“spa décevant” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Montsoreau
Strasbourg, France
“spa décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel bien situé en bords de Loire. Chambre climatisée, literie confortable, petit jardin intérieur plaisant. Petit bémol au niveau de la salle de bain (rideau de douche d'un autre temps et sale! ). La déception vient du spa, qui n'a de spa que le nom. Hammam mis en service sur demande, bain de nage miniature, aucune salle de repos. Il s'agit en fait d'un petit salon de massages de bonne qualité, mais le titre de Spa n'est pas adapté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel superbement décoré, mérite bien son nom à l'ambiance des bords de Loire; Un accueil chaleureux et personnalisé, très belle décoration et confort de la suite! un dépaysement total et bien être absolu!! Un grand merci à Caroline, la propriétaire, pour cette réussite.

Astuce pour la chambre : La Suite est très confortable et spacieuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cadaques, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

petite hotel tres bien situé sur la Loire, avec une vue imprenable, l'accueil y est très chalereux et professionnel et la décoration incroyablement magnifique et apaisante, tout droit comme sorti d'un de ces magasines de décoration, tout y est confortable. Le jardin est très calme et reposant, tout comme le SPA qui est un vrai avantage pour tout séjour dans cet hotel, ou encore la piscine couverte. j'y retournerais avec le plus grand des plaisirs pour un moment de détente dans un lieux envahi de charme et dans un village et région très joli. je le conseil vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel situé au bord de la route qui longe le fleuve mais passé le premier bâtiment, on traverse un beau jardin pour accéder aux chambres en fonds de cour. Très bon accueil qui nous conduit jusqu'à la chambre. Pour une chambre classique, belle déco, de l'espace, literie large et très confortable mais quelques finitions à revoir. Manque de prises électriques notamment. Le wifi ne fonctionnait pas ces deux jours là. La déco et le confort du spa tranche avec le reste car la déco est très recherché dans l'hôtel y compris dans les parties communes (salle de petits déjeuners et véranda notamment). Ce n'est pas vraiment le cas dans l'espace où se trouve le bassin de nage. L'eau n'était pas assez chaude ce jour là donc pas agréable. L'espace massage quant à lui est réduit mais très beau. Le Hammam est superbe, propre, température bien réglée et offre un très bon moment de détente. Bon accueil au massage, belle cabine. Massage oriental correct. Le petit déjeuner est correct sans plus pour le standing affiché par l'hôtel. Globalement, l'affichage est confus: on ne sait pas finalement si c'est un 3 ou un 4 étoiles. Bref, c'est bien mais la note est beaucoup trop salée.

Astuce pour la chambre : Les chambres en fonds de cour sont très calmes même si des cloches retentissent très tôt le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Le cadre est superbe, atypique. Nous avons eu la chambre cadre noir qui offre un confort agréable et très fonctionnel. Nous avons profité du Spa hammam et piscine dans un cadre très intimiste, très appréciable ainsi qu'un massage oriental divin. Nous avons également profité des parties commune avec un thé parfait après le Spa. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement avec un petit déjeuner complet en toute simplicité.L'ensemble du personnel s'est montre très accueillant et professionnel, aux petits soins. Le petit bémol si on en donne un serai le plateau repas servit en chambre qui malgré sa composition très alléchante, les plats manque un peu de saveurs et les plats froids se réchauffent très vite. Nous avons passé un excellent week end et nous le recommandons pour vos week end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hôtel il y a un peu plus d un an, après les fêtes de fin d année. Les chambres sont très belles , spacieuses, et bien décorées; un joli petit jardin et véranda charmante. Accueil agréable; mais nous sommes beaucoup plus mitigés sur le petit déjeuner très moyen avec café imbuvable changé bien gentiment par la patronne a notre demande, la formule room service très moyenne (l hôtel faisant son inventaire, nous avons malheureusement mangé les "fonds de frigo" cela est dit sans exagération,) un chauffage bloqué a fond, donc, mauvaise nuit, et comble, l accès au hammam et jacuzzi appelé couloir de nage facturé 20 euros par personne, du jamais vu!!! pas avec le prix de 200 euros par nuitée, c est mesquin et très mal perçu pour nous clients! Un bon point pour la patronne très agréable qui nous a changé de chambre après la première (mauvaise ) nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel de petite taille (11 chambres). beaucoup d'effort dans la décoration , originale et plutôt réussie. chambre calme , bonne literie. Petits déjeuners copieux (on regrette les jus de fruits industriels car pour un 4 etoiles on aurait pu attendre du ''frais''.
Hammam et spa bien agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis,il est vrai qu’actuellement nous proposons le jus 'orange pressé uniquement dans les petits déjeuners en chambre,mais à voir .....

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
N° 2 sur 2 hôtels à Montsoreau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine de Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.