“Merci pour ce week-end...” 5 5 étoiles

Hostellerie Saint-Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bergerac
“Merci pour ce week-end...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons etait ravis de cet hôtel, nous y avons été pour le we de pâques et ravis de l 'acceuil nous avons eu des chocolats de pâques dans la chambre "délicate attention" et la directrice nous a même mis dans une des suite junior alors que nous avois une chambre supérieure. Ecore merci. le repas du soir trés agréable bon service souriant et une trés bonne cuisine le foie gras aux figues un décile moi j'ai pris une caille farcie au foie gras et mon ami une joue de boeuf trés oncueuse et comme dessert un fraisier hum trés bon repas et qualité prix trés bien...
Le petit déjeuner est extraordinaire il y en avait plein la table pleins de bonnes choses a déguster on a pas pu finir...
merci pour ce séjour on espere bien y retouner avec plus de soleil pour profiter du jardin piscine sauna jaquzzi ect... Et une trés belle région le périgord vert à voir absolument....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint-Estephe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes allés dans cette hôtel grace à une wonderbox qui m'a été offert. Nous y sommes allés hors saison (novembre) et là à l'arrivée coupe de champagne, nous avons été surclassé et là la suite était superbe, joli gout de la décoration. Le repas du soir était compris (ils ont un menu spécial wonderbox) mais là aussi tout y est... Raffinement dans l'assiette et dans les gouts. La preuve de la qualité est dans le fait que la salle de restaurant était pleine.
Et le petit déjeuner du lendemain matin était copieux est très bon avec une recherche dans les différents mets... Je conseil vivement surtout que l'accueil est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bois d'Arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Une pure merveille, les chambres sont magnifiquement décorées, le restaurant parfait, la vaisselle est magnifique, la cuisine un vrai régal pour les papilles, le petit déjeuner dinette : inoubliable, j'y suis allée dans le cadre d'une wonderbox découverte escapade, je peux vous affirmer que nous avons été réçu comme n'importe quel client "normal" nous avons même eu droit à une chambre suclassée !! je recommande vivement cet établissement. Ce n'est que bonheur !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant qui allie raffinement dans la décoration, le service, et les plats. L'été on mange dans le jardin sur des petites tables à l'éclairage tamisé. S'il fait un peu frais on vous apporte une couverture polaire pour mettre sur vos épaules. C'est un petit geste que l'on apprécie car ce n'est pas courant que l'on prenne autant soin de vous. Un petit pouf pour poser le sac à main, ça aussi c'est une délicatesse qui montre l'état d'esprit du restaurant. Le midi le menu "découverte" est à 25 euros avec apéritif, entrée, plat, dessert, café et deux verres de vin. Avec l'apéritif et entre chaque plat de savoureux amuse-bouches qui vous aident à patienter même si le service est relativement rapide. Côté plats, beaucoup d'imagination dans les présentations et des saveurs dignes d'un grand chef. Grand choix dans les entrées, plats et dessert. Un restaurant à fréquenter sans modération, comme on aimerait en trouver beaucoup en France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons récemment réservé trois chambres dans cet Hôtel-Restaurant; les unes plus confortables et mieux décorées que les autres. Calme absolu. Un jardin en terrasse fleuri et accueillant avec un mobilier de jardin de qualité, une piscine superbe.
Les prestations en restauration n'ont rien à envier à celles de l'hôtel : un petit déjeuner succulent, au déjeuner, pris sur la terrasse, des mets raffinés et extrêmement bien présentés.
Nous avons aussi apprécié le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes très contents de nos vacances dans cet hôtel, la décoration est très belle, le personnel agréable, je recommande chaudement !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

hostellerie de charme , accueil chaleureux et sympathique, dans un cadre de verdure magnifique.
restauration de grande qualité ,originale, goûtée, ....pour un prix très raisonnable.rien à dire!
adresse fortement recommandée !!!
un grand moment de bonheur et de plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Jacques

Adresse: Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Saud-Lacoussière
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saud-Lacoussière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint-Jacques Hotel Saint-Saud-Lacoussiere
Hostellerie St Jacques 24
Hotel Hostellerie Saint-Jacques Saint-Saud-Lacoussiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.