“Délicieux ! Excellent !” 5 5 étoiles

02 41 51 71 76
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Montsoreau
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Délicieux ! Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre soirée au restaurant! Les plats étaient délicieux et le personnel très sympathique.
Il nous tarde d'y retourner !

Saumur, France
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Menus a 39: Foies gras poilés et poissons archicuits. Portions chiches. Accompagnements de légumes identiques et sans saveur. Desserts sans grâce.

Aix-en-Provence, France
“méfiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

les photos du site du restaurant sont trompeuses ... la vue sur loire... pas de partout, les photos des plats du site ne sont pas du tout pareilles que votre assiette, le sandre baignant dans un jus de beurre ... blanc accompagné de purées sans présentation, le dessert idem, le verre a vin non enlevé de la table (car je ne prenais pas de vin) le service limite, bref une belle salle et un beau site n'engendrent pas toujours un bon resto ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“excellent diner un lundi soir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce lundi soir tous les bons restaurant ouverts à Saumur étaient complets !!! retournons donc chez Diane de Meridor que nous aimons bien ! La jeune femme qui accueille, prend la commande, sert, encaisse....bref "fait tout" est souriante et efficace, à complimenter sans réserves. Aprés un début difficile "le week-end a été très chargé, nous n'avons pas été livrés ce lundi donc 1 seul menu dipsonible" on a trouvé un bon compromis et apprécié l'entrée de champignons/saumon/chévre et les viandes, ainsi que les vins au verre comme d'habitude et les desserts, pour 92€. Nous y retournerons certainement !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un menu à 29 euros avec une déclinaison du canard............bon, mais peu raffiné. Ma femme : un émincé de champignons de Paris crus (c'est la région), avec une petite salade verte....'bof). Un sandre au beurre blanc; bon, mais les légumes cuisinés de façon quelconque. Ma femme : une poularde, pas mal, mais sans plus. Par contre, pour notre part, une belle vue sur la Loire.
Globalement : pas mal, mais nous n'y retournerons pas.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diane de Meridor ont aussi consulté

Turquant, Saumur
Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Diane de Meridor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Diane de Meridor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.