“Une blague!” 1 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France   |
Marseille, France
“Une blague!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons eu pour cadeau une smartbox " évasion en amoureux" d'une valeur de 70 euros et dans cette smartbox nous avons choisi le Mas Fa Sua. Le lendemain de la réservation je reçois un appel de Nathalie la propriétaire des lieux m'informant que la chambre réservée partagerait les toilettes et la douche avec une autre chambre!
Pour une valeur de 70 euros nous n'avions pas réservé dans un Formule 1 que je sache?!!!
Inadmissible, nous réservons au mois de Novembre pour un dimanche en Juin et soit disant les autres chambres sont complètes! Elle parle d'un supplément pour avoir des toilettes et douche privatives!!! Et me demande si nous prendrons le repas le soir? Pourquoi a t'elle besoin de savoir? Pour savoir si cela va être rentable?!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est la première fois que j'allais dans une maison d'hôte et bien je n'es pas été déçue , Nathalie est super accueillante elle adore ce qu'elle fait et le fait partager à ces hôtes. Çà maison est magnifique dans un endroit très calme . Ma chambre donnait sur une terrasse à partager avec la chambre voisine . La salle de bain ainsi que les toilettes sont communes , mais toute la maison est d'une propreté irréprochable ce qui n'est pas gênant de partager avec les autres hôtes. Et le soir nous avons partagés un repas fait maison Nathalie fait tout elle même de l'apéro au dessert. c'était très sympa.Merci Nathalie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passez 2 jours magique . l’accueil est extra , Nathalie est adorable , souriante , serviable...
le cadre est exceptionnelle , le mas très bien aménager. les chambres sont propres . les repas nous ont combler : produits frais , fait maison , varier .... bref délicieux.
si vous voulez passez un moment convivial , à l'écart de tout , aller là bas ....
je suis conquise par le lieu et surtout par le coter humain de Nathalie . j'y retourne bientôt .
Karima et Manon les jurassiennes .

Astuce pour la chambre : toutes se valent . mais j'ais une préférence pour celle situer près de la piscine... pour le cot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion de notre passage dans votre Mas le 2 octobre, nous garderons un bon souvenir de votre convivialité, de votre accueil chaleureux et du moment de partage que nous avons eu autour de votre table d'hôte avec un repas que vous nous avez préparé avec beaucoup d'originalité et de goût. La chambre décorée avec goût et propreté, dans un cadre provençal et un mas aménagé avec piscine qui donne envie de revenir !
Bravo Nathalie et à votre mari qui vous apporte ses compétences aux différentes tâches.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Nathalie est une personne enthousiaste, chaleureuse et sympathique. Notre chambre était parfaite, vaste et bien agencée. L'ensemble des batiments de cette ancienne bergerie a été restauré avec goût. Le cadre est très agréable et de plus vraiment très calme. Quant aux repas, ils étaient excellents, avec de bons produits maisons.
Chambre d'hôte à recommander

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie qui nous a réservé un excellent accueil. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le repas est excellent avec tous ces produits maison que Nathalie nous prépare avec l'aide de son mari qui n'est pas là pour nous tenir compagnie mais qui est très efficace pour tout ce qui est entretien et confection du repas.
Je ne suis pas étonnée du commentaire de ces personnes car nous étions là en même temps et leur conversation n'était pas très intéressante à parler sans cesse de luxe et de leur expérience en châteaux de charme. Encore un grand merci à Nathalie et à son mari.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'accueil chaleureux de Nathalie ne compense pas le manque de politesse du mari ; dés l'arrivée nous sommes déçus par la chambre proposée qui partage la salle de bains et les toilettes avec une autre chambre, nous la refusons, on nous propose alors une chambre minuscule (moins de 9 m2) avec "salle de bains" minuscule dont les WC et l'évacuation des eaux se font par sani-broyeur, je ne vous parle pas du bruit quand vous tirez la chasse ou lorsque l"eau du lavabo ou de la douche s'écoule...... poussière et toiles d'araignées sont là !! Aucune vue sauf sur l'étendage. Cette chambrette nous a été proposée avec un supplément de 12 € par nuit ce qui est exagéré. Néanmoins la gentillesse de Nathalie et sa bonne humeur est à souligner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Fa Sua

Adresse : Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Malataverne
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Fa Sua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.