“une réussite” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
anduze
“une réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Enfin une chambre d’hôte gérée par des enfants du pays. Bien avant l’accueil sur site la gentillesse de Nathalie au téléphone nous a donné un aperçu de notre séjour. Tout cela s’est confirmé à notre arrivée au mas FA SUA.
C’est un petit coin bienfaisant au bout d’un chemin perdu, qui transpire la tranquillité et le repos. Profitez-en pour jeter un coup d’œil sur le « book photos » et vous comprendrez tout le travail et l’amour pour en arriver là.
Les repas pris en commun sont une clé de voute de la réussite du séjour. Tout, ou pratiquement tout est fait maison. Les apéros, le pain, la charcuterie, les confitures et les petits gâteaux du matin. Je croyais qu’il n’y avait que ma grand-mère capable d’une telle prouesse. Si vous aimez la cuisine sans fioriture et la convivialité, c’est cette table qu’il vous faut.
Notre passage au mas FA SUA a gravé dans nos mémoires le souvenir d’un week-end très réussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bois de la pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Lieu perdu et isolé dans la nature, localisation sommaire, mais cadre magnifique.
L'accueil glacial n'est pas à la hauteur de la beauté de ce site.
Hôtesse absente à notre arrivée.
Véhicule garé sous une pluie battante par le réceptionniste au comportement désagréable et "je- m'en-foutiste". Il ouvre et ne referme la vitre après la manœuvre.
Résultat le lendemain : véhicule inondé et système électrique du lève glace H.S. (Coût de la réparation 188 €).
Concernant le dîner et le petit-déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
richwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour chez Nathalie et Gilles début mai pour une première expérience nous étions comblés.Nous avons appréciez leur gentillesse, leur accueil, les repas avec leurs spécialités locales de l'apéritif au dessert, leurs conseils avisés pour visiter la région.Situation géographique idéale pour décompresser de la vie citadine ainsi que de se reposer après une journée de visite des environs. Si vous cherchez un endroit sympa, convivial allez y les yeux fermés. Nous retournerons à Ma Fa Sua pour pouvoir profiter de la piscine et découvrir le reste de la région.

Jacky et Evelyne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon accueil dans cette jolie maison de campagne en pierres, de bon goût
Mme Catalan est extrêmement sympathique, prends plaisir à parler de sa région, de sa maison, de sa cuisine,...

Les chambres et les extérieurs sont très agréables
Les repas sont simples mais de qualité, avec un maximum de produits locaux, et partagés dans une bonne ambiance
On se sent étonnemment isolés, au grand calme, alors que Montélimar n'est qu'à 2 pas
J'ai fais plusieurs séjours au Mas Fa Sua, et j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nievre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

lieu de calme, accueil super sympathique des propriétaires, et très bonne convivialité entre les hôtes, nous y retournerons en espérant le soleil pour bien profiter de la piscine
découverte des saveurs locales apéritif maison, pain maison, conseils pour la découverte des intérêts locaux. bref une démonstration de savoir vivre
grincheux et individualistes s'absteni

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOUILLON ET LOUTELET
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas Fa Sua.
Très belle maison d'hôtes à la campagne, repas locaux excellent, chambre cocoon.
Nous sommes ravis et retournons voir les propriétaires en été afin de profiter de la piscine.
Notre hôte Nathalie est d'une extrême gentillesse. Elle sait nous aiguiller vers les lieux ou producteur locaux à découvrir.
Nous recommandons les yeux fermés cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cadre exceptionnel. Bon goût dans la décoration. Art de recevoir tout en doigté. Respect de chacun et de tous autour de la table. Partage de mets faits maison, produits du terroir, tact et ouverture d'esprit.
Bravo. Un grand merci pour une semaine très agréable avec quelques conseils de visites en plus. Un savoir vivre rare.
NB BB

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.