“un joyau au pied des pyrénées” 5 5 étoiles

Les Rochers Hotel
1 Place du Castillou, 65400 Saint Savin, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Savin
Laval
“un joyau au pied des pyrénées”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrêtés ici après une belle randonnée au cirque de Gavarnie. Ne cherchez plus si vous aimez les petits hôtels pleins de charme ,c'est votre destination. Petit village perché, a environ 40 minutes de Gavernie, étape plus qu'agréable,décor charmant, accueil chaleureux, salle à manger superbe et bon diner. Chambre sobre, propre et tranquille. Je regrette de ne pas passer plus d'une nuit dans cet endroit fabuleux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé dans un petit village calme, au carrefour de plusieurs vallées,l'hotel se trouve dans un endroit retiré en limite de village, au dessus d'une très belle abbatiale.Tenue par un couple d'anglais très accueillant,disponible, souriant,nous sommes tout de suite très à l'aise dans ce lieu.L'hotel est entouré d'un jardin très agréable avec de petits endroits pour se poser.La chambre est spacieuse,avec une très belle vue sur les montagnes.La literie est correcte,la déco est très simple et l'hygiene est irreprochable.Concernant les parties communes la décoration y est particulièrement réussie.La salle de restauration est l'atout de ce petit hotel(quelle belle idée que ce coin salon pour attendre paisiblement le début du service).Chaque soir le menu proposé est different.C'est bon, copieux et servi par Madame alors que Monsieur est en cuisine.Le charme de cet hotel nous a conquis puisque nous sommes restes 2jours de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel agréablement surprenant qui arrive à concilié la rigueur du service "wifi gratuit, hygiène irréprochable, disponibilité des propriétaires,tarif raisonnable" à l'insouciance et à la détente des clients, le tout dans un cadre superbe "tant au niveau décoration des parties communes ainsi que des chambres le tout baigné d'un fond musicale discret". Dans ce village typique des villages de montagne il y a des départs de ballades pédestres, une abbatiale superbe et surtout le calme et la proximité de la nature. Idéalement situé, à trois minutes d'Argelès-Gazost "ville plus grande où il y a toutes sorte de services et loisirs." Je vous le recommande si vous voulez passer un séjour sympathique et différent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

La restaurant est superbe et les repas servi de même hôtel propre et soignée très bon rapport qualité prix de plus le personnel est très accueillant et le cadre agréable et surtout très calme je le recommande jean charles

• Séjour du mars 2013
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Situé dans un village calme et typique, avec son abbatiale, l' hôtel est rénové mais sans charme, et de rapport qualité prix médiocre si l'on compare aux conditions d'établissements dans le secteur...Décevant..le seul avantage est la proximité pour des repas gastronomiques au Viscos !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Situé dans un village calme à l’écart des axes de passage cet hôtel est géré par un couple fort sympathique. Les propriétaires sont passionnés de peinture, architecture et jazz, cela déteint avec bonheur sur la décoration de bon goût de l’hôtel. Les chambres comme les parties communes sont d’une propreté irréprochable. Le cuisinier maîtrise son art, il soigne la saveur de ses plats sans négliger leur apparence en jouant sur les couleurs. La bonne humeur permanente des hôteliers et les éclats de rire du patron ont un vrai pouvoir apaisant. Le salon est doté d’une bibliothèque en langue française et anglaise contenant aussi bien des romans que des livres culturels sur la musique, l’architecture, la peinture et bien d’autres. L’hôtel les Rochers est devenu mon point de chute dans les hautes Pyrénées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un petit village (St Savin), une abbatiale magnifique, un café sur la place.....ET l'hôtel des Rochers. Nous étions allés chez Mr Saint Martin, hôtel restaurant réputé mais avons été fort déçus. En nous promenant dans le village, nous avons découvert l'hôtel Les Rochers en 2008. Les propriétaires nous ont accueilli de manière très chaleureuse, nous ont fait visité leur établissement. A tel point que nous avons modifié nos plans et avons décidé de rester à l'hôtel des Rochers ! Non seulement nous avons très bien dormi mais nous avons aussi très bien mangé ! L'hôtel domine St Savin et la vue depuis le restaurant, le salon et la terrasse sont à couper le souffle ! De plus, la propreté est irréprochable, le bar et le salon sont dotés de bibliothèques où l'on trouve énormément de choses intéressantes (art, architecture, gastronomie, nature, voyages, en anglais et en français). Dernier point, la décoration est très soignée. Beaucoup de petits détails créent une ambiance chaleureuse, chic mais sans tape à l’œil. Très raffiné. La propriétaire est passionnée de fleurs et ça se ressent dès l'entrée dans l'hôtel. Le patron a le sourire en permanence et il fait preuve de grande créativité aux fourneaux (je vous conseille la mousse mandarine !!!!). Bref, nous y retournons deux fois par an avec toujours autant de bonheur. Une adresse incontournable pour qui veut séjourner dans les Pyrénées et le magnifique Val d'Azun, que ce soit pour skier, randonner ou se reposer. Espérons que cette qualité reste au même niveau le plus longtemps possible tout comme les tarifs qui sont raisonnables compte tenu du niveau de prestation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Rochers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Rochers Hotel

Adresse : 1 Place du Castillou, 65400 Saint Savin, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint Savin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Savin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rochers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rochers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.