“A éviter” 1 5 étoiles

Cuisines : française, Pizza, Brasserie, Grillades
Grenoble, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Arrêt sur la route du retour des vacances. Menu à 13.90 : assiette campagnarde : 1/2 tranche de mortadelle, un petit morceau de pâté de tête ( vraiment petit ), une tranche de rosette, une de salami danois, une petite tranche de jambon cru tout cela sorti tout droit de l'emballage sous vide ainsi que les quelques morceaux de salade qui avait un goût horrible de la salade mélangée en sachet qui a trainé. Ensuite, quelques frites bizarres, on aurait dit des fonds de paquets : 2cms de long accompagnées d'un faux filet annoncé entre 100 et 120 g, Une fois enlevé le gras reste 80 à 90g. Au début du repas on vous demande de choisir votre dessert !!! nous avons vite compris que les desserts devaient être décongelés pendant notre repas et pour couronner le tout un supplément d'1.50 € pour un baba lui aussi sorti du congel ou du paquet sous vide !!! Les desserts maison un seul choix et 3€ de plus sur l'addition. Pour 40 euros nous avons regretté de ne pas avoir roulé un peu plus où l'on pouvait trouvé steack frites salade à 9€. Aprés les petits restaurateurs des petits villages se plaignent !!! Qu'ils revoient leurs prestations

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Loetitia86310, Propriétaire de Bar St Savin, a répondu à cet avis, 23 août 2014
MESSAGE PRIVE ENVOYÉ:

Bonjour Madame,
Je me présente, je suis le responsable du Bar le Saint-Savin.
Tout d'abord, je vois que vous avez beaucoup de temps à perdre pour marquer votre commentaire. Malheureusement de mon coté, je travaille 16 à 17h par jour et je vous assure que je n'ai pas de temps à perdre mais, devant votre commentaire plus que malveillant pour mon établissement, je me vois contraint de perdre un peu plus de temps. Et oui madame, sur Saint Savin, je suis le seul restaurant ouvert 7j/7 de Juin à Septembre de 7h30 à 23h-00h00 sans interruption.
Donc tout d' abord, il faut que vous sachiez que nous ne sommes pas un restaurant mais bien une brasserie. Ensuite, connaissant tout de même mon métier, je peux vous assurer que comme grand nombre de mes collègues cuisinier la charcuterie se doit d'être sous vide, nous ne pouvons aller chez le charcutier du coin car, il faut une DLC (et oui, je connais mon métier et une DLC est une date limite de consommation). La salade bien sur qu'elle est en sachet, cela évite bien des ennuis d’hygiène et je peux vous assurer que la salade ne traine pas elle est poser sur un plan de travail une fois bien sur qu'on l'a sorti de la tour gastro ( frigidaire professionnel pour les gens qui ne connaissent pas), sur la carte que vous avez eu en main, il y avait d’innombrable produit fait MAISON la salade n'en fait pas partie.
Parlons des frites, j'ai des personnes qui viennent de Bordeaux très souvent exprès pour mes frites, d'autres qui redemande des assiettes de frites mais vous madame apparemment depuis le départ rien ne vous convient donc je ne vois rien à ajouter à cela.
Le faux filet est annoncé entre 120 et 130g mais après la cuisson automatiquement le poids est moindre car le gras fond (toujours pour les gens non professionnel explication) Jamais une fois la cuisson faite et le gras enlever le faux filet fait 80g à 90g. Je pense pas que dans votre sac vous avez une balance sur vous à ce moment là sinon j'aurais aimé pouvoir le voir. Après lorsqu'on prend un faux filet on s'attend à avoir du gras sinon on prend une bavette que nous proposons à 10€40 pour 160g (mais c'est sur c'est un plat unique on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre).
Dans la plupart des établissement proposant des menus, on vous demandera les desserts au départ. Nous avions un restaurant gastronomique à quelques pas et pour y avoir manger je peux vous assuré qu'il demandait les desserts à la prise de commande. Si nous nous permettons cela c'est pour éviter l'attente lors de la venu du dessert pour les préparer et les mettre au "frigo". Je peux vous assurer que je n'ai aucun dessert au congèle, mise à part bien sur les glaces (vous m'auriez fait la remarque lorsque vous étiez dans mon établissement j'aurais pu vous le prouver sans aucune hésitation) mais bien sur les gens préfère la critique injustifié sur le net. Certes ils sont pas fait maison mais cela est indiqué vous avez le choix entre plusieurs dessert, vous n'avez aucune obligation. Vous avez des desserts ou fromage sans supplément et des desserts avec supplément et le dessert maison (oui un seul dessert maison avec un menu à 13€90 il ne faut pas s'attende à avoir plus d'un dessert maison sinon on prend à la carte)n'est pas avec un supplément de 3€ mais de 1€90 (cela fait tout de même une petite différence, vous voyez vous critiquer des choses qui n'ont pas lieu d'être, vous êtes une personne de mauvaise fois).
A 9€ un steak frites salade madame dites moi ou il y en a car la vous rêvez pour trouver cela ou la prochaine fois arrêtez vous et je vous souhaite du courage!!!!!!!!! Là il est clair que vous serez encore plus déçu. Par contre, je tiens à vous préciser que vous auriez pu manger autre chose à la carte mais vous avez choisie le menu à 13€90 ou vous avez le choix entre 3 entrées + 2 plats + 4 ou 5 desserts. Vous ne pouvez pas avoir la même chose à la carte que dans un menu sinon je ne vois pas à quoi servent les menus!!!!!!!!!
Parlons maintenant des petits villages et de leurs prestations. C'est par la faute de personne comme vous que des établissement ferment. Vous vous permettez de critiquer alors qu'en 8 ans d'ouverture, vous êtes la première personne à le faire donc, madame, je met cela sur le dos d'une personne qui n'avait rien de mieux à faire de sa journée que de déblatérer sur un commerce qui a une amplitude d'ouverture comme la notre. Je comprend pourquoi certain commerçant ne pense pas que des personnes peuvent venir en vacances sur Saint- Savin et n'avoir nulle part ou manger. Mais grâce à vous MADAME je vais peut-être revoir mon point de vu, fermer au minimum un jour par semaine durant l'été et là après vous pourrez vous plaindre que dans les petits villages il n'y a nulle part ou manger.
N’hésitez pas MADAME à venir parler de vive voix de cela lors d'un prochain passage, je me ferais une joie de vous recevoir, de vous faire voir mes desserts (qui ne sont pas congeler) et de discuter avec vous de votre mauvaise fois

Les voyageurs ayant consulté Bar St Savin ont aussi consulté

Saint-Savin, Vienne

Saint Savin, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar St Savin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar St Savin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.