“comment dire...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
sours
“comment dire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

est ce l'habitude de fréquenter les hôtels qui nous permettra de juger ?

LES MOINS :
- Petits dejeuners et chambre trop chers par rapport à la prestation proposée.
- des finitions trop "fragiles", une chambre reculée de la rue, et malgre tout trop bruyante, (climatisation, chaufferie, plus bruits divers..)
- des petits déjeuners comparables à ceux d'un hotel de chaîne,

LES PLUS :
- vous avez su vous entourer d'un personnel serviable, souriant et efficace.
- les soins sont de très bonne qualité --> merci à Manon et Sophie,
- l'accueil que nous a réservée Elodie était charmant, merci à elle.

CONCLUSION :
- Le rapport qualité prix n'est pas correct. Pour ce prix nous pouvions avoir d'autres attentes, sachant que le site le permet...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Merci Lise, Elodie, Manon et Sophie
Petit break bien apprécié dans le calme de cette jolie et calme cité de montsoreau
2 nuits , des soins au SPA un dîner au très bon restaurant voisin
Hôtel charmant et reposant même sous la pluie !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients,
Toutes les filles de La Marine de Loire vous remercie et vous souhaitent une très belle année 2014,effectivement nous proposons uniquement une carte de room service que les clients apprécient particulièrement quand ils ont faim en dehors des heures de services habituelles!!!
Le restaurant gastronomique voisin est un excellent partenaire!
A bientôt
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La chambre "sous la lune" est une véritable invitation au dépaysement et à la détente... L'hôtel est confortable et décoré comme une maison de famille où il fait bon faire une pause... Tout le monde est charmant, l'accueil est convivial, les petits déjeuners généreux et délicieux. Les soins proposés au Spa sont fort agréables et la possibilité de faire des massages en duo est un vrai plus...
En bref, une étape appréciée par toute la famille alliant détente et découverte de cette magnifique région....
Merci pour ce week-end prolongé avant Noël qui était un vrai cadeau.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère et un charme fou. Pour les familles la chambre "sous la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
toute équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur,nous vous souhaitons une excellente année 2014 ,j'espère que nous aurons de l'occasion de vous accueillir au printemps lorsque la Loire dévoile ses larges bancs de sable net que les piquenique nocturnes sont une vraie merveille!!!
La Direction.
Etables-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, bien situé, avec une très belle décoration qui rend l'endroit très chaleureux surtout par une journée d'automne pluvieuse ! Notre chambre, avec vue sur la Loire, était spacieuse et très agréable. La décoration et les meubles ne sont pas du tout standardisés, on a l'impression que tout a été chiné. Très calme, bon c'est vrai nous devions pratiquement être les seuls dans l'hôtel ! Bon accueil, spa appréciable, et surtout massages très très agréables ! Un très bon séjour en ce qui nous concerne, et une adresse à retenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers clients,
toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire,
grâce au calme de l'arrière saison vous avez bénéficié d'un spa de 300m² pour vous seul au moment de vos soins!
MERCI
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week end en famille dans cet hôtel ! Tout d'abord je mis suis prise à la dernière minute pour réserver et nous avons eu la chance d'être en Suite " Vendanges" .
1) nous avons eu un excellent accueil téléphonique ( rien que déjà cela nous a motivé dans notre réservation même si la suite était un peu chère.)
2) A notre arrivée nous avons eu encore un accueil chaleureux avec une personne très professionnelle qui a su répondre à toutes nos attentes ( touristiques, hôtel, restaurants etc..)
3) Le chambre était parfaite avec nos enfants ils ont adoré!
4) L'espace détente est vraiment top ! le seul petit bémol que je pourrais ajouter c'est qu'il faut passer devant les cabines de massages pour aller au Hammam !
5) les massages étaient parfaits !
En bref, je ne sais pas si cela ce fait, mais pour ce week end nous avons retenu deux prénoms " Sophie " ( pour les massages) et " Elodie" pour la réception ! Ces deux personnes ont été d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse à notre égard. Et je redis encore merci pour l'accueil chose que je n'ai pas eu le temps de faire durant notre départ !
Séjour à refaire à la Marine !!!! et je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Toute l'équipe,et particulièrement Élodie et Sophie vous remercie chaleureusement.
A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié : le confort de la chambre (spacieuse) et le charme du jardin intérieur. Rmq: les chambres avec la vue sur La Loire sont à éviter (bruit de la route)

Nous avons été très déçus par l'accueil (accueil froid et pas du tout commercial)

Petite déception également au SPA qui n'est pas suffisamment intime et relaxant (la table de massage est séparée du passage par un simple rideau), les aller et venues au hammam se font juste derrière ce rideau et empêchent de se relaxer. Toutefois, les massages ont été de qualité et agréables

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de rédiger un avis sur votre séjour, nous avons l'habitude depuis 6 ans de recevoir chaque année une apprentie à la réception,qui est là pour apprendre son futur métier,grâce à votre commentaire ,nous allons lui créer un badge "J apprend mon métier" comme cela nos clients comprendront qu'il n'y avait qu'en fait que de la timidité..et pour elle,cela sera plus facile pour acquérir une confiance en elle.
Je suis désolée de n'avoir pu vous accueillir à cet instant.
Les massages ont lieu dans une cave voutée et la beauté naturelle du lieu nous a fait choisir les très gros rideaux de lin car des murs aurai supprimé la jolie voute! Nous espérons que les clients feront davantage attention en respectant le silence dans un Spa.
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très charmant mais chère par rapport à la qualité de la chambre que l on a eu chambre des lumière. Jacousie en panne et eau froide hammam froid un comble !!!!! lors de notre séjour n espérer pas une réduction tourne sachant que l on avait choisi l hôtel en fonction de ce critère!!!!!! Bref pour le même prix vous pouvez avoir un meilleur hôtel dans la région
Par contre les soins les soins sont de bonne qualité n hésitez pas

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus chères sont mal placés et les moins chères ne valent pas leurs pris sinon le c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très content que vous ayez apprécié les massages Cinq Mondes en duo de Sophie et Lydie,
Nous n'avons constaté aucune anomalie sur la température du bassin,le hammam devait être éteint lorsque vous y êtes allés .
Il est recommandé de contacter la réception
Pour le faire allumer si personne ne l'a utilisé avant vous ,15mn sont nécessaire pour arriver à 42 degré car il est conçu pour 9 personnes .
Il est toujours recommandé de se présenter à la réception ,
Notre équipe se fait toujours un plaisir de vous accompagner .
En espérant vous accueillir une nouvelle fois à Montsoreau
La Direction .

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marine de Loire

Adresse : 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.