“un groupe de 60 personnes :” 1 5 étoiles

Auberge du Grand Baud
Nivillac | Le Grand Baud, Nivillac, La Roche-Bernard, France
Site Web
Réservez avec
Auberge du Grand Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Nivillac
Cuisines : Française
Vannes, France
“un groupe de 60 personnes :”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

impossible de tester les propositions de repas puisque ouvert seulement le jour de l'événement.
L'appéritif (hypocras !!!) inbuvable, cochon grillé en très petite quantité, plus de légumes
d'accompagnement, pas de possibilité de remplacement du dessert par un yaourt.
Pour le buffet du soir: pas de mayonnaise sur la table, la fraicheur des terrines de charcuterie ???
plus de salade de fruits et pas assez de "contenants".
Le vin d'une qualité très inférieure à la moyenne.
Très mauvaise impression. Nous passerons notre chemin la prochaine fois.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Guérande, France
“Mon mariage à l'auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'auberge du grand baud n'est pas à proprement parlé un restaurant. Pas de services tous les jours comme dans un restaurant classique.
Il s'agit plus d'evenementiel ici, organisation de soirée à thème, de mariage, fêtes diverses ...
Le repas fut de qualité avec un véritable show lors de la présentation du cochon grillé à la broche et tout cela dans un cadre très agréable.
Le patron est une personne vraiment sympathique et dynamique qui connait bien son travail.
C'est lui qui a pris en main l'animation de notre soirée et notamment du bal de mon mariage en ayant bien pris soin de noter toutes nos recommandations et nos envies. Vraiment top !
Si ce choix était à refaire je le referai.
L'accueil du patron est convivial, la nourriture est de très bonne qualité, on sent qu'ils ont de l’expérience dans l'organisation de fêtes. Le tarif peut sembler pour certain peut-être trop élevé , mais ça les vaut largement sachant qu'on avait rien à gérer, tout a été pris en charge pour nous permettre de profiter de ce moment au mieux, et ça , ce jour la c'est inestimable !
Un bon moment et des supers souvenirs ! Merci.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Baud ont aussi consulté

Nivillac, La Roche-Bernard
La Roche-Bernard, Morbihan

La Roche-Bernard, Morbihan
Marzan, La Roche-Bernard

Vous connaissez Auberge du Grand Baud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Grand Baud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.