“épis avec épines” 2 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Marseille, France
“épis avec épines”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivés à 16h (selon suggestion smartbox)...
Après avoir trouvé le mas avec beaucoup de difficultés
fléchage d'indication néant... Après avoir essayé de joindre l'établissement pour nous diriger par téléphone fixe, portable sans succès... Enfin arrivés !!! Refoulés par l'hôtesse qui nous a demandé de revenir à 17h 30. Chambre étouffante sans clim, sans sanitaire, portes armoire grinçante, isolation limitée, draps propres limés aux couleurs défraichies.
Décor : « tape à l'oeil » surchargé.
Repas : pseudo-provençal, pseudo-maison
Sourire commercial : garanti
A retenir : petite piscine propre, lieu très bien situé calme, très belle vue, très belles balades à faire aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

lieu très calme difficile d'accès, itinéraire très mal indiqué quasi inexistant. Acceuil téléphonique néant. Acceuil physique horrible. repas très médiocre horaire imposé ambiance cantine.salle de bain à l'étage à partager avec les autres résident s. linge de lit et 1 serviette de toilette. usagés par personne fournie.

• Séjour du juillet 2012
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis de l'avis de Thierry b, je ne comprends pas les critiques concernant le Mas Fa Sua.
Le cadre est magnifique , en pleine nature ,donc très calme . Notre chambre très propre , était décorée , avec beaucoup de goût, dans les moindres détails, avec une fenêtre s'ouvrant sur le jardin. Quant à Nathalie, très accueillante et disponible, elle fait tout pour satisfaire sa clientèle . Elle donne ,même, des conseils pour visiter la région . Elle est vraiment très dynamique. Les soirées sont très agrèables, avec des convives venus de toutes les régions , sans parler d'une cuisine inventive, avec des recettes maison , délicieuses.
C'est un coin à recommander. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Panissieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Si vous souhaitez un cadre calme, naturel c'est l'endroit qu'il vous faut. Mon mari et moi avons passé un très bon week-end. Nathalie nous a bien guidé pour visiter des endroits très sympas...Le repas, on en gardera un très bon souvenir, on a découvert de nouveaux plats que je tiens à faire goûter à mon tour à mon entourage, et l'ambiance très agréable. C'était notre 1ère expèrience et on tient à la renouveler l'année prochaine, et pourquoi pas y retouner...à voir
Audrey et Manu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je viens d'activer mon smart box séjour pittoresque, j'ai choisi cet endroit, un jour après la femme m'appelle et me demande si je voudrais prendre le diner, ma réponse « je n'ai se pas encore », changement d'aptitude la chambre d'hôte est complet il n'y plus de place, je suis désole et blabla.
En fin de l'escroquerie. A éviter.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Chambre soi-disant pour 2 mais 2 lits de 2 personnes située entre 2 garages, hôtesse absente pour l'arrivée et donc attente, appel téléphonique, réception minima par autre personne, Eau croupie dans vase, sèche serviette pas raccordé, radiateur pas mis en route fin octobre alors qu'il fait 5°C dehors et 15°C dans la chambre.
Matelas plus dur que le carrelage.
repas soit-disant provençal est devenu sauté de volaille/carottes servi à la louche
La télévision a été mise pour faire patienter les clients car le repas qui devait commencer à 20 heures a été servi vers 21 heures.

Le lendemain, pour le petit déjeuner, j'ai dû redemander plusieurs fois pour avoir le café.

Il semble que cette personne ne voit que le rendement et en plus elle a trois épis des gîtes de France

Notre repas d'amoureux a tourné à l'aigre.

bons points : le pain, le décor,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 3 à Malataverne

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.