnats de France de Lamotte Beuvron. À seulement 15 minutes en voiture des terrains (du côté sans embouteillages) cet hôtel offre tout ce qu'il y a de plus important dans un tel contexte. Les chambres sont grandes, avec une literie vraiment parfaite. Les toilettes séparées de la salle de bain. Les serviettes sont régulièrement changées ainsi que le réapprovisionnement des petits produits offerts par l'hôtel pour le bain. Chaque chambre a une télévision ce qui permet de décompresser. Le village est calme donc c'est parfait pour le sommeil. Par ailleurs, la formule demie pension est plus que généreuse. Le petit déjeuner préparé par Madame est frais, varie et complet, un vrai plaisir. Le dîner par ailleurs (entrée plat dessert) est divin. J'ai rarement aussi bien mangé. Monsieur est au fourneau et ça fonctionne! Des produits frais, des saveurs diverses et fines. Finalement, le personnel de l'hôtel est tout à fait adorable. À l'écoute, très arrangeant, profondément gentils et parfaitement efficace.
Si vous hésitez avec d'autres hôtel dans la régions vous trouverez ici le meilleur rapport qualité prix du coin ainsi que l'occasion de passer un super moment très bien entouré.

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir adresse précieuse à découvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
etampes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Jeudi 25 avril 2013, nous avons été reçus par une personne, qui nous a signalé qu'elle était seule pour servir et qu'il faudrait éviter de manger en terrasse, et lorsque notre petite fille a demandé si il y avait des marrons à manger, lui a fait une réflexion sur un ton déplorable "ce n'est pas la saison", nous avons donc de suite fait demi tour et manger à Chaumont sur Tharonne....

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auberge D, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
c'est avec étonnement que j'ai lu votre critique a mon égard a mon avis non justifié.je pense que la franchise vous effraie c'est pour cela que vous préféré écrire les critique sur internet.
j'ai supposé que vous étiez partis car les menus étaient trop chers une explication de vive voix est toujours préférable et constructive.
c'est bien dommage !
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

une petite auberge qui fleure bon la Sologne, jolie, coquette, sans prétention, et tenue par un couple attachant.. attachant car la cuisine de Mr est juste délicieuse, savoureuse, généreuse, une cave à la hauteur de la carte des mets et le service supervisé par Mme est tout aussi chaleureux ! un lieu où l'on vient diner pour se régaler, sans chichis. Une valeur sure de la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bréauté 76110
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Au départ nous avions choisi avec un coffret Smatbox le chateau Mont-Suzet mais après avoir vu celui ci , nous avons fui cet endroit et nous sommes arrivé ( 5 km plus loin) à l'auberge du cheval Blanc et là nous avons été bien accueilli , la patronne nous a trouvé une chambre , nous avons très bien dîner , la chambre est petite mais confortable et propre , un emplacement à l'abri pour garer notre voiture et le petit déjeuner copieux . Le patron et la patronne sont aux petits soins pour leur client et ne sont pas avare de discussion . Que du bonheur si un jour je refais des châteaux de la Loire je reviendrais sans doute ici pour l'hébergement .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 1 Place du Cheval Blanc, 41600 Yvoy le Marron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Yvoy le Marron
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Yvoy le Marron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.