“Accès payant à la piscine !!” 3 5 étoiles

Hotel La Marine de Loire
9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
Nantes
“Accès payant à la piscine !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je suis d'accord avec tous les commentaires précédents, très belle déco, village mignon...

Mais une info très importante n'a jamais été dite : pour pouvoir accéder à la piscine, il faut payer 20 € par personne !!!!
Sur le book qu'ils laissent dans la chambre, c'est indiqué 20€ pour 2h. Sur l'affiche sur la porte qui donne les tarifs de la chambre, c'est indiqué 20€ par personne par séjour...
C'est une honte, sachant que ce n'est pas écrit sur le site !

Les tarifs du spa sont à contrôler : prendre un package gommage + massage + soin du visage coûte 2€ de plus que prendre les 3 soins au détail. Ils ont 2 brochures différentes avec des prix différents pour les mêmes soins...

Bref, un manque de professionnalisme...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Maine de Loire. Que du bonheur!!! Les chambres et suites sont toutes différentes et la décoration de chacune d'entre elle est associée à un thème (moulin, cabane, marinier...)
Nous avions opté pour une chambre prestige, vue sur le jardin. Les chambres sont d'un très bon confort avec toutes les commodités nécessaire et digne d'un bon hôtel 3 étoiles, bonne literie, bonne insonorisation.
le spa se compose d'un grand jacuzzi, hammam et cabine de soins et massages installées dans une ancienne cave, bel effet, belle déco!
L'accueil plus que sympathique et très professionnel, merci à Caroline la gérante, ainsi qu'à Rachel et Chloé.
Concernant Montsoreau, très jolie commune et proche de toutes les villes principales afin de faire les visites des châteaux de la Loire
Je vous conseille fortement cette hôtel, vous ne serez pas déçus!
Nous y retournerons
Aucun regret concernant de la chambre prestige vue jardin, calme et repos assuré. Car à préciser les chambres vue Loire sont également vue route (petite route de campagne conduisant au château de Montsoreau) séparant l'hôtel de la Loire
Pour info le jardin de l'hôtel, un pur petit bonheur pour s'y prélasser

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé un petit weekend en chambre vendange et tout y est ravissant. L'accueil est chaleureux, l'hotel a un charme fou, et la piscine spa est trés agréable.
Nous avions pris une formule avec le plateau repas du soir servis en chambre ( fois gras, vins, saumon, petits fours....) ce fut tout simplement divin.

Seul petit bémol : le reveil a 7h le matin par les cloches de l'église qui se situe a 2 pas de la.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très belle chambre et très bel hôtel. Accueil extraordinaire. Prestations Spa très bien.petite piscine chauffée.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Accueil très agréable, chambres spacieuses et de très bon goût...
A consommer sans modération pour familles ou amoureux !

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Hotel très agréable. Chambre magnifique. Nous avons été acceuillie par la propriétaire de l Hotel qui est charmante. L acceuil et le service sont parfaits. Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du mars 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous y avons séjourné un week end, les chambres sont magnifiquement décorées, la gérante serviable. Bref un endroit sympathique au bord de la loire. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons ouvert le lit pour nous coucher...des cheveux et des poils étaient déjà dans les draps...nous avions pris une suite autant vous dire la déception vu le prix de la suite! vu l'heure tardive nous n'avons pu nous plaindre et c'est vraiment dommage car c'est pour nous quelque chose d'inacceptable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marine de Loire

Adresse : 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.