“UN VRAI PLAISIR EN BOUCHE” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint Savin
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bourgoin-Jallieu, France
“UN VRAI PLAISIR EN BOUCHE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Vraiment une cuisine exceptionnelle, quel plaisir à chaque bouchée. Le personnel est très sympathique. Nous sommes venus avec un enfant et même le menu enfant est haut de gamme loin des nuggets frites habituels. Le cadre est agréable mais peut être à réaménagé. Mais l'essentiel était de se régaler et nous sommes ressortis très satisfaits. A refaire

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Becherel, France
“Au restaurant le décor passe après les mets et l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellente convivialité, même si on n'est pas dans le moderne refait à neuf. Bien sûr, d'aucuns voudraient un environnement "à thème" ou "rétro" ou "contemporain". A vrai dire, peut me chaut d'une telle occurence, en revanche ce qui est servi dans l'assiette est de premier choix. Une carte comme il faut (pas de ces cartes avec mille choix, parfois surgelés ou congelés ce qui est presque pareil), mais des produits frais. Il faut attendre pour être servi : bien sûr, puisque travailler dans les saveurs de saisons contraint un temps minimum que la récompense ravit vos papilles. Alors c'est une belle adresse qui vous invite à ne pas prendre votre voiture pour aller dans un "gastro" de la capitale où vous ne trouverez pas mieux, peut-être en décor, mais comme je l'ai écris, on s'en fou. A ne pas manquer.

• 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Entre 3 et 4....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Les avis donnés sont tous très bons voire excellents, ce qui pourrait tromper les personnes qui consultent TripAdvisor...
Je rejoins davantage l'avis donné il y a quelques mois :
Bonne cuisine, mais le chef merite certainement un établissement plus à son niveau.
Le cadre doit être réaménagé.
Les chaises et la déco pourraient être de meilleur goût, plus confortables et mieux entretenues (coussins des chaises tachés). La pelouse, si elle avait été tondue et arrosée, aurait donné un meilleur aspect que de grandes herbes laissées en friche...
Quant aux parasols déportés, qui donnent de l'ombre à la partie de la terrasse non protégée par des canisses, ils sont trop légers, bougent de façon inquiétante au moindre souffle d'air et se sont même envolés, lorsque nous y étions, sur une partie des convives installés...
Le service est sympatique mais manque de professionalisme.
Par exemple, ce sont les convives, et non le personnel, qui ont dû régler le problème d'envolée de parasols décrit ci-dessus... Le personnel et le manager sont restés plus des observateurs que des acteurs...
L'addition n'est pas comptabilisée au fur et à mesure et il faut que les clients attendent patiemment sa vérification et contre-vérification...
Ça fait beaucoup pour une note assez élevée donnée par les utilisateurs de TripAdvissor.
Le site du restaurant laissait espérer beaucoup mieux.
En revanche, comme je l'ai dit plus haut, la qualité de la cuisine reste bonne et de bon niveau

Visité en juillet 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“Cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant monte en gamme... le chef propose des plats raffinés, gouteux, parfaitement assaisonnés et différents de ce que l'on trouve dans la région. Une amélioration devrait être apportée au cadre, un peu en décalage par rapport à l'offre de restauration. J'y retournerai avec plaisir...

• 4 5 étoiles Ambiance
ISERE
“Tres tres bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Essayé il y a 20 ans , mais le cadre nous avez laissé perplexes! Aujourd'hui restaurant refait , et grande terrasse ombragée ou nous avons dejeuné.
Dejà à l'arrivée les effluves nous chatouillaient les narines , cela semblait prometteur. Et ce fut une explosion de saveurs....Nous y retournerons tres rapidement

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Demptezieu ont aussi consulté

Saint Savin, Hautes-Pyrenees
Saint Savin, Hautes-Pyrenees

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Le Demptezieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Demptezieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.