“Une chambre d'hôtes recommandée...” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
LAGNIEU ( FRANCE )
“Une chambre d'hôtes recommandée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Jacqueline et Diégo

Dans un cadre enchanteur, ancienne bergerie très bien restaurée. Notre chambre était spacieuse, très bien décorée. Un petit regret ; le WC, indépendant, n'avait pas de ventilation haute. La piscine était très précieuse, par temps de pré-canicule. Nathalie, aidée par son mari, était au four et au moulin. Les apéritifs, repas et desserts étaient toujours très personnalisés. Nathalie, toujours souriante, savait accueillir, mettre les hôtes en confiance et animer gentiment de façon à susciter une ambiance très chaleureuse et amener les hôtes, provenant de milieux géographiques et culturels très différents, à sympathiser. Merci...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très agréable. Nathalie est très accueillante, sympathique et souriante.
Le Mas Fa Sua est un endroit éloigné de la route où le calme règne et où les nuits sont réparatrices. Notre chambre était tout à fait à notre goût. Le petit déjeuner y est copieux avec de succulentes confitures maison, tout comme le pain que Nathalie nous a servi.
Les repas du soir sont bons, originaux et confectionnés avec les produits du jardin.
Nous conseillons cet établissement à ceux qui passeraient dans le coin.

CHEVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte. Nous avons été enchantés. Le Mas Fa Sua est un véritable havre de paix dans un cadre magnifique. On s'y sent bien : accueil chaleureux , chambre impeccable, repas délicieux ... Tout y est. Nathalie est géniale, toujours souriante et aux petits soins pour ses hôtes. Amoureuse de sa belle région drômoise, elle nous donne de bons conseils sur les sites à découvrir, nous fait également apprécier les produits locaux fait maison et nous concocte de bons petits plats pris ensemble le soir dans la convivialité et la bonne humeur. Les rencontres autour de la table furent sympathiques : un réel plaisir. Que de belles soirées !
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au Mas Fa Sua et nous comptons y retourner.
N'hésitez pas à faire une halte chez Nathalie et Gilles.
Mireille et François de Chevry (Ain)

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

voila un petit coin de paradis qui fait un bien fou une hôte au petit soin pour nous . elle n'a pas hésité a nous proposez une chambre plus grande car nous lui avions dit que viendrions avec un bébé de 6 mois. le repas nous a fait énormément plaisir manger des produits frais et bio qui viennent du jardin .Des apéritif fait maison qui sont délicieux .VRAIMENT je recommande ce coin de paradis ou le temps s’arrête pour profite de chaque petit moment de bonheur

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Tout y est réuni : accueil chaleureux´ chambres provencales impeccables et très bonne table d'hôtes. C'est devenu notre étape incontournable lorsque nous descendons dans le sud ! On adore les confitures maison et le pain maison du petit déjeuner. Une ambiance très agréable dans laquelle on se sent les bienvenus.

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre d'hotes située en pleine campagne, bien au calme. Architecture typique, très belle restauration. Piscine très agréable même si nous n'avons pas pu la tester car l'eau était encore fraiche quand nous y sommes allés. La propriétaire est très accueillante et fait partager son terroir. Le véritable atout est aussi de pouvoir prendre les repas sur place, en grande partie cuisinés à base de produits entièrement faits maison. Le seul bémol porte sur la chambre où nous étions: literie vieillissante et très mauvaise insonorisation avec la chambre d'a coté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

SUPER!!!nous nous sommes régalés!maison d hote très agréable!la patronne trés gentille et très bonne cuisinière!lNous avons connu des gens autour de la table très sympas et nous avons bien re !!!Enfin pleins de points positifs qui , a mon avis , ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour des choses sans importance!!merci encore !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Fa Sua

Adresse : Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris