“une semaine de vacance” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France   |
bruxelles
“une semaine de vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons passé un super séjour au château du domaine de Brandois ,personnel de salle très bien ainsi que les employer du service réception super aimable.Avons très bien manger au restaurant et petit déjeuner copieux.Chambre 1ére catégorie dans le château très confortable avec clim. & calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour commencer c'est un très bel endroit, calme, moderne tout en étant rustique.

L'accueil est très bien et la personne à l'écoute des clients.

La chambre: nous avons eu droit à la chambre "1ére catégorie", petite mais confortable, salle de bain ouverte et propre, un lit confortable, la climatisation et la télévision.

Avec le superbe temps qu'on a eu, on a pu profiter pleinement de la piscine et de la terrasse. La piscine est petite mais agréable avec des transats pour bronzer en toute tranquillité (en plus on peut demander des serviettes à l'accueil).

Le petit déjeuner: On s'installe et ensuite on vous apporte les boissons chaude et les viennoiserie, tandis que le reste est à volonté (beurre, nutella, confiture.....). Copieux mais manque d'originalité.

Un endroit que l'on vous conseil les yeux fermés.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Week End du 31 mai au 1er juin 2014, réservation faite sur booking, excellent accueil, la chambre spacieuse et confortable n°41, à coté de la piscine et vue imprenable sur le château. Promenade à cheval de 1H autour du château 20hectares, resto excellent menu decouverte et petit dejeuner copieux. Je recommande ce très bel endroit.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Par ce beau we du 16 mai, nous avons utilisé notre box "châteaux hotel" dans ce bel endroit bucolique au milieu des chevaux !!!
Installés dans le prieuré pour la nuit, la chambre est soigneusement décorée et au calme : bonne literie, climatisée, spacieuse, clic clac pour 3ème personne et mini bar gratuit !!
La piscine (un peu froide) était ouverte, des transats..,mais pas de parasols !!!
Côté restauration , les plats sont bons et réalisés avec des produits frais !! Par contre... Il faut être très très patient !! 2h15 pour une entrée un plat et un dessert... D'ailleurs plusieurs tables s'en sont plaint !!!
Le petit dej était copieux avec une corbeille de viennoiseries fraiches... Un vrai délice.
Bref, malgré l'attente du dîner, un WE fort sympathique que je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Somptueux! La restauration est juste exceptionnelle tarif très abordable! Petit déjeuner presque trop copieux! Produits frais régionaux. Dans un écrin de verdure plus les chevaux. Seul bémol la douche mal étudiée on inonde a chaque fois! Personnel aux petits soins! Hâte d'y retourner!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet Etablissement est un Endroit Merveilleux , Unique , Chaleureux et Authentique pour partager des Moments en Amoureux , ... .
Le Cadre est Fantastique , Beau , Calme , Rempli de Verdures

Astuce pour la chambre : Chambre au Château avec Salle de Bain Ouverte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fougères, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un très bon accueil malgré notre inexpérience dans ce type d'hotel (coffret smartbox offert). Mon conjoint est arrivé en short et T-shirt de foot, mais nous avons été accueilli par un homme très aimable qui nous a présenté le chateau et indiqué notre chambre.
La chambre au 2e étage est très bien, boissons du mini-bar offertes. La literie très bien.
Le repas excellent. Les amuses-bouche et "pré-entrées" offerts!
Petit déjeuner excellent également avec des produits locaux.
Nous avons visité le domaine, très calme le jour nous où nous y étions.
Très bon souvenir. Le personnel s'adapte très bien au hôtes (qui viennent de toutes horizons!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Brandois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: La Foret, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Domaine Brandois Hotel La Mothe Achard
La Mothe Achard Domaine De Brandois
Domaine De Brandois Hotel
Hotel Domaine De Brandois La Mothe Achard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Brandois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.