“Belle et douce nuit dans la montagne” 5 5 étoiles

Les Rochers Hotel
1 Place du Castillou, 65400 Saint Savin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Belle et douce nuit dans la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous recommandons cet hotel de l'accueil au repas chambre et petit dej, c'était parfait!
Accès WIfi gratuit, décoration de goût et service impeccable dans un écrin de verdure!
Étape en famille avec deux ados.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nuits-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé ce petit hôtel depuis plusieurs mois dans un petit village des Hautes-Pyrénées, s'attendant à un séjour calme et paisible, comme le laissaient prévoir le lieu et les avis des clients de l'hôtel.
Sauf que ... nous avons logé 3 nuits le WE du 15/08 et que justement, ces 3 nuits-là, c'était LA fête du village. Oui, 3 soirs de suite, un bal en plein air a eu lieu au centre de ce petit village, à 200 m environ de l'hôtel et que nous avons "profité" 3 nuits : cris des fêtards bien alcoolisés, chansons paillardes dans la rue, musique très forte jusqu'à très tard (2h30 le 1er soir, 05h15 le 2ème et ? le 3ème soir, on a fini par s'endormir d'épuisement), parking de l'hôtel plein dès 21h (en fait, il ne s'agit pas d'un parking privé donc pris d'assaut pendant ce WE de fête) et galère pour se garer dans le village dont moitié des rues sont fermées pour cause de fêtes (je passe sur la découverte de notre voiture endommagée pendant une de ces nuits, ce n'est pas imputable aux propriétaires de l'hôtel, n'empêche que c'est rageant).
Alors, oui, tout cela n'est pas du fait des propriétaires de l'hôtel, oui, nous ne sommes peut-être pas habituées à ces moments très festifs (et si longs), mais nous aurions apprécié d' être prévenus à l'avance de cet environnement particulier(même par Booking, le client peut être contacté) ou au moins, sur place, un peu d'empathie de la part du propriétaire qui n'a même pas eu un mot d'excuse, et encore moins un geste commercial pour ces conditions d'hébergement très dégradées.
Concernant l'établissement, il est correct, bien aménagé. L'atmosphère y est chaleureuse. La décoration de la chambre n'est pas forcément à mon goût, celle de la salle de bains est vraiment désuète, néanmoins, il faut souligner que c'est très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Joli cadre tranquille, chambres propres et aménagées avec gout, superbe salle à manger joliment décoré , par contre déçus par le petit déjeuner que je qualifierais de juste passable avec des produits netto.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme joliment décoré situé dans un petit village surplombant la vallée. Les nuits sont on ne peut plus calme ; en dormant la fenêtre ouverte on n'entend au loin que l'eau des ruisseaux devalant la montagne. Nous avons apprécié la belle salle à manger avec des tables bien espacées où l'on savoure la cuisine raffinée concoctée avec un plaisir non dissimulé par le maître des lieux. Les patrons sont par ailleurs d'une grande gentillesse, disponibles et sourillants.
Ces quelques jours nous laissent que de bons souvenirs.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambres relativement chères rapport qualité/prix, repas très moyen, on vous oblige à prendre le menu qui est vraiment très léger par rapport au prix demandé. Petit déjeuner correct sans plus. Il est clair que je ne le recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres sous les toits à cause de la chaleur l'été.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel ancien mais extrêmement confortable et propre, situé dans un très joli petit village typique des Hautes Pyrénées, idéalement placé pour profiter de la montagne été comme hiver et à proximité de stations réputées dans cette vallée. Nous avons pris notre repas de réveillon sur place : délicieux et tarifs corrects. Nous avons également apprécié son charme cosy de la demeure et la gentillesse des patrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situé dans le magnifique village de Saint Savin et à deux pas de l'abbatiale romane, cet hôtel est idéalement placé. Il permet en hiver de se rendre vers 5 stations de ski de piste plus celles de ski nordique.
La chambre était confortable et le petit déjeuner copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rochers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rochers Hotel

Adresse: 1 Place du Castillou, 65400 Saint Savin, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint Savin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint Savin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rochers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rochers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.