“original, de belle qualité” 5 5 étoiles

Hostellerie Saint-Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“original, de belle qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

une soirée passée sur la merveilleuse terrasse illuminée avec soin. un personnel qualifié et attentif, un repas tout aussi extraodinaire rempli de mille petites attentions!! Une chambre à faire palir un 5* (la 12) ...A recommander vivement en couple et entre amis

Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous devions passer un weekend en amoureux lorsque des intrus se sont introduits dans l'assiette de mon époux !! L'une des mises en bouche proposées grouillaient de minuscules vers... La serveuse s'est bien entendu confondues en excuses mais notre appétit n'y était plus...
Le séjour étant réglé à l'avance, nous sommes malgré tout restés mais avons scruté chaque bouchée. Nous n'avons donc pas pu apprécier ce fameux "repas gastronomique" !
Tout le monde a ignoré l'incident, mis à part la serveuse ; la directrice ne s'est même pas déplacée pour s'excuser... était-elle au courant ???
Au moment du départ, ils ont même eu l'audace de nous présenter la facture de nos deux coupes apéritifs. Rappelant au maître d'hôtel notre mésaventure de la veille, nous avons refusé la note... Reconnaissant leur erreur, il s'est excusé et s'est senti forcé d'admettre notre requête, prétextant que deux coupes auraient dû nous être offertes au dessert.

Concernant l'installation, notre chambre était vieillissante.
Ils semblent ignorer l'existence d'aspirateur pour piscine.
Les touches du jacuzzi disparus avec l'âge ? seules la moitié des buses fonctionnait.
Le sauna, plutôt positif bien qu'une notice d'utilisation serait bienvenue.

Forcément déçu malgré un accueil plutôt bon dès notre arrivée.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits formidables à l'hostellerie St Jacques. L'accueil était parfait, avec 2 coupes de champagne comme mentionné dans notre bon de réservation, la chambre décorée avec beaucoup de goût, avec climatisation, petit salon. Le personnel était très agréable et très serviable, toujours souriant. Le restaurant est excellent, avec un très bon rapport qualité/prix. Le jardin était très agréable, très bien équipé, tout comme la piscine. Bref, nous recommandons très fortement cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Comment dire du bien d'un établissement où en plein mois de Juillet on vous propose un surclassement sans qu'il ait été demandé, où on vous fait visité les chambres avant de la choisir,où le personnel et la direction sont d'une extrême amabilité. Le jardin est romantique, la cuisine excellente. Les dîners pris dans le jardins ont été particulièrement agréables, je suis certain que nous y retournerons.

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai passé 2 jours fabuleux à l'hostellerie Saint Jacques,tout était parfait,le cadre,la gentillesse du personnel et de la directrice,sans oublier le chef.
Il y a un superbe jardin verdoyant avec plein de chaises longues,une belle piscine et des fleurs partout.
Nous avons eu le droit à la chambre disco,étonnante mais confortable,spacieuse et trés propre.
Les diners,un vrai délice,les petits déjeuners copieux et succulents.
La région est magnifique,beaucoup de sites à visiter aux alentours.
Je recommande vivement l'hôtel et j'y reviendrai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bon hôtel malgré le temps, on est arrivé dans cet hôtel restaurant par des conseils d'amis...

Nous avons eu une chambre avec une cheminée électrique qui change de couleur selon notre humeur . Côté romantique il y a pas mieux , et un super accueil...

Pour le repas du soir on nous a servi dans un petit salon, là avec une vraie cheminée... Avec mon mari nous avons eu un super repas , foie gras aux figues pour moi et mon mari des lasagnes de foie gras et champignons...Nous avons pris tous les deux le canard en deux services. Ce qu'ils oublient de dire c'est que c'est en trois services : Magret de canard, confit de canard et la surprise le foie gras poêlé. Et comme dessert je vous conseille le millefeuille au chocolat hhuummm....

Je vous le conseille nous on espère bien y retourner avec le soleil pour profiter du jardin sinon, on demandera une chambre avec cheminée " très romantique" j'adore...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est grâce à un coffret WonderBox 3 jours et 2 nuits: Châteaux et Délices que nous sommes arrivés à l'Hostellerie Saint Jacques!
Quel plaisir d'être accueilli avec 2 flûtes de champagne à siroter dans notre magnifique chambre toute rose. La chambre était chaleureuse et très agréable.
Le premier soir nous avons pu apprécier le "Menu Tapas en Périgord" (5 plats) qui était compris dans notre coffret. Au menu velouté de choux fleur, foie gras aux figues, feuilleté de légumes avec des crevettes,…, et en dessert un délicieux mille feuille chocolat et mascarpone.
Nous avons était tellement séduit pour ce menu, que nous avons réservé une table pour le lendemain soir: un menu à 40 euros avec 1 verre de Kir, 2 verres de vin, 1 entrée, 1 plat et 1 dessert avec un large choix de mets. La cuisine est présentée de manière très originale: c'est vrai que c’est inventif, et en plus c’est délicieux! Nos yeux et nos papilles ont été charmés! J’ai particulièrement appréciée l’entrée que j’ai prise : des cannelloni de courgette et carotte au chèvre frais, accompagnés de sa glace parmesan/poivron/basilic !! Splendide !!!
Au niveau du petit déjeuner, qui était compris dans notre coffret, nous avons pu apprécier sa grande diversité: viennoiseries, céréales, yaourt maison, compote, orange, pain, mini-(cannelés, beignets et gâteaux), fromage et jambon ... ...
En résumé : je recommande vivement aux fins gourmets de s’arrêter par là, si vous passez dans le coin ! En plus l'accueil est vraiment très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Jacques

Adresse: Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Saud-Lacoussière
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Saud-Lacoussière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint-Jacques Hotel Saint-Saud-Lacoussiere
Hostellerie St Jacques 24
Hotel Hostellerie Saint-Jacques Saint-Saud-Lacoussiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.