“Aucun raffinement, Brunch lamentable, aucune classe ! Une région qui manque cruellement de sophistication” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marine de Loire

Hotel La Marine de Loire a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marine de Loire
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Montsoreau
Pittsburgh, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le brunch du dimanche matin est une arnaque totale pour 30 euros !!
Pancakes à faire soi-même sur une plancha : pâte digne d'un mix le plus quelconque.
Confitures bonne Maman !!!
Aucun produit bio ou raffinés.
Nutella en pots plastiques, quiches moins qu'ordinaires, gâteau au nutella dégoûtant.
Aucune classe.
Pour ce prix vous pouvez aller dans un étoilé à midi !
Ambiance et service minables...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous sommes désolés que vous ayez passé un moment si pénible pendant le service de notre brunch,cependant je dois précisez que toutes nos dessert sont "fait maison"et appréciés,si le nutella et les confitures sont en portion c'est pour une question d' hygienne,les habitués ici aime fabriquer leur pancake en fonction de leurs appétit et nous sommes là bien sur pour les aider si ils le désirent.Ici nos clients apprécient "bruncher"dans les moelleux canapés ou bien dans le jardin,nous n'avons aucun souvenir de votre passage,dommage nous aurions aimé vous satisfaire davantage.

Voyage solo
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un lieu parfait pour:
- un week-end relaxant...sans enfants...
- des soins proposés (massage rituel d'orient d'1h top !) + jardin très harmonieux + piscine jacuzzi "quasi" privée
- un accueil très chaleureux (on se sent chez soi...)
- un lieu très bien décoré, source de repos et d'autres choses...
- découvrir une région magnifique (Saumur, Candes, Chinon...)

Carpe Diem !

Yann

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame,Monsieur,
Merci beaucoup pour ce beau témoignage,Toute l'équipe du Spa Cinq Mondes vous remercient également.
chalais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons reçu un coffret cadeau pour cet hôtel, le site est enchanteur, et quelles surprise de trouver un hôtel aussi charmant Loing de ses hôtels usines même dans les 4 *
Un accueil parfait et chaleureux (Ce qui se perd un peu !)
Les prestations de massage et spa ont été à la hauteur de nos attentes,
Tout était parfait (Il faut croire que certaine personnes n'ont vraiment pas de chances ou sont excessivement difficiles ou compliquées ! voir derniers avis !!)

merci à vous , nous vous conseillerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage,cela à été un plaisir de vous préparer ce diner romantique aux chandelles sur la terrasse de votre Chambre,Sophie et Lydie seront ravis de vous accueillir à nouveau pendant la semaine du Nouvel An au Spa.
Bonnes vacances!
Bondilly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Week-end reposant dans un hotel de charme à la hauteur de nos espérances. Rien ne manque et surtout pas l'accueil charmant de Caroline, la propriétaire qui met tout dans la balance pour que votre séjour se passe sous les delices de cupidon. Le SPA nous a permis de décompresser avant de reprendre nos vies de dingue au boulot.
Tout était formidable, alors à bientôt ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour Monsieur,
un grand merci pour commentaires très chaleureux .
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour "bien être" dans cette hotel. Malgré son ambiance cosy, quelle déception pour un 4 étoiles !!! Nous étions dans la chambre 6 "Marinier" : Pas de serviettes à notre arrivée, tâches sur la moquette, poussière dans la chambre, propreté de la salle de bain approximative. Quant au petit déjeuner, on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux pour 14 € : oeuf en supplément - expresso en supplément etc... Par contre, le dîner fut parfait.
Nous avions un forfait avec soins SPA : ambiance très cosy et très bon accueil d'un personnel compétent. Cependant, il est dommage de s'entendre dire qu'ils manquent de serviettes et d'être obligé de passer par l'acceuil pour accéder à la douche après le gommage.
Je préfère également oublié le soin "fleurs de bali" de 30 minutes à 45 € qui promet relaxation et détente par le massage : il se résume en fait à un démaquillage et pose de masque (selon le protocole cinq mondes). Bref un séjour à oublier très vite !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mesdames,
Nous vous remercions pour vos commentaires,
Nous ne manquerons pas d'être davantage attentif à la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous vous renouvelons nos regrets d'avoir été en rupture de serviettes pendant 1 heure dû au décalage de la livraison de notre fournisseur (surcroit de travail du jour férié!)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale StValentin avec massage, dîner romantique et petit déj tardif. Très bel hôtel, chambres personnalisées et douillettes, personnel attentif et super petit spa intime. A noter qu'il n'y a pas de restaurant, ils proposent cependant des tables d'hôtes et nous avons bien mangé. Montsaureau est très calme et la vue sur la Loire est superbe de même que le petit jardin privé. Le petit déjeuner en buffet avec uniquement des produits du coin artisanaux et de saison, un régal. Par contre il n'y a rien à faire dans les alentours immédiat à pieds ni le soir à part se balader au bord de la Loire. A privilégier pour un moment de détente et de repos, pour couper avec le quotidien et la routine, à faire en couple!

• Séjour du mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame,monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, effectivement le village classé de Montsoreau est très calme le soir,en été nous proposons en partenariat avec le domaine de la Paleine des ballades en bateau avec dégustation de vin et panier piquenique à bord.
Encore merci
La direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Deux jours dans cet hotel en dehors du temps. Décoration très soignée, personnel attentif et prévenant. Tout est très calme, une ambiance zen agréable pour un séjour à deux pour se reposer. Le Spa propose des soins de qualité idéal pour compléter votre séjour. Bref a découvrir vivement !
Quelques bémols cependant : l accès au Spa a 25 euros n est pas du tout justifié car il y a juste une petit piscine de nage, qui ne permet pas de faire qq longueurs, et un hammam. Il y avait notamment un transat avec des matelas en très piteux état alors qu il n y en avait que 2 à dispo.
Ensuite, les cabines pour les massages sont séparées par un simple rideau, donc nous entendons les personnes en tongues qui se rendent au hammam,... pas très idéal pour déconnecter et profiter pleinement des 110 euros du massages.
Ensuite, nous avons décidé de dîner le second soir à l hotel : 35e le repas pas personne comprenant certes entrée, plat, fromage et dessert mais quelle déception malheureusement alors qu on se faisait une joie de découvrir ce que le restau pouvait proposer : Pain presque dur, vin pour l apéritif mais pas de bouchées offertes, et des plats qui ressemblaient étrangement à des plats connus de chez picard...
Pour finir, le petit dejeuner à 14euros est un peu excessif car le choix n est pas très large, pas de fruits ni de jus frais.
Attention donc à ces petits points négatifs car votre établissement est merveilleux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame,monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner ces quelques informations,permettez moi de préciser aux lecteurs que sur réservation de soins au Sent bon Spa,l'accès est offert pendant toute la durée de votre séjour.Nous étions en attente de 8 nouvelles chaises longues" Vincent Shépard",elles sont arrivées aujourd'hui!Pour les repas du soir nous informons toujours notre clientèle que nous proposons un menu "room service"en aucun nous annonçons un service de restaurant,notre buffet du petit déjeuner est composé de salade de fruit frais et de jus d'orange et jus de pomme 100%pur jus,nos pâtisseries faites maison,la corbeille de fruit était également présente...toutefois nous resterons vigilant pour améliorer constamment nos prestations à l'intention de notre clientèle.
Encore merci.
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Hotel Le Bussy
Le Domaine de Mestre
Le Domaine de Mestre
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
Hostellerie La Croix Blanche - F...
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
N° 1 sur 2 hôtels à Montsoreau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.