“commentaires élogieux surfaits pour cette chambre d'hôtes très moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur La Laurencie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montsoreau
La Laurencie
La Laurencie a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue de la loire, 49730 Montsoreau, France   |
Hannut, Belgique
“commentaires élogieux surfaits pour cette chambre d'hôtes très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

De nombreux vieux meubles: c'est beau!
L'argenterie sur la table du petit-déjeuner: très bien!
MAIS ce petit-déjeuner est plus que médiocre: pain de deux ou trois jours, café imbuvable, tranchettes de fromage vraiment peu appétissantes.
Le sol de la salle d'eau qui ne communique pas avec la chambre, ne semble pas propre et la baignoire est digne de la déchetterie...
La cuisine par laquelle il faut passer pour rejoindre la salle-à-manger fort agréable, réclame une cure de jouvence.
Heureusement que la Loire mystérieuse et enchanteresse est toute proche,
que le village est charmant et accueillant,
que le restaurant de Turquant offre de bons petits plats: grâce à cela,nous avons oublié pour un moment tous les désagréments de cette chambre d'hôtes à la literie désuète.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laurence g, Propriétaire de La Laurencie, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Je suis infiniment navrée de tous les désagréments que vous avez pu ressentir.
toutefois ma maison est une maison particulière et non pas un building hotelier.J'y reçois mes hotes comme des amis et jusqu'ici personne ne m'avait fait remarquer que mes petits déjeuners étaient insipides. Le ménage est fait après chaque passage et les signes de vieillissement des murs et des sols sont certainement à revoir. Veuillez accepter mes excuses. Laurence Gentil

Voyage solo
Pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Une chambre d'hôtes sur les bords de Loire dans un petit village de charme. Un accueil très chaleureux de la part de notre Hôtesse Laurence qui est aussi une ambassadrice passionnée et très bien informée sur sa région et de très bon conseil quant aux restaurants environnants. Une maison très bien tenue , chambrés très confortables, hygiène et propreté de rigueur dans les salles de bain. Thé et café à disposition dans les chambres, un petit luxe auquel nous sommes sensibles.
Bref Laurence, propriétaire et hôtesse accomplie de La LAURENCIE , met tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable ! Un petit câlin à Élite petite gardienne des lieux.
Pour conclure : excellent rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2012
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une belle maison bourgeoise en plein centre du village, une vue splendide, un intérieur soigné et une hôtesse très agréable qui connaît bien la région! Seul petit bémol, le bruit du marché la dimanche matin très tôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Laurencie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Laurencie

Adresse: 3 Avenue de la loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Montsoreau
Maison ancienne au centre du village de Montsoreau, avec jardin et terrasse. Vue panoramique sur la loire.Suite "Charme du passé"comprenant une chambre avec un lit de 140 cm et une chambre attenante meublée de deux lits de 90 cm. salle de bains et wc privés. ... plus   moins
La Laurencie Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laurencie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.