“Agréable et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Saint Preuil

Le Relais de Saint Preuil a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Saint Preuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Chez Riviere | Vignoble de Cognac, 16130 Saint-Preuil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Preuil
“Agréable et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avions réservé une nuit (18/05/2012) dans le cadre d'un coffret Wonderbox et avions un peu peur d'être remisé dans une chambre de sous-qualité puisque c'est des fois le sort des titulaires de coffret. Et bien non pas du tout ! Nous en avons parlé avec la propriétaire, elle le déplore aussi. Accueil parfait, diner très bon et du terroir (grillon charentais et coq au cognac + vin rouge). Piscine un peu fraiche mais le soleil était absent. Paysage très sympa depuis le domaine et la piscine. chambre d'une propreté irréprochable, linge et peignoir de très bonne qualité. PDJ copeiux avec yaourts maison, confitures également, croissants et pain maison délicieux. enfin, vous l'aurez compris une adresse à faire et à refaire. Les échanges avec la propriétaire et les autres personnes étaient bien sympa. Allez-y sans hésitation. Emplacement idal pour Cognac, Jarnac....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet relais est merveilleux. En particulier, l'architecture du bâtiment et des salles à coucher. De même, les bons dîners. Mais, surtout, il faut insister toujours sur la chaleur de Christine. Ce serait merveilleux que tous les maison anciennes restaureés avec goût ont également une très sympathiques propriétaires

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cadre idyllique (et très confortable) - Super accueil - Hôtes attentionés . Nous occupions un appartement très spacieux pour 6 personnes (3 chambres + 2 sdb). La décoration de chacune des chambres était soignée et ravissantes, et les salles de bains fonctionnelles et propres.
Nous le recommandons chaleureusement. Le site est facile d'accès en voiture et permets également les promenades pédestre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Excellente maison, l'endroit est très agréable entre les vignes et les bois. La demeure est magnifique et très bien restaurée. Nous avons passé un moment en famille avec de très jeunes enfants qui eux aussi sont très bien accueillis et ont adoré l'endroit. La propriétaire est adorable et très attentionnée. Et pour ne rien gacher, elle fait des cakes à tomber, un souvenir très ému pour le cake à l'églantine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
JARNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je fréquente cette superbe maison d'Hôtes depuis plusieurs années.
Ce qui fait la différence du Relais de Saint-Preuil avec d'autres maisons est que rien n'est laissé au hasard afin d'offrir aux hôtes de passage un séjour réussi et dont on se souvient avec émotion.
Tout réside dans le plaisir de Christine MONTEMBAULT de recevoir et ce plaisir n'est pas commercial mais réel; il est criant qu'elle aime recevoir ses hôtes, les gâter, sentir qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin; cette maison et recevoir, c'est sa vie.
Et quand on repart de cet endroit perdu dans un océan de vignes en espaliers comme les rizières d'Indonésie où Jean-Luc et Christine MONTEMBAULT ont sans aucun doute été imprégné du plaisir de recevoir, on se sent ressourcé et un jour là-bas vaut une semaine ailleurs.
Quand vous passez la porte d'entrée du Relais de Saint-Preuil, oubliez tout, d'où vous venez, qui vous êtes, et vous évacuerez votre stress.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
arsac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passé un trés agréable séjour en famille avec nos enfants qui ont adoré l'environnement et la beauté du site malgré leur jeune âge. Nous avons été trés bien accueillis par la propriétaire des lieux qui n'hésite pas à vous donner des informations et des idées sur les visites à faire aux alentours... Le site est superbe, au calme avec des chambres spacieuses qui ont vraiment un grand charme.. La propriétaire vous cuisinera de bons petits plats avec des produits frais et bio et vous fera déguster les produits locaux...Si vous recherchez un moment dépaysant alors, n 'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut aller!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons profité du lieu pour nous retrouver en famille et ce fut un week end mémorable.
les propriétaires sont très attentionnés et se mettent en quatre pour vous satisfaire.
si vous chercher un endroit pour faire un break, alors c'est idéal.
nous avons fait la visite d'une exploitation de cognac non loin de là grâce à Chritine qui avait tout organisé. Grand moment également car reçu par des gens comme on aimerait en rencontrer davantage.
Ne faites pas l'impasse sur le petit dèj car tout simplement parfait (comme tout le reste d'ailleurs). pour le site, les autres ont déjà tout dit !
c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous y retournerions.
Dernière chose : c'est d'une propreté irréprochable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de Saint Preuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Saint Preuil

Adresse : Lieu-dit Chez Riviere | Vignoble de Cognac, 16130 Saint-Preuil, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Preuil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Preuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais de Saint Preuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Saint Preuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Saint Preuil
Hotel Le Relais De Saint Preuil Saint-Preuil
Le Relais De Saint Preuil Saint-Preuil, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Preuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.