“Pour les Curieux” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Pour les Curieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

A part que je n'aime pas les escargots, la serveuse m'a échangé cette spécialité, j'avais donc une rillettes en double : ce qui m'a permis de faire cinq GALIPETTES avec mes amis qui en ont pris autant. D'autant que mon ami était parti d'un fou rire du début du repas quasiment jusqu'à la fin....Ce qui a mis de l'ambiance dans cet endroit, non pas austère, mais troglo, frais et un peu humide, mais sans cela pas de Champi, de Champignongnons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Queven
“Cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cause météo, nous avons mangé à l'intérieur (restaurant troglodyte) : le cadre sort de l'ordinaire.
Personnel aimable - Rapidité du service très correcte malgré un groupe de 20 personnes.
Cuisine : champignons farcis (galipettes) à découvrir : surprenant mais très bons et en quantité suffisante.
Prix du menu à 19,5 E pour entrée + 5 galipettes et dessert : Pas donné quand même...
Visite de la champignonnière : étonnant de voir la culture des champignons sur des blocs de compost ! Malgré tout , peu de champignons...! Et ceux-ci sont en très grande partie réservés au restaurant - Quelques bocaux en vente à la boutique mais chers !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une vrai daube, rien de bien jamais vu cela. un remuage de caca devant nos yeux (vous pourriez mettre des arbres pour cacher la station d'epuration) Et dans l assiette la meme chose!
De plus le patron parle comme un chien à ses salaries devant les clients, c est pas terrible..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beaupréau, France
“restaurant le saut aux loups”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous Sommes venue aujourd'hui 31 août, visité vos champignoniere, c'etait sympa cadre sympa a part l'épurateur bien mal placé, mais la vous n’y ete pour rien,le cadre du resto bien entré le pain de la grand mére, pain beaucoup garniture et froid , apres le plat bon mais trop peu et froid ,dessert sa peu aller , café de l’eau , l’ acceuil bien, mais les serveuses et serveures on dirait qu’il parte au travaille dans la champignoniere ,il pourraient au moins faire un effort et ne pas reçevoir les clients en jeans c’est pas tres jolie , le prix sa peu aller malgres que sa ne soit pas un restaurant gastronomique .
si vous nous poser la question reviendrez vous ? et vous nous ferez de la publicite et bien ce sera non !!!
Mr Peiro Salvador

• 2 5 étoiles Cuisine
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Restaurant troglodytique que l'on trouve très que l'on trouve très charmant, on a pris le menu dégustation avec entrée + trois galipettes la spécialité + un dessert ! Dans l'ensemble nous avons bien manger, la présentation est à travailler mais les plats sont bon et goûteux. Par contre le faite de prendre un menu ne fait pas gagner d'argent ^^
Au final c'est sympa mais sans plus comme on dit chez nous '' ça casse pas trois pattes à un canard ''

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saut Aux Loups ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Le Saut Aux Loups ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saut Aux Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.