“Un week-end ensoleillé, délicieux, plein de charme et de rires” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
pers-jussy
“Un week-end ensoleillé, délicieux, plein de charme et de rires”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Notre cadeau Smartbox nous a conduit à Malataverne jusqu'au gîte Mas Fa Sua ! Malgré notre arrivée tardive (21h) Nahtalie (qui avait extrêmement bien expliqué le parcours à suivre pendant les travaux en cours sur la commune) nous a chaleureusement accueillis en nous délectant de ses apéritifs maison. Nous étions dans le petit gîte près de la piscine, un bonheur ! Nous avons visité et découvert pleins de choses grâce à ses explications et son petit plan ! Sa table est à son image accueillante : son pain, ses confitures, ses apéritifs sont délicieux. Le cadre, le mas, la région sont magnifique. Un seul regret : nous avons oublié le "laurier amande" !!! Notre séjour a été trop rapide, mais nous reviendront. Merci Nathalie. Les Savoyards

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Pour notre premiere expérience ce fut une réussite.Nous avons appréciés la restauration du mas ainsi que la gentillesse de Nathalie et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse.Nous avons également appréciés la cuisine de Nathalie et la bonne ambiance à table( sauf une insatisfaite ).
Nous y retourneront avec grand plaisir.
Brigitte et Frédéric d'Isere

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-Bellecombe, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mas restauré avec beaucoup de gout avons appréciés les bons repas cuisinés par Nathalie et son mari ainsi que tout les conseils et les explications fournis .pour visiter la région . Très bonne ambiance a table avons rencontré de charmante personnes (sauf une insatisfaite ).Nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour,remercions Nathalie et Gilles pour ces deux magnifiques journée . Stéphane et Jocelyne de Savoie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
longevelle sur doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour notre première fois en chambre d'hôte nous avons été conquis par le charme de l'ancienne bergerie, la gentillesse de Nathalie et de Gilles. Leurs repas fait maison et les petits
déjeuners etaient un régal et très convivial . Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours.
A refaire avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Premiere expérience tres reussie en chambre d'hôte grâce au coffret smartbox séjour pittoresque.

Cadre très agréable, au calme avec piscine donnant sur une belle vue. Nous avons êtes très bien accueillis par notre hôte Nathalie.

Le repas fait maison avec les bonnes choses du coin nous a régalé. Nous avons apprécier l'ambiance conviviale du repas.

Un très bon séjour que nous recommandons à tous ceux qui voudraient y aller!!!

Merci encore à notre hôte!

Guillaume et Anais de Grenoble

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le mas est une très belle demeure restaurée avec beaucoup de goût dans un cadre superbe avec juste les grillons et les oiseaux comme voisins.
Nous étions dans la petite maison à côté de la piscine, c'était parfait.
Les repas et les petits déjeuners préparés par Nathalie et Gilles sont délicieux (de toute façon, rien que le Foujou vaut les 600km de trajet).
De plus, Nathalie est de très bon conseil pour visiter la région
Nous ne comprenons pas les quelques avis négatifs (il y a toujours des éternels insatisfaits !)
car nous avons passé une super semaine et nous y retournerons avec grand plaisir.
Michel et Martine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

malgré quelques difficultés pour y arriver (travaux dans le village!!!!) l'endroit est très agréable et surtout bien calme. la chambre était très bien avec une belle salle de bain, la piscine très rafraichissante et bien exposé et surtout le repas très bon et convivial.
ce mas fa sua est tout à fait recommandable et nous a agréablement surpris, nous y reviendrons surement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.