“Un Week End de Pâques Magique et Inoubliable” 5 5 étoiles

Domaine de Brandois a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Brandois
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Mothe-Achard
“Un Week End de Pâques Magique et Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet Etablissement est un Endroit Merveilleux , Unique , Chaleureux et Authentique pour partager des Moments en Amoureux , ... .
Le Cadre est Fantastique , Beau , Calme , Rempli de Verdures

Astuce pour la chambre : Chambre au Château avec Salle de Bain Ouverte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fougères, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un très bon accueil malgré notre inexpérience dans ce type d'hotel (coffret smartbox offert). Mon conjoint est arrivé en short et T-shirt de foot, mais nous avons été accueilli par un homme très aimable qui nous a présenté le chateau et indiqué notre chambre.
La chambre au 2e étage est très bien, boissons du mini-bar offertes. La literie très bien.
Le repas excellent. Les amuses-bouche et "pré-entrées" offerts!
Petit déjeuner excellent également avec des produits locaux.
Nous avons visité le domaine, très calme le jour nous où nous y étions.
Très bon souvenir. Le personnel s'adapte très bien au hôtes (qui viennent de toutes horizons!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil charmant, toutefois pas d'accompagnement à la chambre confort au 2éme étage (escalier en colimaçon). Mini bar non alcoolisé gratuit, avons exprimé le souhait d'une boisson chaude, un thé nous fut offert. Les repas étaient EXCELLENTS, un vrai régal, présentation qualité, finesse tout parfait. Les vins avec un excellent rapport qualité prix, le sommelier conseille parfaitement. Petit déjeuner d'une belle qualité, viennoiseries croquantes à souhait. Personnel souriant et attentif. Un beau moment et un bel endroit à conseiller sans modération.
Peut-être pas tout à fait les prestations 4 étoiles (peignoir chambre absent, chaussons absents...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit en chambre confort , la chambre est petite mais jolie et bien insonorise avec Tv et wifi gratuit , mini bar non alcoolise gratuit, douche a l'italienne très agréable.
Le personnel est très agréable et a l'écoute.
Concernant le restaurant , il y avait un peu d'attente mais le repas était délicieux .
Le petit déjeuner est très complet : thés Dammannun :viennoiserie et pain frais , fruits de saison , yaourts, jambon et fromage , salade de fruit et oeufs. ( machine a cuire les oeufs durs ou mollets selon son gout).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un cadre exceptionnel pour ce château très 19ème, niché dans un écrin de verdure et sous un soleil que nous attentions depuis si longtemps. Tout se présentait donc bien jusqu'à la remise des clés de la chambre ... 21... alcôve ..21...soupente 21.. perchée au second, sans ascenseur.
Pas de réelle présentation de l'environnement , on découvre donc de nous-même , et on positive en attendant le dîner compris dans une Smartbox réputée haut de gamme.
20 heures arrivent mais l'entrée... pas avant 21 heures pour une sortie de table à 22h30. Des serveurs très gentils et réellement sympathiques mais peu professionnels et une communication quasi inexistante. Et pourtant la cuisine mériterait être mise en valeur tant les saveurs et le terroir sont travaillés avec un réel talent, de la mise en bouche (foie gras en croûte épicée) entrée: marbrés de foie gras délicats, mignon de veau ras el hanoute polenta, omelette norvégienne exotique à la mangue sublime ...
dommage donc de ne pas mieux mettre tout cela en valeur via un minimum d'accompagnement comme ce fut le cas lors du petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Evitez le second !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un peu d'attente dans le hall avant d'être accueilli mais nous sommes arrivés un peu en avance par rapport à l'heure que nous avions communiqué. Il manquait les fleurs dans la chambre suite à un problème logistique de l'hôtel, nous aurions aimé en être informé plutôt que de le découvrir. Toutefois on nous a proposé une réduction de compensation. La chambre impeccable et le diner fut sans fausse note avec une mention spéciale pour le filet de boeuf au foie gras !
Le petit déjeuner très copieux et assez varié nous a mis en forme pour la journée.
Au moment de régler il a fallu rappeler la réduction dont il était question la veille.
Le cadre est magnifique, aux beau jours c'est encore mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné au domaine de brandois du 14/02 au 16/02 dans la chambre n16. Le domaine est un endroit magnifique décoré avec goût . Un personnel agréable et a l'écoute du client. La chambre est spacieuse et une belle vue sur le parc. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel le vendredi soir pour la saint Valentin. bravo au chef pour ce magnifique et bon diné et qui a su s'adapter a la demande du client ( modification du plat ). Le samedi nous avons fait une Heure d'équitation au domaine . La monitrice très agréable et à l'écoute. Suite au conseil du personnel nous avons dîner dans un restaurant au sable d'olonne le samedi soir qui c'est révélé une très bonne adresse.
Quelques remarque pour améliorer la prestation :
Nous trouvons dommage pour une chambre de 1ère catégorie d'avoir une télé de si petite taille. Le restaurant qui est fermé le samedi midi. La piscine devrait être couverte pour que les clients puissent en profiter a n'importe quelle saison.

Après avoir lu les différents avis je vous confirme que les remarques des avis précédents ont été prise en considération .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Brandois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Domaine Brandois Hotel La Mothe Achard
La Mothe Achard Domaine De Brandois
Domaine De Brandois Hotel
Hotel Domaine De Brandois La Mothe Achard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Brandois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.