“très belle chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Chatillon-sur-Cluses, France
“très belle chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un endroit merveilleux à recommander pour tout les voyageurs.
l'accueil était très chaleureux.
Nathalie est une femme pleine de joie et heureuse de recevoir dans sa demeure.
c'était notre première expérience en table d'hôtes et nous avons été enchanté.
se seras avec plaisir de revenir dans ce coin de paradis.
repas parfait et chambre (rien à dire) même Aldo (le chien) nickel!!!!
merci pour ce week end Philippe et Catherine ( Haute Savoie)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ouveillan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous etions au mas fa sua pour le 15 août cet été.Tout était parfait, la chambre,les repas,le cadre,mas vraiment bien entretenu,le seul reproche que j'aurai à faire,c'est pour le mari qui était tout juste poli,au moment de mettre le couvert,tous les hôtes étaient là, ce monsieur a fait comme si il était seul,quand nous étions à table on pouvait le voir à la fenêtre de la cuisine avec des gros écouteur sur les oreilles au lieu de venir dire un petit mot de temps en temps.Dommage pour Nathalie de ne pas avoir un époux qui partage sa passion.Merci à elle pour ce bon séjour.
Marie-dominique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soultz Ht Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle maison située sur les collines drôme-ardèchoises près de Montélimar
Accueil chaleureux ,la maîtresse de maison est très sympathique
Notre chambre pas très grande, était dépourvue de SdB ou douche et toilettes privatives .Avons dù
partager avec d'autres hôtes .Sans problème toutefois . La piscine a été très appréciée .
Très bonne ambiance . Diner et petit déjeuner de très bonne qualité .

Nantua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Première expérience en table d'hôte réussi. L'accueil très sympathique et souriant de Nathalie nous a comblé. Nous avons passé un agréable séjour dans cet havre de paix où l'on oublie le quotidien. Le mas est rénové avec goût, nous avions la chambre Minosas véritable petit appartement indépendant avec jardinet et accès direct à la piscine.
Nous avons fait d'agréables rencontres à la table d'hôte où un repas succulent élaboré par Nathalie avec des produits du terroir qu'elle nous servait chaque soir dans la bonne humeur.
le petit déjeuner fait de pains, patisseries et confitures maison nous a également comblés.
C'est vraiment une adresse à recommander. Et mille fois merci à Nathalie pour se merveilleux séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le Mas Fa Sua est un véritable havre de paix où l'on peut déconnecter de la vie quotidienne. Nathalie, la maîtresse d'hôte, concocte de délicieux repas maison qu'elle partage avec ses hôtes dans la convivialité et en toute simplicité. Elle est généreuse, et donne beaucoup de son temps afin de satisfaire ses invités.
Le cadre est idyllique. Les chambres sont très joliment décorées et confortables. Il n'y a vraiment rien à redire, et nous conseillons vivement aux indécis de faire une petite halte dans cette maison provençale...
Notre seul regret, d'y avoir séjourné que 2 jours!!

Fabienne et Pascal (Dordogne-24)

LAGNIEU ( FRANCE )
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Jacqueline et Diégo

Dans un cadre enchanteur, ancienne bergerie très bien restaurée. Notre chambre était spacieuse, très bien décorée. Un petit regret ; le WC, indépendant, n'avait pas de ventilation haute. La piscine était très précieuse, par temps de pré-canicule. Nathalie, aidée par son mari, était au four et au moulin. Les apéritifs, repas et desserts étaient toujours très personnalisés. Nathalie, toujours souriante, savait accueillir, mettre les hôtes en confiance et animer gentiment de façon à susciter une ambiance très chaleureuse et amener les hôtes, provenant de milieux géographiques et culturels très différents, à sympathiser. Merci...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très agréable. Nathalie est très accueillante, sympathique et souriante.
Le Mas Fa Sua est un endroit éloigné de la route où le calme règne et où les nuits sont réparatrices. Notre chambre était tout à fait à notre goût. Le petit déjeuner y est copieux avec de succulentes confitures maison, tout comme le pain que Nathalie nous a servi.
Les repas du soir sont bons, originaux et confectionnés avec les produits du jardin.
Nous conseillons cet établissement à ceux qui passeraient dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Fa Sua

Adresse : Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris