“Un CHEF extraordinaire, mérite un personnel adapté à son art.” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint Savin
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Roussillon, France
“Un CHEF extraordinaire, mérite un personnel adapté à son art.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Diner fin octobre 2013 - Ce Chef mérite un grand détour, des plats d'une grande excellence, tout est parfait uniquement dans ses assiettes, mais quelle cuisine !! Formidable!.
Malheureusement un service et un personnel digne d'un restau de base, pas du tout adaptés pour ce niveau de restauration.
Un gros bémol, un bar/épicerie dans un état déplorable, qui communique entre le hall et la réception (réception un peu minable et sombre, avec les bonbons Kréma...) .
Il faut Absolument fermer cette porte du bar et rafraichir ce hall ou arrive la clientèle.
Quant à la salle de restauration, correct sans chichi, il y fait très chaud à cause surement de la cuisine à proximité, mais l'on ne vient pas pour le décor!. La terrasse extérieur doit être agréable.
En bref, Bravo au Chef, vous méritez un personnel qui suit votre art.
Dominique.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Ruy, France
“UN DELICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le cadre est simple, mais quand arrive la première assiette c'est un festival, pour les yeux, pour le palais et pour la quantité ! Le personnel est sympa, nous y retournerons volontier.
Patricia L

• Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“Bon petit restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bonne cuisine, mais un cadre a refaire. Les chaises en plastic style camping et la terrasse mal arrangee. Le service sympatique mais manquant de professionalisme. Ca fait beaucoup pour une note assez elevee.

Une grosse deception, le site du restaurant laissait espérer beaucoup mieux.

Le chef merite certainement un etablissement plus a son niveau.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Assortiment de mises en bouche :excellent.
L'entrée :un enchantement ! Saint-Jacques à l'orange ,d'une finesse incomparable , on en a encore l'eau à la bouche , une présentation magnifique.
Le plat :demi homard en cocotte ,excellent !
Fromage:chèvre chaud au miel ,crémeux à souhait.
Les desserts:très bons.
Seul bémol:le rosé côte de Provence un peu "madérisé",nous ne nous en sommes pas aperçus tout de suite en le goûtant donc nous n'avons rien dit .
En bref c'est un excellent repas que nous avons dégusté avec grand plaisir.

• Visité en août 2013
Cremieu, France
“très bon, personnel sympathique, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une carte allant de 24 à 55 €. les plats sont de bonne qualité et semblent être cuisinés le jour même. Un choix correct, une carte des vins digne d'un grand restaurant, personnel assez sympa même si les soupirs en cas de coup de feu ne sont pas cachés..!!! Il y avait du monde quand nous y sommes allés et le service est assez long, les serveurs donnent l'impression d'avoir fait l'école hôtelière ( façon de parler au client, service, attitude...) et c'est agréable mais le service du vin n'est pas suivi..et il faut réclamer du pain car il est servi au fur et à mesure sur une soucoupe, Dommage ! Nous sommes arrivés en début de service et serveurs aux petits soins mais ça c'est dégradé plus la salle se remplissait....La déco est jolie et très cosi. Nous y retournerons sûrement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Demptezieu ont aussi consulté

Saint Savin, Hautes-Pyrenees
Saint Savin, Hautes-Pyrenees

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Le Demptezieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Demptezieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.