“un petit hotel plein de charme” 5 5 étoiles

Hotel La Marine de Loire
9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
Cadaques, Espagne
“un petit hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

petite hotel tres bien situé sur la Loire, avec une vue imprenable, l'accueil y est très chalereux et professionnel et la décoration incroyablement magnifique et apaisante, tout droit comme sorti d'un de ces magasines de décoration, tout y est confortable. Le jardin est très calme et reposant, tout comme le SPA qui est un vrai avantage pour tout séjour dans cet hotel, ou encore la piscine couverte. j'y retournerais avec le plus grand des plaisirs pour un moment de détente dans un lieux envahi de charme et dans un village et région très joli. je le conseil vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel situé au bord de la route qui longe le fleuve mais passé le premier bâtiment, on traverse un beau jardin pour accéder aux chambres en fonds de cour. Très bon accueil qui nous conduit jusqu'à la chambre. Pour une chambre classique, belle déco, de l'espace, literie large et très confortable mais quelques finitions à revoir. Manque de prises électriques notamment. Le wifi ne fonctionnait pas ces deux jours là. La déco et le confort du spa tranche avec le reste car la déco est très recherché dans l'hôtel y compris dans les parties communes (salle de petits déjeuners et véranda notamment). Ce n'est pas vraiment le cas dans l'espace où se trouve le bassin de nage. L'eau n'était pas assez chaude ce jour là donc pas agréable. L'espace massage quant à lui est réduit mais très beau. Le Hammam est superbe, propre, température bien réglée et offre un très bon moment de détente. Bon accueil au massage, belle cabine. Massage oriental correct. Le petit déjeuner est correct sans plus pour le standing affiché par l'hôtel. Globalement, l'affichage est confus: on ne sait pas finalement si c'est un 3 ou un 4 étoiles. Bref, c'est bien mais la note est beaucoup trop salée.

Astuce pour la chambre : Les chambres en fonds de cour sont très calmes même si des cloches retentissent très tôt le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Le cadre est superbe, atypique. Nous avons eu la chambre cadre noir qui offre un confort agréable et très fonctionnel. Nous avons profité du Spa hammam et piscine dans un cadre très intimiste, très appréciable ainsi qu'un massage oriental divin. Nous avons également profité des parties commune avec un thé parfait après le Spa. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement avec un petit déjeuner complet en toute simplicité.L'ensemble du personnel s'est montre très accueillant et professionnel, aux petits soins. Le petit bémol si on en donne un serai le plateau repas servit en chambre qui malgré sa composition très alléchante, les plats manque un peu de saveurs et les plats froids se réchauffent très vite. Nous avons passé un excellent week end et nous le recommandons pour vos week end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hôtel il y a un peu plus d un an, après les fêtes de fin d année. Les chambres sont très belles , spacieuses, et bien décorées; un joli petit jardin et véranda charmante. Accueil agréable; mais nous sommes beaucoup plus mitigés sur le petit déjeuner très moyen avec café imbuvable changé bien gentiment par la patronne a notre demande, la formule room service très moyenne (l hôtel faisant son inventaire, nous avons malheureusement mangé les "fonds de frigo" cela est dit sans exagération,) un chauffage bloqué a fond, donc, mauvaise nuit, et comble, l accès au hammam et jacuzzi appelé couloir de nage facturé 20 euros par personne, du jamais vu!!! pas avec le prix de 200 euros par nuitée, c est mesquin et très mal perçu pour nous clients! Un bon point pour la patronne très agréable qui nous a changé de chambre après la première (mauvaise ) nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel de petite taille (11 chambres). beaucoup d'effort dans la décoration , originale et plutôt réussie. chambre calme , bonne literie. Petits déjeuners copieux (on regrette les jus de fruits industriels car pour un 4 etoiles on aurait pu attendre du ''frais''.
Hammam et spa bien agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis,il est vrai qu’actuellement nous proposons le jus 'orange pressé uniquement dans les petits déjeuners en chambre,mais à voir .....
Bethesda, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hotel pourrait ressembler à une boutique de déco, très bois flotté et meubles de récupération repeints façon maison, mais pour un hotel "luxe", on est quand même déçu. Faites un peu de bric et de broc, les chambres manquent cruellement de finition. La literie est bonne et le personnel accueillant. Malheureusement l'hotel n'est pas à la hauteur de ce que promet le très beau site internet, qui nous annonce une fois que c'est un hotel 3 étoiles et une autre fois que c'est un hotel 4 étoiles. L'hotel arbore d'ailleurs sur rue un marquage 4 étoiles, ce qu'il n'est définitivement pas. Aucun commentaire sur le spa que nous n'avons pas testé (25 euros/personne pour les seuls acces au hammam et à la minuscule piscine). Attention, les week-ends du mois de janvier sont considérés comme de la haute saison. Tout cela laisse quand même un gout très amère.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue, elles sont bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires,comme vous faisiez partit d'un groupe vous n'avez peut être pas eu toutes les explications.

L'accès au Spa est de 25€ si vous ne prenez pas de soins uniquement !,.
il vous donne accès au Spa pour toute la durée de votre séjour de 9h à 19h.
Nous n'avons pas de petite piscine mais un bassin de nage à contre courant avec jets hydro massant et une eau entre 30 et 33 degré.

Pour la première fois cette année nous proposons 20€ de réduction par jour sur les séjours en semaine mais en aucun nous avons voulu augmenter nos tarifs le weekend!
Comme quoi en voulant être commerçant on ne satisfait pas tout le monde.
Nous avons bien 4 étoiles ,et beaucoup de prestations à proposer à nos clients mais votre "planning de groupes" ne nous a pas permis de faire connaissance.

Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié notre literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Faisant partis d'un groupe vous auriez pu échanger votre chambre si vous n'en appréciez pas la décoration car elles sont toutes totalement différente avec chacune le même équipement
(climatisation,wc séparée,bain/douche,peignoirs,mini bar ,coffre fort,etc)
Je suis désolée de vous laisser sur une mauvaise impression...
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un hotel qui a du charme , très bien tenu avec une deco très reposante et raffinée. Excellent soins! Les enfants ont adoré la petite piscine.
Le jardins est ravissant, le petit déjeuner parfait.
Excellent accueil.
On y retournera

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montsoreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.