“Unique et superbe!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Montsoreau
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
“Unique et superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cet hotel est unique en son genre. La décoration est délicieuse, chaque chambre (Nous avons deux séjours dans l'hotel) est différente. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons testé le SPA. C'est à recommander! Vous avez le choix entre plusieurs soins et ensuite la piscine vous est ouverte. Difficile de trouver à redire. Nous y retournerons sans doute et nous le recommandons à nos amis sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Un grand merci pour vos témoignages,
Cela fait très plaisir à toute notre équipe.

Voyage solo
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel de charme sur les bord de la Loire.

Une adresse a vraiment partager , l'accueil est remarquable, les services de SPA et MASSAGES de grande qualité. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Une chambre spacieuse mais un morceau de la robinetterie de la salle de bain qui m'est resté dans la main parce que non réparé, un tuyau de douche trop court et un sèche cheveux dans la salle de bain hors service. Le sèche cheveux supplémentaire ne pouvait être branché que dans la chambre et pas devant une glace. Un dîner quelconque, du surgelé réchauffé après nous avoir fait comprendre que puisque nous étions les seuls à dîner ce soir là, nous pouvions aller dîner ailleurs. J'avais pourtant réservé dîner inclus. L'hôtel n'est plus référencé Château et Hôtel Collection, à juste titre.

• Séjour du avril 2012
Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis qui nous aidera à nous améliorer,je suis contente que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse,toutes nos chambres le sont.
En cette période de haute saison il n'est pas toujours facile de faire déplacer un plombier pour réparer une tirette de vidange,et un électricien pour réinstaller un sèche cheveux.
La vidange fonctionnait tout de même,et nous avions placé comme vous le dite un séchoir d'appoint en attendant sa venu le surlendemain de votre séjour.
Nous permettons à chaque client qui dine seul de le lui signaler avant le repas car un jour un client nous a fait la remarque qu'il aurai préféré le savoir avant son diner.
C'est parce que nous nous mettons sans cesse à la place du client ,que dans ces cas là nous ne manquons pas de lui rappeler qu'il y a d'excellent restaurants dans le village où il se sentira moins seul.
Dans 99,99% des cas Châteaux et Hôtels Collection ne supprime pas de clients de son guide,ceux sont les hôtels qui quittent Châteaux et Hôtels Collection.
N'hésitez jamais à faire part de vos impressions à l'hôtelier,il y a toujours des solutions qui en générales font plaisirs au client.
Je vous souhaite d'agréable séjours.
Madame Chagnaud.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

charmant, agréable, unique en son genre. Dans une des plus belles régions françaises, au bord de la Loire dans un village pittoresque, Marine de Loire est un hôtel unique avec des chambres très bien décorées, chaleureuses. L'hôtel dispose d'un SPA et fait table d'hôte ce qui complètent et agrémentent de la plus belle (et bonne) des manière un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées, très confortables et uniques !
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nusco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé seulement une nuit avec mon mari dans cet hotel et nous avons été charmés. L'hotel est magnifique, la décoration est moderne et raffinée, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, l'accueil très agréable,...
Le plateau repas qui était compris dans la prestation était parfait : de bons produits, léger et accompagné d'un bon vin !
Nous avons également profité de la prestation massage du SPA pour en resortir détendu et serein. Tut était parfait !
Un hotel à recommander vivement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un hotel plein de charme comme on les rencontre rarement. De plus situé dans un magnifique village. Beaucoup d'attention dans la decoration intérieure et dans le jardin.
Tous ceux qui apprécient les décorations personnalisées pourront y trouver une source d'inspiration.L'accès au SPA - qui pour le prix de la chambre pourrait être compris - est très sympathique en fin de journée. Joli hamman parfumé.
Des petits détails à droite à gauche à reprendre ( un petit coup de peinture dans le dressing par exemple - des miroirs mieux nettoyés) mais globalement rien à reprocher sur l'état d'entretien ou de propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel des bord de Loire, dans le petit village de Montsoreau.
Nous avons apprécié le calme du lieu, la décoration des espaces communs et de la chambre et le confort de la chambre. Petit bémol sur les minuteries dans la salle de bain et les toilettes, bain dans l'obscurité assuré!.
La literie est très bonne et contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé le lieu très propre.
Le petit déjeuner y est simple mais bon. Nous avons diné un des 3 soirs et avons apprécié le repas.
La piscine est vraiment petite et la pièce n'étant pas chauffée, il n'est pas possible d'y rester après. Il n'y avait d'ailleurs que 2 transats.
Globalement, c'est un endroit très agréable et bien situé, avec de très beaux sites à visiter à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
N° 2 sur 2 hôtels à Montsoreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.