“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Restaurant troglodytique que l'on trouve très que l'on trouve très charmant, on a pris le menu dégustation avec entrée + trois galipettes la spécialité + un dessert ! Dans l'ensemble nous avons bien manger, la présentation est à travailler mais les plats sont bon et goûteux. Par contre le faite de prendre un menu ne fait pas gagner d'argent ^^
Au final c'est sympa mais sans plus comme on dit chez nous '' ça casse pas trois pattes à un canard ''

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Merlevenez, Bretagne, France
“faire de belles galipettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

après une belle visite ds la champignonniere rien de tel que l assiette dégustation des galipettes. superbe pour les papilles. merci à toute l équipe.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“atypique et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Entre MOYEN et TRES BIEN, il y a bien! Il est curieux que vous n'ayez pas prévu cette catégorie...Je retiendrai le mot " BIEN"
Repas entre amis à 6 personnes le 7 juillet. Temps superbe, nous avons mangé dehors.( a l'intérieur dans le troglodyte, il y a une ambiance et odeur d' humidité). Site très agréable qui surplombe la Loire ( un bel escalier à monter, qui met en appétit). Avons choisi un menu avec l'assiette de spécialités : les "galipettes" farcis. C'était bon et quantité suffisante.26€ en tout/personne, avec une bouteille de coteau du layon en apéritif ( un apéritif qui revient à 2,90) 2 pichets de vins ( Saumur rouge et Cabernet) de 50 cl et 4 cafés. C'est simple mais correct.Conforme aux attentes de ce type d'établissement.
Musée non visité et rien acheté à la boutique, donc pas d'avis sur ces sujet.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pontchateau
“Allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Grands amateurs de champignons nous avons réservé un repas au restaurant le saut aux loups lors de notre court séjour à Parnay : quelle déception! 3 champignons (1 rillettes-1 tout petit saumon creme-1 autre tout petit au fromage de chèvre) avec quelques feuilles de salade pour ...13€. Quel gachis! Nous avions pris apéritif et vin mais au vu du repas nous n'avons même pas pris de dessert et du coup nous n'avons même pas visité la champignonnière comme nous l'avions prévu. Nous avons trouvé que c'est vraiment l'arnaque, dommage!
Valoriser la production française si malmenée , faire gouter des spécialités locales de sa production dans un cadre troglodytique était pourtant une belle occasion. Personnel aimable.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
choisy au bac
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous voulions juste acheter des galipettes la vendeuse nous a retorque qu ils etaient gardes pour le restaurant evidemment a 12e les champignons farcis c est plus rentable a eviter passez votre chemin

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saut Aux Loups ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Le Saut Aux Loups ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saut Aux Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.