“Accueil sympatique, la carte...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint Savin
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation

“1 jour de l 'année au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un resto en famille avec les enfants au top.
Bon accueille service excellent juste dommage de ne pas put avoir proposer un menu enfant ce jour car même un menu pour deux enfants cela fais quand même 22 euros pour un enfant de 4 et 11 ans c est bcp .Je précise que cela est juste une remarque objective .Autrement le repas était vraiment de qualité rien à redire un délice. Service au top accueille idem au plaisir de revenir
A recommander vivement

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Voiron
“Smart mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons bénéficié d un cadeau ( box) d une valeur de 120 euros et avons mangé pour 70 euros environ pas de vin pas de cocktail ni cafe compris, alors qu il existe des formules cadeau prevu par le restaurant à 50 euros repas équivalent avec :cocktail ,2 verres de vin et café. Nous avons le sentiment d avoir été victime d un bisness
Dommage le gout etait au rendez vous

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
flolucareb, Propriétaire de Restaurant Aux Trois Faisans, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
je me dois de vous expliquer les choses concernant la smart box
Sachez que nous sommes des prestataires de smart box par conséquent nos tarifs sont calculés au plus juste la prestation incluant des plats à la carte ( et non un menu) plus une commission.
Les formules à 50€ sont des offres promotionnelles que nous servons la semaine.
Il ne fallait pas hésiter à nous demander des précisions.
Cordialement F.VERA
“Nul & cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très très mauvais service de la part de la patronne des lieux : elle enlève les assiettes alors que nous n'avons pas finis et n'hésite pas à débarrasser 4 assiettes sur 5 : la cinquième personne n'ayant pas fini son plat le finira seul : et si encore cela avait une erreur mais cela c'est répété poour l'entrée, le plat et le désert : pour se sentir mal à l'aise : on ne pouvait mieux faire : vite vite mangez, payez et partez voici le sentiment ressenti.
les plats sont assez basiques, à trop vouloir tout faire rien n'est vraiment maitrisé.
les prix sont élevé.
la carte des vins également et si encore le vin était bon, s'il nous avait été fait gouté pour vérifier s'il est bouchonné, le rosé posé derrière nous sur le radiateur... on a vu mieux !
bref antipathique , pas du tout professionnels : très très déçue car pourtant nous en avions entendu du bien.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
flolucareb, Propriétaire de Restaurant Aux Trois Faisans, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Voila l'exemple même de la méchanceté, quel intérêt de publier un avis sur un repas fait en avril
6 mois après si ce n'est pour nous nuire.
Nous acceptons la critique lorsqu'elle est fondée d'ailleurs le chef encaisse toutes les tables afin de s'assurer de la satisfaction des clients.
Pour ce qui est du service du vin sachez qu'on ne fait pas goûter un vin sur l'apéritif et de plus il n'y a plus de radiateur dans notre salle depuis que nous l'avons rénové de ce faite il n'y avait plus de radiateur au mois d'avril !!!
Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement les personnes qui nous encourage,on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde.
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

tout a fait délicieux un vraie repas gastronomique dans un cadre agréable la passion est dans l assiette les service irréprochable carte varié et menu abordable les desserts sont une tuerie a conseiller un seul mot bravo

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Trois Faisans ont aussi consulté

Saint Savin, Hautes-Pyrenees

Saint Savin, Hautes-Pyrenees
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez Restaurant Aux Trois Faisans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aux Trois Faisans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.