“Restaurant décevant. 4 étoiles ?” 3 5 étoiles

Domaine de Brandois a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Brandois
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France   |
Nantes, France
“Restaurant décevant. 4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Domaine de bonne qualité. Possibilité d'activités telles que vélo, piscine, cheval. Bien situé propche de la côte. Les chambres sont décorées avec goût.

Idéal pour un weekend, ou pour un séminaire.

Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur. Décevant.

Astuce pour la chambre : Chambre à demander au niveau du prieuré.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour vos commentaires après votre dernier séjour. Nous prenons en compte votre sentiment sur votre diner, et nous espérons pouvoir vous faire redécouvrir notre restauration lors d'un prochain séjour.

Scaër, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Facilement accessible et bien indiqué; l'extérieur du château devrait recevoir le toilettage qu'on lui a fait à l'intérieur....
Bravo à l'équipe d'accueil qui se plierait en quatre pour vous satisfaire... la table y est excellente ! le seul "hic" est que la salle à manger est fermée le dimanche.
Belle grandeur de chambre et literie super confortable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres des différents bâtiments sont semblables, par contre je préfère 1 chambre dans l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci de vos commentaires lors de votre dernier séjour au Domaine de Brandois. Au plaiisr de vous revoir en Vendée.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit au domaine de Brandois avec mon compagnon. Nous avions pris la formule diner+nuit+petit déjeuner. Je ne vous parlerai pas du restaurant ici mais seulement des chambres. L'endroit est situé au milieu de pré et de pâturage j'ai eu l'impression d'être à la campagne en vacances de suite. De ma fenêtre, les criquets chantaient à la tombée du jour dans mes oreilles et les chevaux se prélassaient dans l'herbe humidifiée.
La chambre n'était pas très grande mais tellement bien aménagée et agencée qu'au final elle paraissait faire le double de sa taille. Et le must, une salle de bain avec baignoire d'angle et rebord pour s'asseoir et se prélasser dans les bulles de savon.
Absolument rien à redire sur la propreté des lieux et la literie oh oui la literie pfffffff!!!!! Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
brandois, Propriétaire de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe vous remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Vendée.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil inexistant : clé donnée, les valises nous les portons nous-même et notre chambre, nous nous y rendons seuls. Certes, c'est un château, mais aucun charme, rien n'est mis en valeur, pas de fleurs, pas de personnalisation, l'ambiance semble bien froide... Le prieuré, situé en face du château est, côté extérieur, très bien restauré, en revanche étonnement dés l'entrée : moquette et décoration indigne d'un 4 étoiles, nous avions l'impression d'aller à un séminaire professionnel ! Aucun charme, aucune âme... Chambre correcte (avions pris en 1ère catégorie sensée être la mieux), mais pas de visite ni le soir ni le matin pour un petit cadeau d'accueil sur l'oreiller ou une remise en ordre de la chambre comme il est plaisant de le constater habituellement dans ce type d'endroit. Petit déjeuner correct mais idem : aucune chaleur, aucun sourire du personnel, ils ont l'air de faire leur travail avec bien peu d'enthousiasme, mais compte tenu de l'impersonnalité de l'endroit, nous les comprenons ! Nous sommes allés dans 5 hôtels de même ordre durant l'été et ce fût le seul qui nous a semblé totalement en inadéquation avec cette catégorie. Beaucoup de choses sont à améliorer !!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au Prieuré si vous souhaitez un service "4 étoiles" (je ne jugera...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions de vos commentaires lors de votre dernier séjour au Domaine de Brandois. Nous avons obtenus notre 4ème étoile en 2012 par un organisme certifié, lors de la mise en place de la nouvelle classification hôtelière en juillet 2012, car nous répondions à tous les critères, Pour rappel, quelques exemples d'appréciations qui ont contribués à l'obtention de notre nouveau classement: climatisation individuelle dans toutes nos chambres, wifi gratuit, coffre fort dans chaque chambre, boissons sans alcoll minibar offertes, vélos à disposition gratuitement, piscine extérieure chauffée avec prêt des serviettes...etc... Les chambres du château et du prieuré, référencées chez Châteaux et Hôtels Collection sont toutes équipées et décorées sur le même principe. Pour ce qui est des chambres du verger, en bordure d'un verger de pommes, poires et kiwis de 15 hectares, elles ne sont pas dans l'offre Domaine de Brandois, mais sous l'appelation Le Verger du Domaine, comme précisé sur notre site Internet. Pour l'accueil peu chaleureux que vous avez rencontré, l'équipe y a été sensibilisée. Souhaitant avoir le plaisir de vous faire redécouvrir le Domaine de Brandois lors d'un prochain séjour en Vendée.... avec nos cordiales salutations.
La Chapelle-sur-erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Réservation faite en directe sur le site du domaine.
Nous avons passé un week end de détente et n'avons pas eu de mauvaises surprises. les prestations, services de qualité et conformes aux offres proposées sur internet (romantique).
Nous étions logé au chateau dans une chambre avec le confort attendu pour cet hotel 4 étoiles.
Le restaurant est vraiment une bonne adresse, nous sommes assez exigeant et n'avons pas eu grand chose à souligner. En tant qu'amateur de bons vins, on pourrait avoir une carte un peu plus complète,et faire figurer les millésimes, la presence d'un sommelier est à reflechir.
Le domaine est resté très silencieux pour un week end, malgré la presence d'une réception dans le prieuré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires, et souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Brandois
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour 4 qui s'est avérée très agréable et bien disposée.
La piscine est très belle et bien entretenue.
Les parties communes sont très bien décorées et le château est vraiment beau.
La literie est excellente et les boissons du minibar sont gratuites, ce qui, sans être une dépense somptuaire pour l'hôtel, est apprécié par le client.
En revanche, nous n'avons pas apprécié le restaurant.
En effet, nous avons été relégué dans une arrière salle sans vue avec les familles avec enfants et les détenteurs de "Box"...
Le service était très approximatif et la cuisine vraiment plus que quelconque : foie gras sans goût et turbot qui ne ressemblait pas à du turbot ( ?) Desserts trop compliqués.
Si on peut sortir du steak - frites pour les enfants, les menus trop compliqués sont également à proscrire...
Résultat : allez dormir au Domaine de Brandois mais n'y dinez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressiosn sur votre dernier séjour au Domaine de Brandois. Nous prenons en compte vos remarques, notament pour la restauration et espérons avoir le plaisir de vous la faire redécouvrir notre domaine lors d'un prochain séjour.
Les Clérimois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Voici un endroit où nous aimons revenir.
Après ce troisième passage dans ce château, voici une pure représentation du chic abordable comme nous aimons passer nos week-end.
Les chambres sont juste comme il faut, la piscine très au calme, la restauration parfaite, adresse à retenir à côté des Sables d'Olonne et du Jardin Extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Dans le château elles sont plus top, mais le prieuré est également très accueillant, à vous de chois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Un grand merci pour avoir posté vos impressions sur le Domaine de Brandois. Au plaiisr de vous revoir en Vendée
Voir également ces hébergements à La Mothe-Achard ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie
Hôtel Restaurant Le Chateau de l...
N° 1 sur 6 à Challans
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 7 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Brit Hotel Vendee Mer
Brit Hotel Vendee Mer
N° 2 sur 2 à La Mothe-Achard

Vous connaissez Domaine de Brandois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Hotel Domaine De Brandois La Mothe Achard
Domaine Brandois Hotel La Mothe Achard
Domaine De Brandois Hotel
La Mothe Achard Domaine De Brandois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Brandois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.