“Nour reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Beaurepaire, France
“Nour reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion de notre passage dans votre Mas le 2 octobre, nous garderons un bon souvenir de votre convivialité, de votre accueil chaleureux et du moment de partage que nous avons eu autour de votre table d'hôte avec un repas que vous nous avez préparé avec beaucoup d'originalité et de goût. La chambre décorée avec goût et propreté, dans un cadre provençal et un mas aménagé avec piscine qui donne envie de revenir !
Bravo Nathalie et à votre mari qui vous apporte ses compétences aux différentes tâches.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Nathalie est une personne enthousiaste, chaleureuse et sympathique. Notre chambre était parfaite, vaste et bien agencée. L'ensemble des batiments de cette ancienne bergerie a été restauré avec goût. Le cadre est très agréable et de plus vraiment très calme. Quant aux repas, ils étaient excellents, avec de bons produits maisons.
Chambre d'hôte à recommander

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie qui nous a réservé un excellent accueil. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le repas est excellent avec tous ces produits maison que Nathalie nous prépare avec l'aide de son mari qui n'est pas là pour nous tenir compagnie mais qui est très efficace pour tout ce qui est entretien et confection du repas.
Je ne suis pas étonnée du commentaire de ces personnes car nous étions là en même temps et leur conversation n'était pas très intéressante à parler sans cesse de luxe et de leur expérience en châteaux de charme. Encore un grand merci à Nathalie et à son mari.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'accueil chaleureux de Nathalie ne compense pas le manque de politesse du mari ; dés l'arrivée nous sommes déçus par la chambre proposée qui partage la salle de bains et les toilettes avec une autre chambre, nous la refusons, on nous propose alors une chambre minuscule (moins de 9 m2) avec "salle de bains" minuscule dont les WC et l'évacuation des eaux se font par sani-broyeur, je ne vous parle pas du bruit quand vous tirez la chasse ou lorsque l"eau du lavabo ou de la douche s'écoule...... poussière et toiles d'araignées sont là !! Aucune vue sauf sur l'étendage. Cette chambrette nous a été proposée avec un supplément de 12 € par nuit ce qui est exagéré. Néanmoins la gentillesse de Nathalie et sa bonne humeur est à souligner.

Chatillon-sur-Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

un endroit merveilleux à recommander pour tout les voyageurs.
l'accueil était très chaleureux.
Nathalie est une femme pleine de joie et heureuse de recevoir dans sa demeure.
c'était notre première expérience en table d'hôtes et nous avons été enchanté.
se seras avec plaisir de revenir dans ce coin de paradis.
repas parfait et chambre (rien à dire) même Aldo (le chien) nickel!!!!
merci pour ce week end Philippe et Catherine ( Haute Savoie)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ouveillan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous etions au mas fa sua pour le 15 août cet été.Tout était parfait, la chambre,les repas,le cadre,mas vraiment bien entretenu,le seul reproche que j'aurai à faire,c'est pour le mari qui était tout juste poli,au moment de mettre le couvert,tous les hôtes étaient là, ce monsieur a fait comme si il était seul,quand nous étions à table on pouvait le voir à la fenêtre de la cuisine avec des gros écouteur sur les oreilles au lieu de venir dire un petit mot de temps en temps.Dommage pour Nathalie de ne pas avoir un époux qui partage sa passion.Merci à elle pour ce bon séjour.
Marie-dominique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soultz Ht Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle maison située sur les collines drôme-ardèchoises près de Montélimar
Accueil chaleureux ,la maîtresse de maison est très sympathique
Notre chambre pas très grande, était dépourvue de SdB ou douche et toilettes privatives .Avons dù
partager avec d'autres hôtes .Sans problème toutefois . La piscine a été très appréciée .
Très bonne ambiance . Diner et petit déjeuner de très bonne qualité .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Fa Sua

Adresse : Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris