“Inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

En visite dans la région, nous avions réservé dans ce restaurant situé sur les bords de Loire. La salle offre une agréable vue sur le fleuve et une décoration soignée.
Le personnel s'avère particulièrement aimable, attentionné et professionnel.
Nous avons opté pour le menu "saveur régionale" (entrée, plat, dessert) qui nous a pleinement satisfaits : cuisine savoureuse et travaillée, ingrédients de qualité, présentation élaborée. Mise en bouche et mignardises sont également servis.
Les enfants font l'objet d'un soin particulier : le menu enfant reprend les mets du menu "saveur régionale" dans des quantités moindres (mais suffisantes) pour un tarif plus que raisonnable (moins de 10€) - mise en bouche incluse.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Seuls bémols : j'ai trouvé la salle un peu bruyante et le service un peu long mais tout le reste était parfait !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lobbes
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons dîné dans ce restaurant le 13 juillet avec nos 2 enfants et avons passé un excellent moment .
Les 2 jeunes personnes qui servent font preuve d'un professionnalisme et d'un enthousiasme tels que nous pensions qu'ils étaient les propriétaires des lieux ...
que nenni , et ils en sont d'autant plus méritants .
La carte est complète , tout le monde y a trouvé son compte et nous avons apprécié que les enfants reçoivent aussi une assiette de mises en bouche (ce qui n'est pas toujours le cas) .
La carte des vins est très intéressante et nous avons eu l'embarras du choix ...
Au final , la note est peut-être un peu salée mais nous avons très bien mangé et passé un excellent moment ; nous conseillons ce restaurant sans hésiter !

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loudun, France
“raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Y avons invité des amis - Avons choisi menu découverte - libre choix du Chef pour une Déclinaison de plats successifs avec un verre de vin avec chaque
Excellent, avons été conquis.
Service impeccable et discret, tout fut parfait

• Visité en décembre 2010

excellent repas
bon service

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cadre romantique et cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

ce restau offre une jolie vue sur la Loire, demandez lors de votre réservation une table près de la fenêtre. le cadre est de bon gout et la cuisine, à base de produits frais et de saison, est subtile, bien présentée et créative. Un régal! certes pas donné mais une fois n'est pas coutume

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diane de Meridor ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Diane de Meridor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Diane de Meridor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.