“Un accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
“Un accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est tout simplement le meilleur accueil que j'ai jamais eu dans une chambre d'hôte. Nathalie a un réel plaisir de s'occuper de ses hôtes et de leur faire partager la culture culinaire locale, avec rien que du naturel. Après une journée on a l'impression de faire partie de la famille. Gite isolé et calme total en pleine nature avec une jolie vue sur la vallée boisée (malgré quelques pylônes électriques qu'on oublie vite) dont on peut profiter depuis l'élégante piscine. Très belle randonnée à faire à pied jusqu'à Viviers.

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous ne comprenons pas les avis négatifs! Nous n'avons eu aucun problème pour trouver le superbe Mas Fa Sua, les indications sur le site Internet sont très claires et nous ne sommes pas adeptes du GPS...
Le Mas Fa Sua, cela fait maintenant des années que nous nous y posons pour notre plus grand bonheur et pour nous y ressourcer.
Cette fois encore, nous avons été charmées par l'accueil de Nathalie et Gilles. Notre hôtesse a le don de la convivialité et du partage. Ambiance toute familiale et décontractée autour d'une bonne table offrant plusieurs spécialités de Nathalie, dont un pain maison succulent...
Tout y est propre et beau, sans oublier la nouvelle piscine qui est magnifique!
Nous y reviendrons encore et encore!

M et E

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wasmuel, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je ne comprends pas les deux derniers avis négatifs ... Pour ma part, j'y ai passé d'agréables moments. La dame était très accueillante, charmante, tentant de nous faire découvrir différentes saveurs; une nourriture variée et artisanale, des chambres très chaleureuses, décorées aux couleurs de la région. Les sanitaires sont quant à eux très propres et pour rappel, il s'agit d'une maison d'hôte, pas d'un hôtel proposant une salle de bain par chambre. Il y a effectivement un horaire de table à respecter, ce qui, je pense, est normal; Ces personnes ne sont pas à la disposition quand bon nous semble.

L'endroit est calme et reposant, un très joli cadre. Bref, je le répète j'y ai passé un délicieux moment et recommande vivement de s'y arrêter!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivés à 16h (selon suggestion smartbox)...
Après avoir trouvé le mas avec beaucoup de difficultés
fléchage d'indication néant... Après avoir essayé de joindre l'établissement pour nous diriger par téléphone fixe, portable sans succès... Enfin arrivés !!! Refoulés par l'hôtesse qui nous a demandé de revenir à 17h 30. Chambre étouffante sans clim, sans sanitaire, portes armoire grinçante, isolation limitée, draps propres limés aux couleurs défraichies.
Décor : « tape à l'oeil » surchargé.
Repas : pseudo-provençal, pseudo-maison
Sourire commercial : garanti
A retenir : petite piscine propre, lieu très bien situé calme, très belle vue, très belles balades à faire aux alentours.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

lieu très calme difficile d'accès, itinéraire très mal indiqué quasi inexistant. Acceuil téléphonique néant. Acceuil physique horrible. repas très médiocre horaire imposé ambiance cantine.salle de bain à l'étage à partager avec les autres résident s. linge de lit et 1 serviette de toilette. usagés par personne fournie.

• Séjour du juillet 2012
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis de l'avis de Thierry b, je ne comprends pas les critiques concernant le Mas Fa Sua.
Le cadre est magnifique , en pleine nature ,donc très calme . Notre chambre très propre , était décorée , avec beaucoup de goût, dans les moindres détails, avec une fenêtre s'ouvrant sur le jardin. Quant à Nathalie, très accueillante et disponible, elle fait tout pour satisfaire sa clientèle . Elle donne ,même, des conseils pour visiter la région . Elle est vraiment très dynamique. Les soirées sont très agrèables, avec des convives venus de toutes les régions , sans parler d'une cuisine inventive, avec des recettes maison , délicieuses.
C'est un coin à recommander. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Panissieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Si vous souhaitez un cadre calme, naturel c'est l'endroit qu'il vous faut. Mon mari et moi avons passé un très bon week-end. Nathalie nous a bien guidé pour visiter des endroits très sympas...Le repas, on en gardera un très bon souvenir, on a découvert de nouveaux plats que je tiens à faire goûter à mon tour à mon entourage, et l'ambiance très agréable. C'était notre 1ère expèrience et on tient à la renouveler l'année prochaine, et pourquoi pas y retouner...à voir
Audrey et Manu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 2 sur 3 à Valaurie
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 7 sur 11 à Montélimar

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.