“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
tombouctou
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Malgré les quelques avis sans fondement formulés par des imbéciles qui n'apprecient rien,je tiens également à apporter ma pierre à l'édifice pour dire que lors de notre séjour du 18 au 21 âout de cette année, nous avons été enchantés par la gentillesse et la disponibilité de la maitresse de maison .L'ancienne bergerie restaurée avec goût est perdue au milieu de la nature donc trés au calme,avec des chambres confortables. Equipée d'une belle piscine, nous avons pu nous raffraichir après les magnifiques ballades à faire et les nombreux sites à visiter de la région.Pour ce qui est de la restauration, Nathalie est la championne de la cuisine avec ses nombreuses préparations faites maison (apéros, confitures, gateaux, etc,,,) En bref, notre séjour à été un ravissement et nous espéront dès que possible y retourner. Pierre et domi

Voyage solo
franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est l'ENDROIT !! petit coin de paradis, où nous avons séjourné 5 nuits beaucoup de curiosités à découvrir, le tout à moins de 40 kms!!
Accueil chaleureux, Nathalie a le sens de la convivialité, chambre très propre, avec une excellente literie,
La TABLE, que du concocté maison ! notre hôtesse dîne avec nous un plus !!! apéritf entrée plat fromage dessert et café (où tisane) un régal !!!
La PISCINE, c'est un autre plus du mas fa sua!! très bien entretenue par Gilles.
Sans aucun doute nous recommandons!!!! à bientôt sans doute Nathalie, nous gardons l'adresse :-) :-)

pas compris les très rares avis aussi négatifs que méchants

B et JL H

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le 30.06.2003 : notre 1ère nuit au Mas Fa Sua ! La maison, sa situation (ce n'est que la 1ère fois qu'il faut arriver à la dénicher.. et cela fait partie de l'aventure !!), Nathalie, la table, l'apéro maison, le pain, les cakes, les confitures maison, la piscine (10m/ 5) bordée de travertin... nous ont subjugués.
Depuis, nos RDV se perpétuent d'année en année en étapes immuables de qq jours début et fin juillet, avant et après nos vacances + loin dans le Sud.. aussi parfois pour une semaine de pur repos, de bonheur en mai ou en novembre (nous faisons 900 km pr y arriver !).
Cette année, ns y sommes restés du 31/7 au 5/8/2012...
Notre chambre préférée (nous les avons toutes faites) : la Myosotis : elle donne sur une immense terrasse que nous partageons ainsi que la SDB avec la "chambre d'à côté".. une occasion de plus de rencontrer d'autres hôtes !
Ah !! le Mas Fa Sua, quel rêve !! Lisez les commentaires et faites fi des très rares remarques grincheuses qui frôlent la méchanceté !!

Pat et Michèle de Bruxelles

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons apprécié ce séjour en tables et chambres d'hôtes, le cadre est magnifique, la maison est très bien entretenue ainsi que son jardin. Il y a une piscine d'une taille fort convenable dont nous avons bien profité. L'accueil est fort sympathique, Nathalie et son mari s'investissent énormément pour le bon déroulement du séjour. La cuisine et les produits sont faits maison : confitures, pain, apéritifs, plats...

LES FINS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pour une première, c'est vraiment réussi !! Un petit coin magnifique, un accueil charmant, et un vrai régal à table, avec des petits plats délicieux préparés par Nathalie qui se fait un plaisir de vous détailler les recettes le soir en partageant avec nous le repas ... et c'est des soirées assurément délicieuses !! 2 Très belles chambres près de la piscine, un ptit coin rien que pour nous ... nos ados ne s'en remette toujours pas !!! MERCI encore à Nathalie et à son mari de nous laisser partager leur petit coin de paradis !! A FAIRE ET A REFAIRE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Mas Fa Sua (4 nuits) situé dans un beau cadre au calme. Pour ceux qui disposent d'un GPS, le plus facile est d'utiliser les latitude et longitude mentionnées sur le site internet du Mas Fa Sua.
Nathalie, notre hôtesse, cuit son propre pain et prépare toutes sortes de confitures maison.
La table d'hôtes est un régal avec des apéritifs maison originaux et délicieux et une bonne cuisine de terroir (ah le murson ...)
On y dort bien et il y a une belle piscine.
Nous avons fait quelques tours en tandem dans la région.
Il y a une belle petite balade de 4 kilomètres au départ du Mas vers le sommet d'une colline d'où l'on a une superbe vue sur la vallée du Rhône.
Une adresse à recommander sans hésitation.

Nadine et Roland

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

TOUT ETAIT PARFAIT
Accueil sympathique ,Hotesse chaleureuse et à l'écoute ,Table un délice ,menus variés avec des produits de saison et des recettes provençales et le pain une merveille ; Chambre spacieuse ,décorée avec goût ; Au retour de balades ou visites ( nombreux lieux à découvrir aux alentours), la piscine permet de se détendre agréablement ,Bel endroit reposant à conseiller vivement .

Catherine ( Dijon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.