“Une belle hôtellerie dans un magnifique parc = halte au calme !” 5 5 étoiles

Domaine de Brandois a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Brandois
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France   |
Marseille, France
“Une belle hôtellerie dans un magnifique parc = halte au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Quelques jours de vacances dans la région m'ont permis de découvrir cette belle hôtellerie (en fait, un château). Nous avons dormi dans le prieuré rénové dans un style design et avions une chambre spacieuse au RDC donnant sur le parc (seul bémol, une petite terrasse aménagée devant notre entrée de chambre serait un plus). L'accueil, la restauration en formule demi-pension, le petit-déjeuner avec un choix simplifié mais goûteux, le calme... Tout y est pour se détendre au vert et qu'à 20 minutes des Sables d'Olonne. Les hôtes sont très sympathiques. Malheureusement, lors de notre étape de 6 nuits, il n'a pas fait très beau. Le village de la Mothe-Achard est paisible mais n'a pas de charme particulier. L'hôtel est, lui, situé dans un environnement magnifique et avec un centre équestre très bien tenu. Bravo et à bientôt. Deux marseillais !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

le cadre est magnifique, le chateau est bordé d un trés grand parc a chevaux.
La piscine extérieur trés agréable entouré d un vieux mur de pierre derrière lequel des arbres centenaires propspèrent
nous sommes chaque fois que nous venons ds l attente de trouver une chambre différentes, le design modern (baignoire au pied du lit, beu tableau artiste locaux) toujours une belle surprise
bon restaurant trés correct et service en salle impeccable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons loué une chambre 1ère catégorie dans le château. Spacieuse, bien décorée, grand lit confortable, vue paisible sur le parque à chevaux. Nuits parfaitement calmes. Avec son mélange de style (vielles pierres, mobilier très contemporain), le château et son parc ont beaucoup de charme, la piscine est très sympa. Service discret et efficace. A savoir que la Mothe Achard n'offre pas beaucoup d'activité et il faut se rendre aux Sable d'Olonne (15min. sans circulation) pour avoir un peu de vie et des restos. Donc assez isolé (et très calme) si vous aimez flâner et changer de table chaque soir. Nous n'avons pas testé la cuisine de l'hôtel peu inspiré par la qualité du petit déjeuner. Ce dernier n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Très bon pain mais pas beaucoup d'autres choix et quelques fausses notes comme le fromage en petite portions emballées, le jus d'orange en brique, ou un chocolat froid qu'on n'a pas pris la peine de passer au shaker (et dont le chocolat ne se dissout pas...). Ca reste anecdotique par rapport à la qualité du lieux et des chambres. Internet gratuit et à haute vitesse (c'est assez rare pour le signaler).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Ils ont tous compris sur l hôtellerie et la restauration. Accueil, déco, prestations en général, de très bonne qualité et pas de différence entre les clients tradi et les porteurs de box. Un vrai bonheur de détente et de bien être , a utiliser et conseiller sans moderation

• Séjour du juin 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Suite à une smartbox, j'ai choisi ce magnifique château et je n'ai pas été déçu!
J'ai adoré le calme, la sérénité, la beauté des lieux que ce soit autour de château que dedans. La décoration y est en effet très jolie et particulièrement soignée! La chambre était très bien aussi, literie hyper confortable, grande douche, il y avait tout le nécessaire! Seul bémol... : la nuit nous avons été gêné par un bruit sans savoir ce que c'était^^ Concernant le dîner, nous n'avons pas été déçu! C'était très bon, fidèle aux intitulés, assez copieux, juste comme il faut. Pareil pour le petit déjeuner! Le personnel était présent comme il fallait, ni trop, ni pas assez. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine qui n'est pas ouverte à cette saison, ce qui est dommage car le temps le permettait!

Bref je recommande cet endroit magnifique et plein de charme!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
l isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Habitué de cet hôtel et de son restaurant, je ne saurai que trop vous encourager à vous y rendre pour y passer un bon moment de détente.
N'oubliez pas votre réveil, car vous pourriez manquer le délicieux petit déjeuner.
N'hésitez pas à réserver une table au restaurant, ou vous pourrez y déguster d'excellentes préparations. Certainement une des meilleures tables et des plus raffinées dans la région

Vraiment tout est fait dans cet hôtel pour que l'on y passe un excellent moment.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Structure hôtelière de charme dans un magnifique lieu. Le service est professionnel et de qualité, accueil sympathique, les chambres très confortables. Seul bémol la restauration n’est pas la hauteur du lieu, il est urgent de changer de chef ou de revoir la préparation des plats, cependant service à table et présentation très convenable. La direction étant de vrai professionnel, je suis étonnée que les points d’amélioration ne soient pas apportés.
Dommage !!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Brandois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Hotel Domaine De Brandois La Mothe Achard
Domaine Brandois Hotel La Mothe Achard
Domaine De Brandois Hotel
La Mothe Achard Domaine De Brandois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Brandois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.