“très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Saint Preuil

Le Relais de Saint Preuil a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Saint Preuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Chez Riviere | Vignoble de Cognac, 16130 Saint-Preuil, France   |
Forbach, France
“très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'accueil très agréable nous a ravi. Nous avons dormi dans la chambre de la calèche et sincèrement l'espace et les décors y sont très appréciables.
Le petit déjeuner quant à lui était vraiment très bon. Bravo pour les produits frais qui nous changent un peu des brunchs pris dans les hôtels des grandes chaînes.
Félicitations à la propriétaire des lieux qui maîtrise parfaitement l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tres bon acceuil.evitez la chambre le cocher qui jouxte la salle a manger un peu bruyante s il y a des convives:ayant un cadeau d une nuit et bien qu en ayant reserve deux autres,celle ci nous a ete attribuee d office!Le temps frais et maussade a surement joue sur ce jugement.Tarif de la table d hotes un peu eleve.

• Séjour du avril 2013
Relais-St-Preuil, Propriétaire de Le Relais de Saint Preuil, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire qui appelle quelques éclaircissements de ma part.

Je propose toujours la chambre au rez-de-chaussée qui a une salle de bain un peu plus spacieuse que la seconde chambre de même catégorie. Sur la base de votre remarque et pour satisfaire au mieux nos hôtes, lorsque ces 2 chambres seront disponibles je laisserai les personnes choisir celle qui leur convient le mieux.

En ce qui concerne le léger bruit que vous avez entendu certains matins, et, après contrôle, j'ai effectivement observé qu'un joint d'insonorisation s'est abîmé. Je fais le nécessaire pour remettre en état ce joint. Merci de m'en avoir informé.

Enfin, le prix du repas en table d'hôte que vous évoquez comprend les plats (25 €) et les boissons (20 €) qui sont un apéritif de produits locaux au choix, de l'eau, du vin à volonté, un café ainsi qu'un digestif (cognac XO de minimum 25 ans d'âge ou un vieux pineau). Les seuls digestifs servis au verre sont facturés de 20 € à 40 € dans les établissements servant ce type de produits. Le Relais étant situé au cœur de la Grande Champagne, je continuerai à proposer les boissons afin de faire découvrir des produits rares associés à la possibilité qu'ont mes hôtes de les déguster dans de bonnes conditions (tout en faisant remarquer que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De passage pour un séjour de travail, j'ai apprécié la gentillesse et la convivialité. Les chambre sont parfaites. Surtout ne pas manquer le petit déjeuné et les produits fait maison. La gastronomie est mon secteur et je vous assure que les yaourts sont incroyables...
Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie beaucoup pour votre e-mail : cela nous encourage à toujours être à la recherche de ce qui peut encore améliorer notre service et que les hôtes qui séjournent dans notre demeure se sentent à l'aise et qu'ils gardent un excellent souvenir de leur séjour.

Vos remerciements ne peuvent que nous encourager à développer et à mieux faire découvrir les multiples facettes de notre terroir qu'est la Charente.

Encore merci pour vos encouragements.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

lors d'une halte en famille en charente, nous sommes resté dans l'appartement la calèche, les volumes sont justes très bien, et l'ensemble de la prestation est très bien, tout est fait pour vous servir.
Nous recommandons chaudement les confiture faite maison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pacé
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La famille nous a offert une Wonder box. Après de nombreux refus nous avons enfin eu un accord pour une nuitée avec repas. Eh bien, l'accueil de Christine a été très chaleureux. C'est quelqu'un de passionné qui sait prendre soin de ses hôtes.
Très joli cadre, bâtisse magnifiquement retapée, superbement meublée.
Repas rien qu'avec des produits régionaux. Petit déjeuner copieux, tout est fait maison: pain confitures, croissant, moelleux au chocolat, yaourts.
Allez y en toute confiance vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mareil Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

le lieu magique, l'acceuil chaleureux et professionnel, la région à découvrir, les effluves de cognac, bref une adresse plus que recommandable! nous avons passé un très grand moment même si la météo n'était pas au rendez-vous....j'ai eu le plaisir d'avoir été bichonné par Christine qui a pris soin de mon gros Rhume....infusion, tisane, que de naturel et efficace! foncez, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avions réservé une nuit (18/05/2012) dans le cadre d'un coffret Wonderbox et avions un peu peur d'être remisé dans une chambre de sous-qualité puisque c'est des fois le sort des titulaires de coffret. Et bien non pas du tout ! Nous en avons parlé avec la propriétaire, elle le déplore aussi. Accueil parfait, diner très bon et du terroir (grillon charentais et coq au cognac + vin rouge). Piscine un peu fraiche mais le soleil était absent. Paysage très sympa depuis le domaine et la piscine. chambre d'une propreté irréprochable, linge et peignoir de très bonne qualité. PDJ copeiux avec yaourts maison, confitures également, croissants et pain maison délicieux. enfin, vous l'aurez compris une adresse à faire et à refaire. Les échanges avec la propriétaire et les autres personnes étaient bien sympa. Allez-y sans hésitation. Emplacement idal pour Cognac, Jarnac....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Saint Preuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Saint Preuil

Adresse: Lieu-dit Chez Riviere | Vignoble de Cognac, 16130 Saint-Preuil, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Preuil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Preuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais de Saint Preuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Saint Preuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Saint Preuil
Hotel Le Relais De Saint Preuil Saint-Preuil
Le Relais De Saint Preuil Saint-Preuil, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Saint Preuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.