“WEEKEND DE CHARME” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
Clamart, France
“WEEKEND DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé un petit weekend en chambre vendange et tout y est ravissant. L'accueil est chaleureux, l'hotel a un charme fou, et la piscine spa est trés agréable.
Nous avions pris une formule avec le plateau repas du soir servis en chambre ( fois gras, vins, saumon, petits fours....) ce fut tout simplement divin.

Seul petit bémol : le reveil a 7h le matin par les cloches de l'église qui se situe a 2 pas de la.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très belle chambre et très bel hôtel. Accueil extraordinaire. Prestations Spa très bien.petite piscine chauffée.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très agréable, chambres spacieuses et de très bon goût...
A consommer sans modération pour familles ou amoureux !

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Hotel très agréable. Chambre magnifique. Nous avons été acceuillie par la propriétaire de l Hotel qui est charmante. L acceuil et le service sont parfaits. Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du mars 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous y avons séjourné un week end, les chambres sont magnifiquement décorées, la gérante serviable. Bref un endroit sympathique au bord de la loire. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons ouvert le lit pour nous coucher...des cheveux et des poils étaient déjà dans les draps...nous avions pris une suite autant vous dire la déception vu le prix de la suite! vu l'heure tardive nous n'avons pu nous plaindre et c'est vraiment dommage car c'est pour nous quelque chose d'inacceptable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Deux jours incluant le Nouvel an. Nous avons donc pu jouir non seulement d'un accueillant charmant et de la gentillesse de toute l'équipe, mais d'un très bon dîner spécial réveillon.
Le charme de l'hotel réside également dans la décoration très recherchée et spécifique à chaque chambre/suite. Ainsi, chaque chambre possède une âme qui lui est propre alliant des mélanges de décoration surprenants dans les moindres détails. Un grand plus réside en la possibilité de souscrire à des soins: massages, soins esthétiques, du visage... A noter que début du 1er semestre, un réel espace SPA sera créé, permettant notamment de pouvoir bénéficier de massages en duo.
En conclusion, ce havre de paix à l'esthétique et à l'élégance étudiées, est idéal pour les couples à la recherche de tranquillité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

une vraie gentillesse de tout le monde aux petits soins. literie top , dans de grandes chambres. un salon agreable pour lire avec une bande son zen super. des massages (option 70 euros) tres detendants. Petite piscine à jets mal eclairée. bonne table d'hote a menu unique. bien situé, il ya plein de choses à voir: le chateau de montsoreau ou on explique tres bien ce qui se passait sur la loire, ceux de chinon et de saumur (attention :fermé de novembre à avril) , et l'abbaye de fontevraud, la plus grande d'europe. des artisans d'art tres bien à coté à turquant, dans des habitations troglodytes. vraiment une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.