Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Brandois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Domaine de Brandois a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Brandois
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Les Sables d'Olonne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

N'ayant testé que le restaurant, mon avis ne vaut que pour celui-ci.

Le cadre est magnifique, le domaine parait plutôt bien entretenu.
Malheureusement, le restaurant n'est pas du tout à la hauteur de ce cadre, ni d'ailleurs à la hauteur des tarifs pratiqués!
Le choix est très restreint entre 2 menus (29€/39€). Aucun plat ne sera servi "à la carte".
Les mets sont de bonne qualité mais manque d'originalité. Le service est plutôt long et il n'est pas rare que le serveur fasse preuve de maladresse (un verre et une bouteille cassés lors de notre premier repas, un dessert tombé dans l'assiette lors du 2ème).
Jusqu'ici, rien de très grave puisque nous passions une soirée plutôt sympa et qu'une fois encore le cuisinier s'efforce de proposer une cuisine raffinée.

La suite fut plus compliquée quand nous avons souhaité payer la note en présentant notre "Pass-time" nous permettant d'obtenir 30% de réduction (c'est en grande partie pour cette raison que nous avions accepté de tenter une 2nde expérience puisque nous avions déjà été déçu la 1ère fois).
Le serveur nous a informé qu'on aurait du le prévenir avant, que maintenant c'était trop tard... Suite à notre incompréhension, il a cru bon de nous dire que c'était "comme une Opel Corsa à 8900€, il faut lire les petites lignes...", puis "visiblement votre dame a l'air de mieux comprendre que vous" ou encore "vous dans la vie, vous êtes patron ou salarié?" pour enfin s'entendre dire "c'est pas moi qui décide, vous croyez que ça me fait plaisir de perdre mon temps à vous expliquer tout ça?!"....
Autant vous dire que nous avons dépassé la limite de l'acceptable surtout dans un tel établissement.

Passez votre chemin et dirigez vous plutôt vers les Sables ou la Roche ou l'offre est bien plus intéressante... ou restez à la Mothe-Achard, l'accueil sera bien meilleur des les autres restaurants!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires. Les faits et propos que vous relatez sont graves et je ne peux cautionner un tel comportement d'un collaborateur de l'établissement. Merci de me contacter dès que possible. Didier ROBARD 02 51 06 24 24
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    62
    21
    12
    7
Consultez les avis pour
29
92
1
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruere-Allichamps, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil n'est pas à la hauteur de l'hotel nous étions logés dans la partie prieuré mais personne pour nous accompagner et porter nos bagages chambre propre moderne bonne literie salle de bain avec douche à l'italienne mais pas de place pour poser les affaires.La salle de restaurant est agréable la cuisine excellente servie impeccablement par du personnel souriant .Par contre nous avions un coffret smartbox comprenant diner ( apéritif menu 3 plats vin eau et café)chambre et petit déjeuner or nous avons du payer une participation de 40 euros sans aucune explication c'est la première fois que cela nous arrive nous en sommes repartis avec un sentiment bizarre

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir, et merci de vos commentaires sur votre dernier séjour.

En ce qui concerne le port des bagages, il n'y a pas de service bagagiste, non obligatoire dans notre cas.... cependant à la demande, si les clients ne peuvent porter eux même leurs bagages, nous nous faisons un plaisir de leur apporter à leur chambre. Le coffret Smartbox comprend une nuit en chambre double, 2 petits déjeuners et au choix le menu Découverte toutes boissons incluses ou bien le menu Plaisir hors boissons, ce que nous expliquons à tous nos clients Smartbox. Mais comme ce commentaire est anonyme, je ne peux vérifier le choix que vous avez faits lors de votre séjour. Cependant, je n'imagine pas que vous ayez payé 40 € sans demander de justificatif à votre départ. Pour que nous puissions vous apporter une réponse, merci de nous contacter au: 02 51 06 24 24 en communiquant votre nom et votre date de séjour. Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

une erreur de manip de ma part m'a fait écrire mon avis sous le compte d'un ami Bernard R , alors que c'est moi qui suis venu la semaine dernière et ai tant apprécié cet endroit délicieux si bien tenu . Le gérant a peut être été surpris de voir un commentaire d'un client qui n'était pas encore venu .je suis encore sous le charme de ce séjour court mais si plaisant .

Astuce pour la chambre : que du bon , mais pour les grandes fénêtres coisissez les catégories sup .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour ce complément d'informations. Avec nos sincères remerciements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour du lundi au jeudi , dans une chambre de catégorie simple , c'est déja très plaisant , la salle de bains faisant pièce unique sans séparation m'a vraiment plu , ai pu visiter des chambres plus vastes , dont celle avec baignoire installée au bout du lit, devant les grandes fenêtres, suis très tenté pour mon prochain passage . AI vraiment aimé cette déco moderne très axée 70s , tons chauds orange rouge , le mobilier moderne , très bien vu, loin des décos un peu " has been " à l'ancienne que l'on trouve trop souvent dans ce genre d'hôtel. L'accueil est merveilleux , personnel adorable,toujours dispo , souriant .une vraie référence .Grand domaine , un délice de se promener et d'aller voir les chevaux . la nuit ,c'était génial aussi .Donc , que du bon , à des rpix bien doux pour un si beau château .pas testé le restaurant cette fois , mais en ai entendu du bien en extérieur . Bravo ,ai hate de revenir .

Astuce pour la chambre : les photos du site sont explicites , prix raisonnables alors visez le plus haut en catégorie, ça vau...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Toute l'équipe vous remercie pour ces commentaires. Au plaisir de revoir en Vendée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Martin-des-Champs, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le Domaine de Brandois devrait se faire un point d'honneur de recevoir les clients avec déférence, respect et professionnalisme. En effet, la condescendance ainsi que le mépris poli ne devraient absolument pas être de mise pour un établissement qui a la prétention du vôtre. Coutumier de vrais lieux de villégiature ( pourvus d'un accueil et d'une qualité de services irréprochables ) au confort similaire, voire plus luxueux : je ne peux qu'être extrêmement déçu et en colère, avec le ferme sentiment d'avoir été floué.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être déçu(e)(s) n'y allez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonsoir, Je viens de lire vos impressiosn sur votre dernier séjour, et j'en suis désolé. Cependant cette appréciation étant faite de façon anonyme, je ne peux identifier, le moment, la chambre et les personnes de l'équipe que vous avez cotoyés pendant votre séjour. Vous employez des mots "forts" : sentiment d'avor été floué, colère, déception... je n'imagine pas que vous ne vous soyez pas manifesté à votre départ de l'hôtel. Si vous voulez bien me donner plus d'informations, je me ferai un plaisir de vous répondre plus précisement. Pour celà j'ai besoin de votre date de séjour, du numéro de chambre, et de votre nom... Restant à votre disposition. Bien à vous. Didier ROBARD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Domaine de bonne qualité. Possibilité d'activités telles que vélo, piscine, cheval. Bien situé propche de la côte. Les chambres sont décorées avec goût.

Idéal pour un weekend, ou pour un séminaire.

Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur. Décevant.

Astuce pour la chambre : Chambre à demander au niveau du prieuré.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour vos commentaires après votre dernier séjour. Nous prenons en compte votre sentiment sur votre diner, et nous espérons pouvoir vous faire redécouvrir notre restauration lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Scaër, Bretagne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Facilement accessible et bien indiqué; l'extérieur du château devrait recevoir le toilettage qu'on lui a fait à l'intérieur....
Bravo à l'équipe d'accueil qui se plierait en quatre pour vous satisfaire... la table y est excellente ! le seul "hic" est que la salle à manger est fermée le dimanche.
Belle grandeur de chambre et literie super confortable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres des différents bâtiments sont semblables, par contre je préfère 1 chambre dans l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci de vos commentaires lors de votre dernier séjour au Domaine de Brandois. Au plaiisr de vous revoir en Vendée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine de Brandois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à La Mothe-Achard
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Domaine Brandois Hotel La Mothe Achard
La Mothe Achard Domaine De Brandois
Domaine De Brandois Hotel
Hotel Domaine De Brandois La Mothe Achard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Brandois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.